CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : [ Topic officiel des comics Batman ]

DébutPage précedente
«1  ... 100101102103104105106107108109110  ... 525»
Page suivanteFin
Sampata Sampata
MP
Niveau 10
06 août 2013 à 17:56:52

(oui,il en restai 1 seul et meme pas dans la pile Batman.c'etait dans le rayon bande-dessine dans un coin au fond.Merci.)
PS:C'est fou comme un truc aussi riche que les comics est reclu dans seulement 2 rangé.

sagara--sano sagara--sano
MP
Niveau 11
06 août 2013 à 17:59:57

Ahhhh :coeur:

Je passe par hasard, et je vois un topic dédié à mon super héros préféré...

Je suis très novice en batman. J'ai commencé y a un an peut-être à m'acheter les comics réédités par Urban Comics.

Mon premier fut Batman Année un.

Très bon comic posant les bases. J'ai vite été emporté, et ça m'a donné envie de m'acheter un Long Halloween... Mais comme un débile, je l'ai acheté quand il coutait encore 40 euros en ancienne édition... Je savais pas qu'ils avaient prévu de le rééditer... Tant pis pour moi :-p

Je prends vraiment plaisir à tous les lire, il m'en manque encore pas mal (Knightfall : je n'ai que le premier, ceux de Grant morrison : je n'ai que les 3 premiers, etc.)

J'avoue avoir un petit faible pour Rire et Mourir d'Alan Moore. Même s'il est très court, ça reste un de mes préférés... j'adore vraiment l'ambiance, et la fin est juste géniale :coeur:

Stephen_Hawking Stephen_Hawking
MP
Niveau 10
06 août 2013 à 18:03:51

T'es pas obligé de tout lire non plus pour la compréhension , et returns est plus ou moins hors continuité :)
Si tu veux lire des récits dans les premières années, tu as Batman et les monstres (très cher en VF) et Batman et le moine fou (lui est trouvable encore). Après tu as un long Halloween et Amère victoire.
Après tu as une profusion de titres dans cette période mais en VO

Icemandest Icemandest
MP
Niveau 18
06 août 2013 à 18:21:22

Quelqu'un peux me dire comment est le changement d'Alfred dans Earth One ? il a une autre personnalité ? c'est destabilisant ? merci. :noel:

Sampata Sampata
MP
Niveau 10
06 août 2013 à 18:35:56

Il y a le Joker dans halloween? merci.

Stephen_Hawking Stephen_Hawking
MP
Niveau 10
06 août 2013 à 18:38:54

Iceman :d) :spoiler:
Alfred est un ancien membre des forces spéciales, il se bat, manie le flingue (et le pompe :noel: ). S'entraîne au combat avec Bruce etc, une brute quoi.
:spoiler:

Sampata :d) oui il est présent

Icemandest Icemandest
MP
Niveau 18
06 août 2013 à 19:01:24

A ok .. changement brutal donc :( :noel:

tolevau tolevau
MP
Niveau 24
06 août 2013 à 19:54:35

Pour revenir au débat précédent, moi non plus je ne suis pas un inconditionnel deTDKR. Je trouve la fin un peu trop brouillone, et j'ai déjà eu l'occasion de m'exprimer sur ce que je pense de l'intervention de Superman que je trouve totalement inutile et mal gérée. Ce n'est bien sûr que mon avis et donc sujet à la subjectivité, et je ne remets pas en cause la qualité de l'oeuvre de façon objective.

titanium3819 titanium3819
MP
Niveau 48
06 août 2013 à 23:11:41

Perso j'avais moyen aimé l'ensemble (dessin + scénario) à la première lecture (où j'avais pu lire que 2/3 de l'oeuvre) et à la deuxième j'ai trouvé ça vraiment excellent sous tous les angles. Je sais pas ce qui a pu changer pour que mon avis diverge (je m'étais habitué au style graphique de Miller avec Sin City entre temps par contre) mais honnêtement il vaut clairement les éloges qu'on lui fait.
Je conseillerai d'abord Year One et le Long Halloween mais Dark Knight Returns les vaut largement.

AlexY_ AlexY_
MP
Niveau 35
06 août 2013 à 23:33:09

Surtout que dire que Snyder est meilleur en citant un arc qui s'est même pas fini (Zéro Year), c'est pas très malin, surtout que pour l'instant Zéro Year je trouve ça pas exceptionnel (et que seul 2 numéros sont sortis)

KingCharlemagne KingCharlemagne
MP
Niveau 7
07 août 2013 à 00:56:27

AlexY :d) Zero Year, ça commence à quel volume de Batman ?

MP
Niveau 11
07 août 2013 à 08:25:28

Un deuil dans la famille vaut le coup ?

Je sais que pour l'histoire, il est important, mais globalement ? J'ai cru lire que les dessins étaient pas géniaux, mais est-ce que l'histoire compense la faiblesse graphique de l'oeuvre ?

Merci d'avance :-p

Miss_florette Miss_florette
MP
Niveau 10
07 août 2013 à 09:51:55

oui

titanium3819 titanium3819
MP
Niveau 48
07 août 2013 à 10:26:20

Moi je dirai plutôt que les dessins sont bons (Jim Aparo) mais que le scénar est pas au top justement.
Après la version de Urban inclue A Lonely Place of Dying donc c'est intéressant.

BigSur BigSur
MP
Niveau 10
07 août 2013 à 10:59:52

Dessins corrects et histoire plus que passable je dirais. Typiquement l'histoire qui n'a du poids que par la mort d'un personnage important.

Pour TDKR, au contraire, j'a bien aimé la façon dont les contradictions de Superman sont mises en évidence.

WindOff-Ire-On WindOff-Ire-On
MP
Niveau 9
07 août 2013 à 11:07:05

J'en ai un peu marre des gens qui mettent :" Par ou commencer les comics Batman ?" A ces gens là lisez les pages précédentes du topic please.

MP
Niveau 11
07 août 2013 à 11:19:08

Vous savez si la réédition de "Un long Halloween" est similaire en contenu que l'ancienne édition ? Y a-t-il des choses en plus ? En moins ?

Je pose cette question à ceux qui ont les deux éditions...

J'hésite à me prendre la réédition histoire d'harmoniser la bibliothèque... Il fait un peu tâche le comic avec ses formes arrondies comparés aux éditions Urban Comics.

Westen59 Westen59
MP
Niveau 13
07 août 2013 à 12:00:55

WindOff-Ire-On => vaut mieux revoir la question sur ce topic que sur un énième topic.........

Sampata Sampata
MP
Niveau 10
07 août 2013 à 17:01:38

Bonjour,je remarque que dans Years One,Gordon dort et ce fait masser par Barbara Gordon.Ce n'est pas sa niece? :(
Et le petit James,c'est a qui?

De plus,je sais que le grappin a ete implémenté par les film.de Burton,mais a partir de quand dans le comics il le possede?

BigSur BigSur
MP
Niveau 10
07 août 2013 à 18:04:56

Pour Barbara :-)))

http://en.wikipedia.org/wiki/James_Gordon_(comics)#Barbara_Kean-Gordon.2FBarbara_Eileen-Gordon

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : RuquierChasseur, Darcaus
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment