CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Bons plans
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : [ Topic officiel des comics Batman ]

DébutPage précedente
«1  ... 469470471472473474475476477478479  ... 525»
Page suivanteFin
Yarni Yarni
MP
Niveau 9
22 décembre 2018 à 13:11:37

Salut, les batman the dark prince charming sont bien ? Je lis très peu, mais l'autre jour j'ai feuilleté le. Tome 2 a la fnac et j'ai bien apprécié les dessins, mais je n'ai pas trouvé le tome 1.

Est-ce qu'il vaut coup a part les dessins ? Merci

BigFootBreizh BigFootBreizh
MP
Niveau 3
31 décembre 2018 à 18:38:05

Le 22 décembre 2018 à 13:11:37 Yarni a écrit :
Salut, les batman the dark prince charming sont bien ? Je lis très peu, mais l'autre jour j'ai feuilleté le. Tome 2 a la fnac et j'ai bien apprécié les dessins, mais je n'ai pas trouvé le tome 1.

Est-ce qu'il vaut coup a part les dessins ? Merci

Ça reste un comics très très classique. L'intérêt vient surtout du dessin de Marini. Sinon l'intrigue, j'ai trouvé ça très très bof.

MP
Niveau 3
31 décembre 2018 à 18:38:40

Le 31 août 2018 à 17:01:31 Udim a écrit :
Merci pour ces précisions, j'ai de quoi faire là.

vous connaissez un très bon site en français qui parle de batman ou en général du monde des comics ?

Moi je vais beaucoup sur topcomics.fr parce qu'il y a un peu de tout.

MP
Niveau 3
31 décembre 2018 à 18:39:47

Le 30 août 2018 à 14:20:24 Udim a écrit :
Pour quelqu'un qui n'y connait rien en comics avec tout els éditions et refonte qu'il y a chaque décennie, comment appréhender et par quoi commencer la saga Batman ?
Même si ce sont des vieux comics y a t-il une chronologie et surtout savoir les meilleurs comics qui ont était fait sur ce personnage ?

J'aime le face à face entre la chauve-souris, le joker et harley queen.

Je te conseille de commencer par l'album Batman Anthologie chez Urban Comics. Ca balaie à peu près toutes les époques de Batman et te donnera de bons repères pour te guider dans tes lectures.

Ravenhyde Ravenhyde
MP
Niveau 26
01 mars 2019 à 10:20:51

Damn lisez Batman Metal les gens, c'est très intéressant comme histoire, les scénaristes se sont bien fait plaiz, on sent qu'ils ont laissé libre court à leur créativité

Jack-of-blades Jack-of-blades
MP
Niveau 49
01 mars 2019 à 14:39:01

Pourtant c'est de la bonne grosse beauferie qui ne fait ni honneur au personnage, ni à la musique dont c'est sensé s'inspirer cette horreur, si tu veux mon humble avis. :hap:

antho0005 antho0005
MP
Niveau 6
23 mars 2019 à 11:20:28

Sinon, y'a une chaîne youtube (comics place) et il fait une vidéo qui s'appelle "commencer Batman". Il a fait le tri pour retenir que les albums Batman font une bonne porte d'entrée dans l'univers C'est vachement bien foutu.

Perso j'ai commencé par la cours des hiboux et j'ai enchaîné par tout le Run de Snyder.

WicKedJ WicKedJ
MP
Niveau 22
17 avril 2019 à 13:50:33

J'ai vu quelqu'un qui posé la question " Batman rebirth ou Détective comics " et j'aurais bien aimé avoir un avis aussi, j'ai les 3 premiers de de DC et j'avais commencé rebirth aussi en kiosque mais les autres histoires de m'intéressait pas du coup j'ai tout stopper donc ke voulais avoir in avis aussi

Theo66_3 Theo66_3
MP
Niveau 21
13 mai 2019 à 22:28:04

Petite question, j'aimerais commencer à lire les batmans mais en version mensuels (je ne sais pas si c'est mieux niveau financier...). Est il possible de commencer aujourd'hui ? Si oui c'est quel "magazine" qu'il faut prendre ?

