Je suis au niveau METAKNIGHT ou je doit rentrer dans un canon le probleme est que je rentre dedans mais il ne m'envoie pas tellement en l'air,j'espere que je suis assez claire.Merci d'avance
Allume la mèche avec le pouvoir du feu et dépêche-toi d'aller dans le canon pour être propulsé dans les air.
Je ne trouve pas le dernier pouvoir dans le truc avec le soleil et la lune, celui tout en bas a droite.
Une fois que t'a ramassé 18 pouvoirs sur 19, tu peux aller sur une la grande étoile qui clignote, place-toi dessus et appuie sur A.
slt une toute petite question
sur la carte de la caverne du peril
ya des pieces d or et des statues!! ca signifie koi
merci d avance
quand la piece est doré ca veut dire que t'a battu le boss et quand il y a une petite piece a coté de la grande ca veut dire que t'as eu tous les tresors et les statues ne te montre que les boss
thanks
Bonjour je suis dnas conflit astral j'ai 17 pouvoirs et je n'ai pas trouver la 18 ème voilà ce que j'ai :
Planete floria : 3
Planete aquarius : 3
Planete Vertgo : 3
Planete Vulvano : 1
Planete Speleos : 3
Planete Makina : 2
Planete Dmi lune : 2
Comete Nova : 0
Donc je voudrais savoir si quelq'un a trouver plus de pouvoir dans la planète ou j'ai indiquer le nombre de pouvoir trouver.
Et qu'il m'imdique ou les trouver.
Merci d'avance.
Il y a une mini étoile entre les planètes, je ne sais plus où, trouve la, c'est peut-être ça qu'il te manque.
Merci, j'ai touver la 18 ème dans la mini etoile entre planete vertigo et planete speleos.
Il me manque la 19 ème ou elle se trouve .
Elle est sur la planète Vulcano, à un moment, il y a un bloc bombe après un canon vert, détruit la, prends le sucette un peu plus loin, et escalade la colonne pour trouver une porte, entre et traverse la salle suivant, le pouvoir se trouve derrière la porte en haut. Sinon, à un moment, tu veras des blocs destructibles au dessus d'un wagonnet, utilise le pouvoir aile pour les détruire facilement.
merci jai touvé
Bonjour, Bonsoire à tous et à toutes !
J'ai une question : comment fait-on pour débloquer le dernier mode appelé "Guerre de Gloire" ?
La j'ai tout fini, sauf la Caverne du Peril, où j'ai 53/60 et Conflit Astral où j'ai 18/19.
d'avance pour vos réponses.
dans la caverne au tresor il me manque 1 tresor du jardin: le 3em (juste apres le katana dans la liste)
ou est il s'il vous plait?
au moment où il y a 3 portes , choisi celle de gauche (celle qui fini sur 3 canons). en chemin, on voit une cascade. en se plaçant au dessus et en se baissant on passe sous l'eau.fr là se trouve le trésor.
à présent voici ma demande d'aide : où se trouve le trésor entre la roue se kart et l'aile de pégase?
c'est le porte bonheur : c'est au même niveau que la roue de kart
en fait, quand tu vois un parasol, tu remarqueras un passage tu y vas et tu descends pour ouvrir le coffre et... TA DAAA !
pour le double-post mais j'aurais besoin d'aide pour L'heure de gloire avec oazo, sharpe/edge knight, simiroir, Waddle Dee parasol et duc hache viande .
moi j'orai besoin d1 soluce en conflit astral pour avoir le pouvoir feu et lutte
Salut!
Je suis un peu coincé dans le monde ou on doit trouver des trésors. Je suis a un moment ou juste après un boss on se retrouve dans une salle avec plein de "canons catapulteurs". Y a 3 choix de portes, une en haut a gauche qui donne sur une tour avec des bougies allumées. une a droite la même mais bougies éteintes et une au milieu qui me jette dans le vide.
Je fais les deux tours, j'éteins ou j'allume les bougies avec le pouvoir feu mais a chaque fois que j'en sors je suis en plein ciel et rien ne se passe... que faire?
vaut-il le coup
ps:j'ai jamais jouer a un jeu kirby