Bonsoir,
Je viens de finir la trame principale du jeu après 27h de jeu (et pas mal trainé sur les quêtes annexes pour me faire des bols).
Concernant les trophées suivants :
Une fois que vous avez battu le boss final, puis vu les crédits puis la séquence de fin :
NE SAUVEGARDEZ PAS SUR LE MÊME SLOT DE SAUVEGARDE HABITUEL MAIS SUR UN AUTRE.
Cela vous permettra de recommencer le Boss à chaque fois pour voir les différentes fins possibles.
Si vous sauvegardez sur la slot habituel, bah pour voir les autres fins. Vous êtes bon pour recommencer le jeu depuis le début.
Ok merci je le savais pas sa m'evitera de faire une connerie.
Moi j'ai 2-3 questions :
- La vie du roi augmente-t-elle?
-quand peut-on équiper le roi d'armures armes etc?
-je n'ai rien compris à l'alchimie, ça foire à chaque fois.
Merci ;-)
- Je suis a presque 15h de jeu et la vie du roi est toujours la même pour moi, je ne pense pas qu'elle augmente
- Pareil je ne peux que changer d'armure, mais c'est plus pour le design du perso que les competence
- Idem ça foire tout le temps, pour moi ça reste assez inutil
@pitit_batteur :
Le roi on pui lui changé d'habit, mais c'est que pour le design du perso, pas pour les stat, je lui met toujours l'armure en or du roi
24h plus tard, je viens de finir les 7 autres fins, voila quelques trucs (garanti sans spoil) :
---------------------------
J'ai donc débloqué les 8 trophées argent, mais je n'ai pas débloqué le trophée or...
En effet, je ne faisais pas de sauvegarde sur un nouveau slot et je retournais direct au menu principal pour m'empresser d'enchainer les différentes fins à la chaine.
Sauf que pour que le trophée se débloque, il faudrait apparemment dédier 8 slots de sauvegardes pour les 8 différentes fins.
Bref, je suis bon pour me refaire 7 fois le boss de fin en plus
Ce n'est qu'une hypothèse, je confirmerais ou non quand j'aurais refait tout ça.
Bon, j'ai la désagréable sensation d'avoir perdu mon temps...
Le trophée or Bonheur éternel :
Je vais arrêter de tourner en rond et reprendre ma partie pour faire les quêtes annexes, mais je laisse tomber pour le moment celui-là. L'intitulé ne rime à rien et y'a aucun indice...
Petite question, tu confirme bien avoir fait les 8 fins (pas une d'oublié) d'un trait sans save ???
Ce n'est pas pour harceller mais si c bien le cas, perso j'arrive a la conclusion qu'il qu'il faud avoir save les 8 fins sur un meme slot et donc finir le jeu 8 fois
J'ai fait :
Là, je vais tenter de faire une partie à 100% pour voir si ce n'est pas ceci qui va le débloquer (partie à 34h avec ma princesse préférée en ce moment).
Voila moi je vais enfin me lancer dans lejeu, je l'ai juste testé et j'attend d'avoir un moment a moi pour m'y mettre serieusement.
Pour le pb du trophé j'ai pensé a une chose:
-Finir le jeu et save sur un nouveau slot.
-Recharger la partie originale, faire une fin differente et ecrasé la save crée precedement.
-Ainsi de suite pour toutes les fins.
Ca fait au finale une save ou les 8 fins differentes ont ete sauvegarder, si la ca marche pas ben alors je vois vraiment pas quoi faire.
Salut.
Je n'ai pas encore fini le jeu mais j'ai pensé à un truc.
Peut-être qu'il nous marier tous nos citoyens.
"Ils vécurent tous heureux"
C juste une hypothèse.
Tenez moi au jus SVP.
Salut,
Merci pour tous tes renseignements sur le jeu, Forza_str !
Pour le trophée Bonheur éternel, est-ce qu'il ne s'obtiendrait pas en développant au maximum le lien entre le roi et CHAQUE princesse puis refaire le combat final ?
Bon d'ailleurs, je ne sais pas comment voir l'évolution du statut d'entente entre le roi et une princesse ?_?
@Xgrab : Tu peux pas refaire le combat final quand tu continues ta partie après l'avoir battu. Donc c'est pas ça...
@breizhboudax : A creuser, ça reviendrais à faire toutes les quêtes annexes. J'en suis à 54 actuellement.
Pour le trophée bonheur éternel, de ce que j'ai pu lire, cela correspondrait à l'hypothèse que j'ai fourni plus haut.
À savoir développer au maximum, la relation avec toutes les princesses.
Une fois que les relations sont toutes au max, il semblerait qu'il y ait une option de plus qui se rajoute dans le choix final. Du genre "Je choisirai peut-être une des princesses". La fin Harem, typique d'un jeu japonais.
Cela reste assez nébuleux pour l'instant, je finis d'abord toutes les autres fins pour voir ça de plus près.
La grande question pour moi est où peut-on voir le niveau de relation avec une des princesses ???
Une 9 option cachée qui se débloque si on les satisfait toutes avant d'en arriver là...
Est-ce que cela se mesure avec l'indice de popularité visible dans la liste des citoyens?
Ayant une partie sauvegardée avant le boss final, donc sans avoir fait toutes les encyclopédies que je fais sur une partie post-finale (après le boss battu), est-on obligé de se retaper toutes la complétion des encyclopédies pour les satisfaire en plus de faire certaines choses que l'on ne sait pas encore?
(car la complétion de leurs encyclopédies ne suffit pas apparemment...)
Faut creuser dans cette voie là. Un grand merci à toi Xgrab pour aiguiller nos recherches/hypothèses, tu avais vu juste
Peut être en montant les princesses a leur level maximum.
Ou alors, tout comme les citoyens, faut qu'elles passent du temps dans la garde royale pour tapprécier ( le smiley dans la liste des citoyens )
Peut être faut-il tout simplement réussir toutes ls quêtes des princesses aussi oui.
Dès que j'ai réussi ces foutues combinaisons je vous dis ca, c'est pas pour aujourd'hui
"Ou alors, tout comme les citoyens, faut qu'elles passent du temps dans la garde royale pour tapprécier ( le smiley dans la liste des citoyens ) "
Je pense que c'est ça, il faut que leur visage soit orange avec le smiley content. Toutes les princesses... Ils indiquent que ça peut prendre jusqu'à 3-4 heures par tête ?_? À faire en regardant un film j'imagine.
j'ai remarque en fouillant mon inventaire qu'il y a une potion qui permet d augmenter notre entente avec les princesses... pendant les fêtes de village allez les voir dans leur salle et asseyez vous sur le siège quand elle sont toutes assises sur le leur la vous allez assister à des petites réunions. parler leur souvent et terminer leur quête respective... voilou il y a du boulot...