Sinon je suis en train de lire White Knight et c'est vraiment chouette

iamsogood iamsogood
MP
Niveau 38
14 mai 2019 à 09:49:08

Salut, vous conseillez de commencer les comics Batman par Terre Un ou Année Un ? Merci

LeBideDuTopicOP LeBideDuTopicOP
MP
Niveau 8
14 mai 2019 à 10:50:39

Le 14 mai 2019 à 09:49:08 IAmSoGood a écrit :
Salut, vous conseillez de commencer les comics Batman par Terre Un ou Année Un ? Merci

Année Un :)

Batman Terre un ça se déroule dans un univers alternatif :hap:

iamsogood iamsogood
MP
Niveau 38
14 mai 2019 à 11:06:37

Merci, aussi le livre en relié est meilleur que en broché ? :hap:

MP
Niveau 8
14 mai 2019 à 11:19:03

Le 13 mai 2019 à 22:28:04 theo66_3 a écrit :
Petite question, j'aimerais commencer à lire les batmans mais en version mensuels (je ne sais pas si c'est mieux niveau financier...). Est il possible de commencer aujourd'hui ? Si oui c'est quel "magazine" qu'il faut prendre ?

Sinon je suis en train de lire White Knight et c'est vraiment chouette

En kiosque la série Batman en est déjà aux alentours de son 50ème numéro, je déconseille vraiment de commencer par là mais si t'as pas d'autre option tant pis. Pour lire la série Batman il suffit d'acheter le magazine estampillé "Batman" :hap:

Niveau financier c'est pas si avantageux que ça car dans le magazine tu n'as pas que la série Batman, c'est 6,40 euros le mag et dedans tu as seulement 2 numéros de la série Batman + 2 numéros de la série Justice League + 1 numéro de Detective comics + 1 numéro d'Action Comics

L'offre est génial si tu veux lire plusieurs séries, mais si tu veux juste lire Batman c'est mieux d'aller direct en Librairie.

En librairie, 1 tome de la série Batman c'est généralement 17,50 euros, et le tome contient 8 numéros de la série Batman, alors qu'en kiosque pour avoir 8 numéros de la série Batman tu vas devoir acheter 4 magazines différents (car 1 magazine ne contient que 2 numéros de Batman), ce qui revient donc à débourser 25,6 euros

L'offre librairie est donc largement meilleur (sans parler de la qualité de l'édition etc ...) si tu ne souhaites lire que la série Batman

Donc économise, quitte à n'acheter qu'un tome tous les 2 mois et go direct en librairie :ok:

MP
Niveau 8
14 mai 2019 à 11:22:05

Le 14 mai 2019 à 11:06:37 IAmSoGood a écrit :
Merci, aussi le livre en relié est meilleur que en broché ? :hap:

oui c'est ça, en relié c'est une couverture cartonné (dure) et en broché c'est une couverture souple.

Personnellement je trouve que lire en broché c'est plus agréable (le livre est moins lourd à tenir) mais le relié c'est plus prestigieux et ça rend mieux dans la bibliothèque :hap:

Theo66_3 Theo66_3
MP
Niveau 21
14 mai 2019 à 15:46:10

Super merci pour vos réponses :ok:

iamsogood iamsogood
MP
Niveau 38
22 mai 2019 à 15:29:49

Wtf je viens de recevoir Batman the dark knight strike again et bordel les dessins ont été faits avec Paint ou quoi ? Du foutage de gueule je ne vais même pas le lire je le revendrai direct. Ça me dégoute.

Message édité le 22 mai 2019 à 15:30:44 par iamsogood
AntonioCenteno AntonioCenteno
MP
Niveau 8
22 mai 2019 à 18:35:39

Salut, je viens de voir des image de Batman Europa. Les dessins sont à tomber :ouch:
(Contrairement à dark knight strike again:noel: )

Une idée de la date de sortie Française ? :)

MP
Niveau 8
22 mai 2019 à 19:03:33

Le 22 mai 2019 à 18:35:39 AntonioCenteno a écrit :
Salut, je viens de voir des image de Batman Europa. Les dessins sont à tomber :ouch:
(Contrairement à dark knight strike again:noel: )

Une idée de la date de sortie Française ? :)

C'est sorti y a quelques mois en version kiosque, mais ça risque d'être un peu dur à choper maintenant https://www.urban-comics.cs.com/recit-complet-batman-8/ :hap:

MP
Niveau 8
22 mai 2019 à 19:40:05

Ha ouais ça va bientôt faire un 1 an quoi :ouch:
Je pensais pas en voyant la date de la vidéo https://youtu.be/owRmI7F3FGc?t=128 :noel:
En espérant qu'ils éditent ça dans une belle édition broché dans un avenir proche :bave:

MP
Niveau 8
22 mai 2019 à 20:07:38

ça vaut le coup de prendre en kiosque avec ce qui va arriver à partir de juillet ?
https://www.dcplanet.fr/243181-une-nouvelle-offre-kiosque-chez-urban

En sachant que les derniers comics que j'ai lu ce sont ceux là
https://www.noelshack.com/2019-21-3-1558548294-ef.jpg

J'imagine que je vais être un peu perdu :hap:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : RuquierChasseur, Darcaus
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment