Il y aura le même système de defense?
Sergio > Je pense que ca dépend de l'arene. A Berlin on entend un commentateur a fort accent Allemand.
Relax' > Le meme que Fifa 12
Bonsoir est ce que la Mise à jour des transferts sera effectuée?
Et est ce que quelqu un saurait si une réservation à la FNAC permet d avoir l équipe adidas parce que le vendeur n à aucune info
FS sa fait fesse
Si tu reserve tu aura la Team mais le personnel de la FNAC doit savoir cela.
Et
La mise a jour je suppose que oui
Ok merci ben je verrai bien. Mais il y a pas de raisons ça doit être pareil de partout
Ouais y'a aucune raison
Les vendeurs auront un voucher a ajouter quand tu acheteras ton jeu, comme moi pour Fifa 12
J'ai une question , en faite dans les vidéos que j'ai vu je vois pas de dribble avec les murs comme dans les premiers opus Est-ce qu'il y en a
Moi pour l'instant j'ai pas reussit a en faire mais je pense qu'il y en a.
salut j'ai créé un équipe dans la démo de fifa street que je suis en train de faire évoluer mais j'aurais voulus savoir si cette équipe j'allait la récupéré dans la version finale ou si j'allait devoir recommencé une équipe!!merci
Tu la récupère
Et sur une vidéo j'ai vu UN dribble avec mur
ha ok cool j'avais peur de la faire exP pour rien
Ca aurait pas servi a grand chose que tu commence une equipe pour la perdre, c'est justement la caractéristique de la démo, tu recupère ce que tu fais dans le World Tour dans le jeu final
Je pourrais avoir la soundtrack de la demo svp ? si quelqu'un la...
Y a des dribbles que j'ai vu en vidéo que j'arrive absolument pas à reproduire, genre passement de jambe en arrière C'est normal ?
tu recule et ensuite passement de jambe normal
Salut a tous.
La de mo est dispo sur le PSN EU m
Salut a tous.
La demo est dispo sur le PSN EU maintenant ou il faut attendre encore?
J'ai pas envie de crée un compte PSN US.
Merci
Salut a tous
Est ce que le jeu est difficil pour geste technique ?
merci de vos réponse
Je vois que tout le monde a déserté sur la démo
Je voulais savoir bande de chanceux, en savez-vous un peu plus sur la customisation ? Les tenues de joueur, chaussures, ballon, tatouages, logo à créer, terrain constructible ? Bon je me doute que l'on a toujours pas toutes les réponses mais une ou deux svp !
Merci bien !