Ok mais y a pas les ban sur mp
Sauf que je veux pas tout peter mais, pour le forum Pokemon X et Y, ils n'étaient pas d'accord, bah ils sont quand même fusionné.
Normal Toto tu es plus modo
Qu'est ce que je diabolise ?
| PingouinBanane - aujourd’hui à 19:38
| https://www.new.jeuxvideo.com/forums/1-27056-491011-90-0-1-0-craft-your-blabla.htm#message_496020
| Bah en même temps je peux pas faire plus, je contrôle pas leur pensée m'voyez.
C'est ce que je te reproche m'voyez
Et gasp tu sais que Ten est vraiment en cours hein, il est au Québec y'a une différence d'heures
Que t'auras à traiter sur le fofo princ' pour trouver les topics mcpe.
Je sais qu'il est en cours mais je sais qu'il a le temsp de lire le mp et le BBC donc bon, et les cours du Quebec voila quoi
Euh moi aussi en cours je sors mon portable pour faire des trucs hein je vois pas où est le problème, et racisme ddb
| Seyzen - aujourd’hui à 19:39
| Que t'auras à traiter sur le fofo princ' pour trouver les topics mcpe.
Les gens qui iront sur la fiche MCPE et cliqueront sur "forum" debarqueront sur le principal, et comme je sais qu'un nouveau ne lit jamais rien il postera direct sur le principal
Bah donc si il fait des trucs il a qu'a repondre au mp, bravo la logique
Tu te vois répondre à un mp important quand t'es vite fait sur internet en cours ?
Non mais la c'est au Québec donc ça va
Bah bien sûr et puis quoi encore
N'empêche que Z vient de lock un topic
Ah ok le Cinematic Mod pour HL2 a énormément changé, avant c'était quelques modifications maintenant c'est comme passer de HL1 à HL2
Oui ton truc je le connaissais avant je sais plus où je l'ai vu mais je l'ai vu, ça m'a juste fait pensé au Cinematic Mod
Ah oui en fait mon post on dirait que je parle de ton screen, en fait nan je parle de ça http://www.cinematicmod.com/cinematic_mod_2013.php quand tu cliques sur comparaisons
Gasp au pire si y'a une fusion, tu fais un forum jv pour MCPE, ce sera toujours mieux que rien
Euh rien serait mieux qu'un forumjv
PUTAIN LE FORUM MC ET MCPE REUNI MAIS OMG