CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Kim Duk-Hoo dans la ville des plaisirs

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
BlBlMBAP BlBlMBAP
MP
Niveau 10
10 décembre 2013 à 12:18:28

https://www.noelshack.com/2013-50-1386673806-monsieur-mania-dans-la-ville-des-plaisirs-manhwa-volume-1-simple-75235.jpg
https://www.noelshack.com/2013-50-1386673814-monsieur-mania-dans-la-ville-des-plaisirs-manhwa-volume-2-simple-75236.jpg

Kim Duk-Hoo dans la ville des plaisirs (ou Monsieur Mania dans la ville des plaisirs) est un webtoon (Bande dessinée Coréenne publiée sur le net) publiée sur naver en Corée du sud par CRTR.

En France elle a été compilée en deux tomes, et est parut chez l’éditeur Clair de Lune. Les deux tomes sont parut simultanément le 10 décembre 2013.

Dans ces deux volumes tout en couleur, CRTR met en scène un héros dessinateur, Kim Duk-Hoo, puceau et dont le rêve est de devenir un amant.
à travers les chapitres qui composent son oeuvre, l'auteur reprends des contes populaires en les réarrangeant à sa sauce.

Pour le moment j'en suis au début du premier tome, le dessin est tout en couleur, mais fait pas vraiment manga/manhwa, ça se vois vraiment que c'est fait au PC, mais c'est pas moche :oui:

En ce qui concerne l'histoire, pour le moment j'ai lu deux chapitres, ce sont des histoires courtes assez marrantes et sexy.
Dans la première, le héros s'imagine qu'il est le seul (bel) homme resté au pays alors que tout les autres sont partit à la guerre.

La seconde met en scène un homme qui a rencontré une fée et qui ne veux pas qu'elle le quitte, il suit les conseils de Kim Duk-Hoo pour la garder auprès de lui, mais ce n'est pas une réussite :rire:

Rockin Rockin
MP
Niveau 22
10 décembre 2013 à 19:24:32

Dommage pour le dessin si ca ait "PC", je supporte pas perso. Cela dit, j'ai pas vu celui de cette BD.
Vu la couv, ca sent le gros truc bien ecchi non? :hap:

BlBlMBAP BlBlMBAP
MP
Niveau 10
10 décembre 2013 à 21:31:09

ça l'est pas tant que ça en fait :) enfin moins qu'un To love ru, par exemple.

J'ai terminé le premier tome cet après midi.

Après les deux premières histoires courtes, on passe à l'histoire sur la disparition des filles du village, il y a pas mal de passages marrants et de situations ridicules pour le héro :rire:

Après, le second recit long, c'est sur un tournois "de soulevage de culottes" :rire: mais ça tourne à la baston :)

C'est pas extraordinaire, mais c'est quand meme assez beau et ça fait passer du bon temps, ça me fait penser vite fait à du Gintama (ça se deroule durant une époque ancienne de la Corée, tout comme pour Gintama et le Japon)

doug54 doug54
MP
Niveau 12
11 décembre 2013 à 22:25:06

Tu peux pas nous montrer quelques planches Batsu ? ça pourrait déterminer mon choix :hap:

BlBlMBAP BlBlMBAP
MP
Niveau 10
12 décembre 2013 à 08:01:42

Je viens de terminer le second tome (je ferrais des photos quand il fera plus jour) ça continue dans du grand n'importe quoi :rire: il y a pas mal de passages marrants, mais ça décolle pas, et la fin est vite expédiée, alors qu'il reste une grosse question en suspens :ouch:

Bref un titre sympa pour passer un peu de bon temps, mais qui ne restera pas dans les mémoires.

doug54 doug54
MP
Niveau 12
12 décembre 2013 à 11:17:29

Bon je vais passer alors je crois :(

N'empêche ça a un côté séduisant des titres cours en 2 tomes comme ça !

BlBlMBAP BlBlMBAP
MP
Niveau 10
12 décembre 2013 à 11:26:39

Ouais :) et puis c'est securisant, il y a peu de chance que la parution soit abandonnée :)

Je posterais quand meme des photos plus tard :)

doug54 doug54
MP
Niveau 12
12 décembre 2013 à 11:30:56

ça marche, merci ! :)

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : RuquierChasseur, Darcaus
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment