CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Bons plans
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Topic officiel de Bleach

DébutPage précedente
«1  ... 29512952295329542955295629572958295929602961  ... 2975»
Page suivanteFin
Octogone4 Octogone4
MP
Niveau 47
27 octobre 2022 à 21:30:52

On sent le seum des kidultes fanboys de bleach en PLS des que ça critique leur manga eco+ :hap:

Ok vous vous respectez pas mais faites un effort :rire:

TheDragibusMan TheDragibusMan
MP
Niveau 61
28 octobre 2022 à 12:05:25

On sent surtout le seum des haters bas de gamme de Bleach qui cherchent n'importe quelle petite bête pour attaquer l'œuvre. https://image.noelshack.com/fichiers/2020/47/3/1605728812-anal-genocide-nargue.png

Paz sur vous nonobstant. https://image.noelshack.com/fichiers/2017/05/1485800183-2588741.png

Player_Zero Player_Zero
MP
Niveau 8
28 octobre 2022 à 13:25:04

Bon si j'ai bien compris la conclusion des 2 dernières pages d'insulte, vous êtes tous d'accord que Bleach ne brille pas par la complexité stratégique de ses combats, à l'instar d'un Dragon Ball qui constitue dans sa majeure partie une course à la puissance :noel:

Makima__ Makima__
MP
Niveau 47
28 octobre 2022 à 18:49:18

Le 28 octobre 2022 à 12:05:25 :
On sent surtout le seum des haters bas de gamme de Bleach qui cherchent n'importe quelle petite bête pour attaquer l'œuvre. https://image.noelshack.com/fichiers/2020/47/3/1605728812-anal-genocide-nargue.png

T'es juste trop fragile pour accepter qu'on critique ton manga :) Faut juste l'admettre :)

inconnu-2010 inconnu-2010
MP
Niveau 10
28 octobre 2022 à 20:44:35

Player_Zero
Bon si j'ai bien compris la conclusion des 2 dernières pages d'insulte, vous êtes tous d'accord que Bleach ne brille pas par la complexité stratégique de ses combats, à l'instar d'un Dragon Ball qui constitue dans sa majeure partie une course à la puissance

Oui globalement, mais j'aime bien aussi le bourrinage personnellement ça me dérange pas.

Message édité le 28 octobre 2022 à 20:45:57 par inconnu-2010
Garbaagite Garbaagite
MP
Niveau 28
29 octobre 2022 à 08:50:18

[13:25:04] <Player_Zero>
Bon si j'ai bien compris la conclusion des 2 dernières pages d'insulte, vous êtes tous d'accord que Bleach ne brille pas par la complexité stratégique de ses combats, à l'instar d'un Dragon Ball qui constitue dans sa majeure partie une course à la puissance :noel:

Exact, je ne dirais pas qu'il n'y en a pas du tout contrairement à ShinFire, mais ce n'est pas là que réside l'intérêt de l'œuvre. Les pouvoirs sont cependant beaucoup plus variés que dans DB.

coconutsu2 coconutsu2
MP
Niveau 57
31 octobre 2022 à 11:35:24

"Bah du coup si, Gremmy essai de copier le pouvoir de Zaraki qui est supérieur au sien et meurt"

Non c'est pas exactement ça, c'est juste que dans l'esprit de Gremmy, zaraki est plus puissant qu'il ne lest vraiment, genre il imagine qu'il est increvable donc au moment ou il veut le copier son esprit avait déjà perdu à cause de ce qu'il pense de Zaraki.

Il se retrouve donc dépasser car mentalement il n'a pas tenu le coup, le plus drôle c'est qu'il était pas loin de la victoire.

À la fin de ce combat Zaraki est en pls et se fait tranquillement finir par le trio féminin.

Old-Padawan Old-Padawan
MP
Niveau 55
01 novembre 2022 à 01:18:49

Le 31 octobre 2022 à 11:35:24 :

"Bah du coup si, Gremmy essai de copier le pouvoir de Zaraki qui est supérieur au sien et meurt"

Non c'est pas exactement ça, c'est juste que dans l'esprit de Gremmy, zaraki est plus puissant qu'il ne lest vraiment, genre il imagine qu'il est increvable donc au moment ou il veut le copier son esprit avait déjà perdu à cause de ce qu'il pense de Zaraki.

