100.
Ou est la démo svp ?
Même question que Deen... Ou peut-on trouver la demo ? (sur 360)
Faut être gold pour avoir la démo sur 360,sinon faut attendre le 6 mars je pense
Ok, merci Diall, c'est bien ce que je pensais. ;)
PS: Quelle s... ce système de démos que tu peux avoir que par le compte Gold... pu**** !
Moi je suis en Gold donc j'attend le 6 mars ?
Non, Deen.
Si tu es en Gold tu peux déjà la DL ! C'est ceux qui sont en silver qui ne peuvent pas.
Deen > Bah faut chercher sur le Market Place, ca dois bien etre quelque part si tu es Gold
Rem > Oui il y'aura un menu pour changer de vetements, on le voit dans la démo mais on ne peut y acceder. Et pour les pros je ne sais pas, j'en ai pas pris
Trouver mais sa me met erreur essayer ultérieurement quand j'appuie sur A
Je ne sais pas t'aider j'ai une PS3, désolé
J'ai plusieurs petites questions
1) Pour les gestes techniques, dans le manuel ou dans le jeu, est-ce que y'a la liste et comment les faire ?
J'ai cru voir quelque chose, mais je sais pas si ils y sont tous ... car si ils y sont tous, ça fait pas beaucoup.
2) Pour les vêtements, on pourra les changer hein ? Car dans la démo ... c'est grisé, et les tenus sont assez ... moches.
3) Pour les devins (oui, ça sera dur de répondre à celle-là), pour le mode World Tour, on recrute des mecs après les avoir battu ou alors on fait toute l'histoire avec ses potos de la rue ?
4) On peut changer les membres des équipes ou pas ? Une EDF avec Benzema, Valbuena, Sakho moi je dis oui.
Merci.
Slt les mecs deja j ai la meme question que la 3) de philosophie mais j'aurai une autre question ( peut-etre déja posée) y a t-il des trophés en ligne ??
Kz_RcsArni
Pas grave merci quand même
CR7 sera la? Car dans les adidas on le voit pas,il est meilleur que robben ou dani alves comme meme au moins sera t-il dans la team du real
Perseus déjà c'est QUAND MÊME* , ensuite CR7 = Nike donc il va pas être dans la adidas,au même titre qu'Iniesta et d'autres . Et bien sur qu'il sera la -_- il est au Real Madrid quand même
Philosophie 1) Y a une quarantaine de gestes techniques,et je pense qu'ils sont tous dans le livre des tricks dans le menu amélioration de perso,ça fait peut être "pas beaucoup" mais t'en utilise pas 40 différents des GT
2) On pourra changer et débloquer des vêtements
3) et bien,question difficile,mais j'ai lu dans la démo que des grands joueurs pourront rejoindre notre équipe de pros
4)Et bien,y a "composition" qui revient à gestion d'équipe si c'est ce que tu cherches
Donc c'est officiel on ne pourra pas jouer avec la croix directionnelle? Fait chier parce que pour ma part, je suis totalement incapable de jouer avec les sticks
Quelqu'un aurait un code 48h GOLD dont il ne se sert pas à m'envoyer en mp svp ?
Poney > Il n'y a pas moyen de changer ca en appuyant sur Triangle / Y au moment de choisir son camp avant un match ?
Kz> Si avec triangle il propose les personnalisations de touches classiques, mais impossible de changer "diriger joueur" et "tactique mentalité"!!
Dans Fifa 12 il y'a moyen ?