Salut à tous,
Derrière un titre libidineux ce sujet recèle en fait la volonté de tenter de se décrocher tous ensemble le trophée « Parcours épique », suis donc à la recherche d'un minimum de trois solides gaillards (les gaillardes sont aussi les bienvenues hein, surtout au vu de l'intitulé du topic.. ^^) taillés pour l'aventure et l'éclatage en règle de vagues de zombies.
Voilou, si vous êtes intéressés, prenez mon PSN et l'on s'organisera : PatriOcelot
Merci et à bientôt. ;)
Bonjour,
ID PSN : Jacob_Singer30
On cherche toujours du monde pour cette partie à 4.
Merci
si ca peux interresser on est 2
Up !
JOE-BAR-TEAM-1, peux-tu donner ton ID PSN et celui de ton collègue ? Auquel cas, nous serions 4.
demande d amis faite
deja accepte ma demande d amis j etais entreain de telecharger le jeu mec ma virer de ses contacts
Je n'ai pas encore accepté car ça fait deux jours que je n'ai pas allumé la play (bah ouais je passe pas l'intégralité de ma vie dessus), donc je ne t'ai pas viré mec, j'ai juste pas encore accepté. Keep cool Je t'ajoute tout à l'heure.
salut moi j arrive pas a passer le level 3 (oui j ai acheté et j arrive pas apres les level de la demo c est con)...
ID PSN...euh non... ID SEN :xPHEDENx
Up !
Salut à tous moi aussi je recherche des joueurs pour faire une nouvelle partie à 4 joueurs (et ainsi obtenir le trophé correspondant) ( ^ , ^ )
j'ajoute mon ID PSN : TheLordAnubis
Topic Clos. Merci les gars ;)
remise a jour du topic.
je cherche une personne pour completer le groupe de 4.
si vous etes interesse, faites moi signe.
id : gegecricri
cherche joueurs pour une partie de trois personne minimum avec un micros de preferance tout niveau mais de preferance avec une certaine experiance du jeux deja . merci de me contacter au plus vite si vous etes interresser
Bonjour je veux bien en etre
Id: NLNJA35
Avec un L a la place du I
A BIENTOT
Chuis tenté de prendre ce jeu mais j'ai quelques questions:
- peut-on jouer à 4 offline?
- peut-on jouer jusqu'à 4 en ligne avec 2 joueurs sur une même ps3 et les 2 autres sur une ps3 différente?
ce jeu est vraiment super