Il se retrouve donc dépasser car mentalement il n'a pas tenu le coup, le plus drôle c'est qu'il était pas loin de la victoire.

À la fin de ce combat Zaraki est en pls et se fait tranquillement finir par le trio féminin.

Pour moi c'est encore plus simple, Gremmy à juste oublié d'imaginer d'avoir un corps assez fort pour supporter la puissance de Zaraki et cette dernière à provoquer une "surcharge" et est donc mort sur le coup. :hap:

Milliardaire2 Milliardaire2
MP
Niveau 34
01 novembre 2022 à 01:40:44

Arretez de théoriser Gremmy vs Zaraki, le combat est bullshit de A à Z et 100% fanservice pour Zaraki

Après Gerard Valkyrie, Gremmy est le plus surcheat des Sternritter

Le vide spatial était absolument impossible à counter dans l'univers de Bleach

CaptainFunky CaptainFunky
MP
Niveau 13
01 novembre 2022 à 09:39:12

Je surkiffe bleach mais on peut pas dire que la stratégie prime lors des combats, ça se joue a qui aura le plus de puissance ou le bon counter pour le dernier arc.
Je préfère limite que ça se joue a une guerre de qui aura la plus grosse plutôt que ce qu'on a eu dans le dernier arc où comme par hasard les quincy ne tombent que sur les shinigamis qui avait le bankai parfaitement adéquat pour les vaincre. :hap:

_jd_juino _jd_juino
MP
Niveau 16
02 novembre 2022 à 10:39:43

Je savais que cet arc allait être une horreur et ce début d'animé me le confirme totalement.

J'ai regardé les 3 premiers épisodes. Sur les 3 premiers épisodes, ils ont pas le temps de placer le contexte... Il y a déjà tellement de baston avec des personnages qui n'ont même pas le temps d'être véritablement introduits, et des dialogues mystérieux totalement claqués ultra artificiels comme seul Kubo sait en faire Mention spéciale pour l'échange que j'avais complètement oublié, Ishida-Ryuken :rire: Ichida qui veut juste comprendre ce qui se passe et comment SA MERE EST MORTE BORDEL, avec Ryuken qui répond "Ca ne te concerne pas" :rire: pour ensuite voir Ichida partir en boudant :rire: non mais WTF le malaise putain :rire: Je vois ce qu'il a essayé de dire mais c'est tellement mal exécuté Ils auraient au moins pu essayer de faire en sorte qu'ichiga tienne un peu tête à son père et argumente un peu pour essayer de rendre ça plus cohérent... Mais non il abandonne et boude direct

Et dire que c'est la meilleure partie de l'arc...
Heureusement que c'est beau et que la nostalgie est là.
Il n'y a pas à dire, c'est en voyant ça que je comprends vraiment pourquoi ils ont arrêté l'animé à l'arc Fullbring. S'ils avaient enchainer là dessus comme ça, ça aurait été un massacre...
Et j'espère vraiment qu'ils feront un effort pour arranger le chaos, les trous et les deus ex machima qui arrivent, sinon ça sera vraiment une déception... La nostalgie ne fait pas tout.

Message édité le 02 novembre 2022 à 10:42:01 par _jd_juino
cylonbattlestar cylonbattlestar
MP
Niveau 53
02 novembre 2022 à 10:46:30

Le 02 novembre 2022 à 10:39:43 :
Je savais que cet arc allait être une horreur et ce début d'animé me le confirme totalement.

J'ai regardé les 3 premiers épisodes. Sur les 3 premiers épisodes, ils ont pas le temps de placer le contexte... Il y a déjà tellement de baston avec des personnages qui n'ont même pas le temps d'être véritablement introduits, et des dialogues mystérieux totalement claqués ultra artificiels comme seul Kubo sait en faire Mention spéciale pour l'échange que j'avais complètement oublié, Ishida-Ryuken :rire: Ichida qui veut juste comprendre ce qui se passe et comment SA MERE EST MORTE BORDEL, avec Ryuken qui répond "Ca ne te concerne pas" :rire: pour ensuite voir Ichida partir en boudant :rire: non mais WTF le malaise putain :rire: Je vois ce qu'il a essayé de dire mais c'est tellement mal exécuté Ils auraient au moins pu essayer de faire en sorte qu'ichiga tienne un peu tête à son père et argumente un peu pour essayer de rendre ça plus cohérent... Mais non il abandonne et boude direct

Il n'y a pas à dire, c'est en voyant ça que je comprends vraiment pourquoi ils ont arrêté l'animé à l'arc Fullbring. S'ils avaient enchainer là dessus comme ça, ça aurait été un massacre...
Et j'espère vraiment qu'ils feront un effort pour arranger le chaos, les trous et les deus ex machima qui arrivent, sinon ça sera vraiment une déception... La nostalgie ne fait pas tout.

Ils vont adapté 150 chapitres en 52 épisodes :hap:

Donc n’espère pas trop
Et peso je préfère cet épisode compressé aux chapitres longs et chiant que j’avais lu

_jd_juino _jd_juino
MP
Niveau 16
02 novembre 2022 à 12:00:56

Le 02 novembre 2022 à 10:46:30 :

Donc n’espère pas trop

J'étais pas au courant...
Bon bah ce sera à chier du coup. Super. Pourquoi ils s'emmerdent à relancer l'animé du coup si c'est pour faire ça? Je comprends pas...
J'espérais vraiment qu'ils corrigeraient au moins quelques lacunes du manga... Surtout depuis Can't Fear Your Own World, il y a beaucoup de matière pour corriger énormément de problèmes de cet arc...

Et peso je préfère cet épisode compressé aux chapitres longs et chiant que j’avais lu

De la merde compressée ça reste de la merde. Après c'est clair que ça reste plus agréable en animé mais bon...

cylonbattlestar cylonbattlestar
MP
Niveau 53
02 novembre 2022 à 13:15:07

Le 02 novembre 2022 à 12:00:56 :

Donc n’espère pas trop

Bon bah ce sera à chier du coup. Super. Pourquoi ils s'emmerdent à relancer l'animé du coup si c'est pour faire ça? Je comprends pas...
J'espérais vraiment qu'ils corrigeraient au moins quelques lacunes du manga... Surtout depuis Can't Fear Your Own World, il y a beaucoup de matière pour corriger énormément de problèmes de cet arc...

De la merde compressée ça reste de la merde. Après c'est clair que ça reste plus agréable en animé mais bon...

Perso j’espère rien sauf le dernier combat d’ichigo était merdique de chez merdique mais qui aurait du être bien différent s’ils n’avaient pas fait pression sur l’auteur

_jd_juino _jd_juino
MP
Niveau 16
02 novembre 2022 à 13:33:43

Le 02 novembre 2022 à 13:15:07 :

Le 02 novembre 2022 à 12:00:56 :

Donc n’espère pas trop

Perso j’espère rien sauf le dernier combat d’ichigo était merdique de chez merdique mais qui aurait du être bien différent s’ils n’avaient pas fait pression sur l’auteur

J'ai aucune attente sur ça personnellement. Le combat d'Ichigo était à chier mais d'un autre côté le combat Aizen vs Ichigo l'était tout autant et Kubo a bien montré qu'il était incapable de résoudre les combats d'Ichigo sans deux ex machima ou plot armor bien pourries... Franchement ça c'est vraiment le truc où j'avais aucun espoir...

dartz dartz
MP
Niveau 66
02 novembre 2022 à 13:34:26

Donc n’espère pas trop

150 chapitres ?
l'arc finale fait 207 chapitres.
donc ça sera des épisodes encore plus dense.
ce qui est l'opposé du premier anime ou c'était des adaptations en moyenne de 2 chapitres (ou de 3 pour des combats vraiment majeur)

et malheureusement je ne vois pas comment l'anime pourra rafistoler cette arc.

ChristCensure ChristCensure
MP
Niveau 10
02 novembre 2022 à 13:39:51

Vous oubliez que sur les 150 chapitres il y en a 50 qui ressemblent à : 6 pages d'explications sur le pouvoir du méchant, 3 pages de mouvements, une grosse page toute en noir où le shinigami dit le nom de sa nouvelle technique.

dartz dartz
MP
Niveau 66
02 novembre 2022 à 13:57:24

Le 02 novembre 2022 à 13:39:51 :
Vous oubliez que sur les 150 chapitres il y en a 50 qui ressemblent à : 6 pages d'explications sur le pouvoir du méchant, 3 pages de mouvements, une grosse page toute en noir où le shinigami dit le nom de sa nouvelle technique.

c'était ça dans tout le manga.
mais oui à partir de la 2ème invasion des quincy ça devient indigeste.
avec ichigo qui fait des aller retour pendant presque 100 chapitres et qui ne sert à rien.
c'est con puisque l'arc démarrait bien avec la première invasion et la backstory d'ichigo.
après ça part dans le n'importe quoi

Makima__ Makima__
MP
Niveau 47
02 novembre 2022 à 15:22:52

Très peu de chance qu'ils corrigent quoi que ce soit. Qu'est-ce qu'ils auraient à y gagner?

