(oui,il en restai 1 seul et meme pas dans la pile Batman.c'etait dans le rayon bande-dessine dans un coin au fond.Merci.)
PS:C'est fou comme un truc aussi riche que les comics est reclu dans seulement 2 rangé.
Ahhhh
Je passe par hasard, et je vois un topic dédié à mon super héros préféré...
Je suis très novice en batman. J'ai commencé y a un an peut-être à m'acheter les comics réédités par Urban Comics.
Mon premier fut Batman Année un.
Très bon comic posant les bases. J'ai vite été emporté, et ça m'a donné envie de m'acheter un Long Halloween... Mais comme un débile, je l'ai acheté quand il coutait encore 40 euros en ancienne édition... Je savais pas qu'ils avaient prévu de le rééditer... Tant pis pour moi
Je prends vraiment plaisir à tous les lire, il m'en manque encore pas mal (Knightfall : je n'ai que le premier, ceux de Grant morrison : je n'ai que les 3 premiers, etc.)
J'avoue avoir un petit faible pour Rire et Mourir d'Alan Moore. Même s'il est très court, ça reste un de mes préférés... j'adore vraiment l'ambiance, et la fin est juste géniale
T'es pas obligé de tout lire non plus pour la compréhension , et returns est plus ou moins hors continuité
Si tu veux lire des récits dans les premières années, tu as Batman et les monstres (très cher en VF) et Batman et le moine fou (lui est trouvable encore). Après tu as un long Halloween et Amère victoire.
Après tu as une profusion de titres dans cette période mais en VO
Quelqu'un peux me dire comment est le changement d'Alfred dans Earth One ? il a une autre personnalité ? c'est destabilisant ? merci.
Il y a le Joker dans halloween? merci.
Iceman
Alfred est un ancien membre des forces spéciales, il se bat, manie le flingue (et le pompe ). S'entraîne au combat avec Bruce etc, une brute quoi.
Sampata oui il est présent
A ok .. changement brutal donc