sorry j'ecrivais message et j'ai afk ... pas vue ton message sinon merci beaucoup !
Pour les maps 256X256, tapez "hypatie" ça doit donner une map avec 99 pour 100 d'eau.
En infinie, des plaines plates vers le spawn.
Un seed un peu plus intéressant, pour ceux qui ne trouvent pas de village ou ceux qui ne veulent pas chercher trop loin. Le seed '' mdjmc'´, nom du seed bizarre . Vous spawner dans le village en infini.
J'ai pas compris
SEED: mdjmc
Mode: Infini
Originalité: Village la ou on spawn
Moi j'ai un seed ou au spawń tu trouves 4 villages de PNJ. Le seed: johnny appleseed.merci!!!!
Sauf que tu la trouvé sur youtube
Pour un seed où on spawn proche d'un village, il y a également "DIE POTATO" .
J'ai 2 questions: Quelqu'un aurait trouver un village avec un belle maison ou une petite ville ? Et secondement, est-ce normal que certain seed soit erroné (qu'il n'y ait rien de special alors que certaines personnes disent qu'il y a des villages, ...) merci de me répondre ;) (ps: je suis un noob pour ce qui est des seed, texture, map) bonne journée
Quelqu'un aurait un seed avec
Biome Savane
Un ou plusieurs donjons
Un ou plusisuers villages PNJ
Beaucoup de ressources faciles
Biome Jungle
Biome Foret
Biome Montagne
Mine abandonne
Je sais que c'est un seed particulier mais je need vraiment cette map
Et preciser aussi si la map est en old ou infini
Un bon seed avec biome savane village pnj a coter nom : Grumm
xRythm ~>
J'ai un seed avec
Biome savane
Deux donjons
Deux villages côtes à côtes
Beaucoup de minerais
Biome forêt
Biome montagne
Ce qu'il n'y a pas
Biome jungle
Mineshaft (mine abandonnée)
Seed ~> " 1388582293 "
Vdd J'ai deja fais ce seed , mais il n'y a pas de PNJ au spawn , j'ai meme un biome champi
A moins qu'ils soient plus loin
Sinon merci
Non non c'est au spawn
C'est en infini pas old hein
Personne n'a trouver de stronghold ?
Dsl de faire mon kikoo mais a quoi ca sert d'avoir des villages, des donjons et tous ? Et aussi comment vous arrivez a trouver des seed aussi bien ? (ok)
Bah pour les seeds , tu rentres des trucs qui te passent par la tete , ton nom - prenom - pseudo - personne que tu aimes ou chose , fin voila , apres tu as le twitter des devs ( je crois ) qui propose pas mal de bon seed
Les villages seront utiles pour la suite , si un jour ils mettent le commerce avec eux
Pour les donjons , il y a differente item utile dedans Pain - Redstone - Fer - Ble - Selle pour cochon - CD ( sur PC ) et autre
Dans ces donjons tu as des mobspawner ( ils font spawn le mob qui est a l'interieur du MS ) Ce qui peut etre utile pour les usines a zombie - squellette
Mais ils seront d'autant plus utile quand il y a aura la barre d'exp
Bonjour je cherche une seed avec un biome mesa,une jungle et un village à proximité du Spawn,en auriez vous un ?
xrythm ! ;)
OncheParty
Allez au sud .Il y a également des Citrouilles