Il faut bien comprendre que l'histoire Bleach ne se termine pas à l'arc SKH :non: Il y a CFYOW après. Et c'est bien canon.

CFYOW qui aura surement droit à une adaptation vu comment ça force sur la réanimation de Bleach...
Et les plot holes d'SKH, ils sont des éléments clés de CFYOW.
Corrigez en un et l'autre devient quasi-inutile :non:

Il faut rajouter à ça qu'en plus, toujours pour la réanimation forcée de Bleach, on a eu droit à l'intro de l'arc enfer qui devrait bien arriver un jour. (Il devrait sortir en même temps que l'animé d'ailleurs je crois, coincidence? :) )
Là aussi, on peut s'attendre à ce que ça finisse de boucher les trous, comme par exemple le fameux bankai d'ichigo...
A ce stade, c'est toujours difficile de dire si oui ou non Ichigo a conserver ses pouvoirs de Hollow et de Quinci... Mais s'il les a bien conservés c'est clair et net que son combat final restera comme on le voit dans le manga. Kubo a tout intérêt à réserver cette découverte pour l'arc enfer :oui:

Enfin de toute façon, pour le combat final vous devriez y être habitués. Des fins d'arc claqués c'est un peu la patte du maitre. Le combat aizen/ichigo était aussi très mal traité et expéditif. CFYOW aussi, 2 tomes de mystère et de montée en pression pour 2 combats finaux qui finissent en queue de poisson :sarcastic:

Vous feriez mieux de revoir vos attentes à la baisse. SKH n'est qu'une pub. Leur but c'est de prendre la température pour confirmer s'ils se lancent sur la suite.

Ca n'a pas pour but de corriger quoi que ce soit :ok:

Message édité le 02 novembre 2022 à 15:24:04 par Makima__
_jd_juino _jd_juino
MP
Niveau 16
02 novembre 2022 à 19:31:10

Le 02 novembre 2022 à 15:22:52 :
Très peu de chance qu'ils corrigent quoi que ce soit. Qu'est-ce qu'ils auraient à y gagner?

Il faut bien comprendre que l'histoire Bleach ne se termine pas à l'arc SKH :non: Il y a CFYOW après. Et c'est bien canon.

CFYOW qui aura surement droit à une adaptation vu comment ça force sur la réanimation de Bleach...
Et les plot holes d'SKH, ils sont des éléments clés de CFYOW.
Corrigez en un et l'autre devient quasi-inutile :non:

Il faut rajouter à ça qu'en plus, toujours pour la réanimation forcée de Bleach, on a eu droit à l'intro de l'arc enfer qui devrait bien arriver un jour. (Il devrait sortir en même temps que l'animé d'ailleurs je crois, coincidence? :) )
Là aussi, on peut s'attendre à ce que ça finisse de boucher les trous, comme par exemple le fameux bankai d'ichigo...
A ce stade, c'est toujours difficile de dire si oui ou non Ichigo a conserver ses pouvoirs de Hollow et de Quinci... Mais s'il les a bien conservés c'est clair et net que son combat final restera comme on le voit dans le manga. Kubo a tout intérêt à réserver cette découverte pour l'arc enfer :oui:

Enfin de toute façon, pour le combat final vous devriez y être habitués. Des fins d'arc claqués c'est un peu la patte du maitre. Le combat aizen/ichigo était aussi très mal traité et expéditif. CFYOW aussi, 2 tomes de mystère et de montée en pression pour 2 combats finaux qui finissent en queue de poisson :sarcastic:

Vous feriez mieux de revoir vos attentes à la baisse. SKH n'est qu'une pub. Leur but c'est de prendre la température pour confirmer s'ils se lancent sur la suite.

Ca n'a pas pour but de corriger quoi que ce soit :ok:

Oui j'y avais pas pensé mais présenter comme ça c'est logique... Je sais pas à quoi je m'attendais...

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : RuquierChasseur, Darcaus
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment