Salut savez comment marquer devant le but quand le gardien ny est plus avec la tete et aussi comment tirer en coup du foulard
Pour la tete :
L2 + L1 + R3 + Rond
Les 2 premier en meme temps et reste enfoncé tout le temps
Dsl mais ça serait comment version xbox stp?
Bonsoir les gens ^^Voila j'ai un gros soucis, je télécharge la démo de Fifa Street et à l'installation j'ai l'erreur 80029564, donc après avoir suivis quelques conseils, j'ai effacé et re-téléchargé, ça n'a rien changé. Ensuite j'ai refais ma connexion, toujours cette erreur, je suis sur ps3 si jamais.
Désolé si quelqu'un a deja posé cette question.
guivi pour la xbox c'est LT+LB+RS+B
Bonjour à tous, est-il possible de jouer avec la croix directionnel ? Si oui comment ? Merci et bon jeu à tous !
Savez-vous le titre des 2 ou 3 musiques de la démo ?
warriorz_14
Posté le 1er mars 2012 à 00:25:38
Bonjour à tous, est-il possible de jouer avec la croix directionnel ? Si oui comment ? Merci et bon jeu à tous !
Impossible
Vanquish > Ce Youtubeur a uploadé la SoundTrack de Fifa Street
http://www.youtube.com/us/user/DAMI3N2011?feature=watch
Je me connecte auj pour DL la demo de FS sur 360... Je vais voir dans la section demos, rien. J'ai cherché partout, rien, pas de traces de Fifa Street.
Comment faire ? (je n'ai pas de compte Gold)
Moi j'ai chercher,j'ai trouvé,j'ai essayer de le téléchargé,ça n'a pas marché,j'étais dégoûté...
:'(
Salut les gars, je ne sais pas si la question a été posée mais, y aura t il un mode en ligne ?
Mode en ligne : Oui
Biensur que oui, il y'a le mode en ligne
Tu aura le choix entre Saisn Street Face a Face (Mode dérivé de celui de Fifa 12) et des betes matchs pour le fun
Et tu pourra jouer tous les matchs du World tour en ligne
Ok merci
Et on pourra faire tous les autres modes ? Comme le 2 V 2 ou autre ? Chacun incarne son joueur, etc.. ?
Moi je sais pas. Mais je l'espère bien.
chacun incarne son joueurs je pense que ca sent le roussi (Je dis pas qu'il y'a pas mais ... ).
Pour les autres modes je suppose que oui, mais je sais pas si le Street Season Head to Head sera déclinable en Futsal, 5-5, Last Man, Panna ect ... On en saura plus danss 2 semaines
Bon, les gars j'ai besoin de vous.
Donc voyez j'ai marqué un but plus ou moin "stylé". Je décide donc de l'enregistrer et il me disent que mon but a été envoyé sur le site easportsfootball. Donc je m'y rend, mais je sais pas ou allez pour trouver mon ralentit.
Ahh j'ai hate franchement ce genre de jeu fait bien passer le temps!
Par contre j'ai quelques questions:
Est ce qu'il y aura un menu pour changer les vetements? (Chaussures etc)
Et je n'arrive pas a telecharger les pro de mes amis psn alors qu'ils sont bien dans mes amis, vous savez pourquoi?
Est ce que vous pensez qu'il y aura les nouveaux maillots des equipes nationales style celui de la France ou le bleu de l espagne