Bah par exemple les "vieux" Batman.
Par exemple Batman Knightfall (je crois) c'est un gros bouquin, et pourtant ça représente un arc : le combat contre Bane.
4-5 chapitres, c'est petit, ça correspond à un tome de Kick Ass à peu près.
Je m'y connais vraiment pas en comics, je dis peut être des conneries, peut être que Knightfall n'était pas publié en weekly.
Désolé de déranger mais petit up car j'aurai voulu savoir il y à un run de Amazing Spider-Man dessiné et scénarisé J.S. Campbell et Jeph Loeb ?
Merci d'avance pour vos réponses
C'était prévu y a des années mais il me semble pas que ça ait vu le jour. Faudrait vérifier.
Donc J.S Campbell n'a fait que des covers :/ et Loeb n'a jamais été à l'écriture.
Mais est-ce vraiment un mal ?
Loeb à fait de très bonne chose ! Il y à déjà un bon moment. Et j'aime bien Campbell donc ça serai au moins passé visuellement, pour moi en tout cas.
Loeb a aussi fait de la grosse merde . Et il en fait beaucoup depuis quelques temps .
C'est plus Campbell qui me choque perso
J'aime bien Campbell perso et j'ai toujours espoir que Loeb refasse un classique comment Un Long Halloween.
Laisse-moi te dire quelque chose. L'espoir c'est dangereux. L'espoir peut rendre un homme fou.
J'ai l'habitude de dire l'inverse, l'espoir fait vivre ^^ mais de toute façon ce n'est pas de lui que j'attend quelques chose.
Bonjour ! Je savais pas tellement ou posté donc je fait ça ici
Alors voila je chercherai des comics axé sur les symbiote ( Venom , Carnage , Toxine , etc ... )
J'ai récemment commandé "Carnage : Une affaire de famille" , "Carnage USA" et "Venom vs Carnage : un enfant est née"
Si vous avez quelque chose axé sur Anti Venom que je ne connais pas du tout je prend !
Merci !
T'es au bon endroit.
Pour Anti-Venom, il apparaît d'abord dans "New Ways To Die" (ASM #568-573), puis il fait quelques apparitions mais je ne saurais dire quand. Enfin, moment important pour lui dans "Return of Anti-Venom" (#663-665)
Sans doute qu'il y a autre chose d'important.
Merci ! Mais je chercherai plus de comics avec des arcs complets
tu a aussi les spider-man universe, avec du venom.
En plus celui de septembre contiendra un petit crossover entre les séries Venom et Scarlet Spider qui s'appelle Minimum Carnage
J'ai les numéro de Spider-Man Universe et j'attend impatiemment la série Minimum Carnage !
Et enfaite j'ai trouvé " Le retour d'anti-Venom " l'arc est bien complet ici
http://www.amazon.fr/exec/obidos/ASIN/2809425760/bedetheque-21
Merci
Il a un rôle assez important dedans, après c'est pas non plus extra, ça vaut pas ce qui parrait dans le SM universe