CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Vou avez déjà remarqué ... ?

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Dark-Skrunch Dark-Skrunch
MP
Niveau 10
24 juillet 2008 à 21:21:17

Que dans DBZ quand ils se transforment en "super guerrier" ou "super sayen" ils deviennent blonds aux yeux bleus ??
A votre avis coinsidence ou fait exprès ??

MP
Niveau 10
24 juillet 2008 à 21:22:15

Ps: Je n'ai aucune opinion particuliere a ce sujet j'ai juste remarqué cela :)

caribou66 caribou66
MP
Niveau 18
24 juillet 2008 à 21:28:09

peut être parce que si ils étaient toujours noir après la transformation on remarquerais rien :sarcastic:

MP
Niveau 10
24 juillet 2008 à 21:30:39

Aller on va faire un jeu :
Le premier qui comprendra le sens de mon topic aura gagner :)

Batsu_x Batsu_x
MP
Niveau 10
24 juillet 2008 à 21:32:44

bien ta grotte ? :noel:

ce genre de question a été vu et revue. oui on vois le rapprochement avec le peuple aryen (tient aryen/sayen ???)

d'ailleurs un persos avec l'apparence de Hitler apparai dans un OAV

MP
Niveau 10
24 juillet 2008 à 21:37:20

Ouais bravo ! :rire2:
Et alors à votre avis ? Parce que moi je trouve quand même ça bizarre que quand ils passent au niveau maximum de la race supérieur a toutes celle des sayens ils ont comme par hazard les yeux bleus et les cheveux blonds. :oui:

rhed308 rhed308
MP
Niveau 10
24 juillet 2008 à 22:00:17

mais ils restent toujours aussi bete

caribou66 caribou66
MP
Niveau 18
24 juillet 2008 à 22:04:58

ouais surtout que les sayens (qui selon toi représentent les aryen) se sont tous fait butés excuse moi mais comme glorification de la race aryenne on repassera.

Telombre tu bloquer ce TALC steup?

-kongming- -kongming-
MP
Niveau 10
24 juillet 2008 à 22:11:11

Tu dis que ce sont des aryens mais à mon avis c'est plutôt le contraire
Ce sont une "race inférieure", mais qui a quand même dégommé les "races supérieures" (Doria, Zabon et surtout freezer)

Si y'a un rapport avec le nazisme dans DragonBall (je dis bien si y'en a un), c'est surement pas pour faire une apologie de la race aryenne mais plutôt pour montrer que y'a pas réellement de race inférieure

Et Hitler qui reviens de l'enfer dans un OAV, c'est un autre sujet, il a rien à voir avec les super sayan
D'ailleurs, il est clairement montré en "méchant", donc ça devrait suffire à montrer que DragonBall n'est pas Nazi (enfin, c'est un OAV. Parceque les OAV sont un peu pourris, mais DragonBall n'est pas pourri pour autant :) )

black_jo black_jo
MP
Niveau 10
24 juillet 2008 à 22:11:33

Dark-Skrunch Posté le 24 juillet 2008 à 21:37:20 Ouais bravo !
Et alors à votre avis ? Parce que moi je trouve quand même ça bizarre que quand ils passent au niveau maximum de la race supérieur a toutes celle des sayens ils ont comme par hazard les yeux bleus et les cheveux blonds.

http://e8.img.v4.skyrock.com/e8c/supersankogu/pics/35542043.jpg

topic clos

MP
Niveau 10
24 juillet 2008 à 22:12:07

Mais bordel de merde, je vous ai dis que je n'avais pas d'opinion à se sujet tu sais pas lire ou quoi ?!
Je ne fait que mettre en ligne un truc que j'ai remarqué !!

caribou66 caribou66
MP
Niveau 18
24 juillet 2008 à 22:13:12

ouais tu fais que dire de la merde et tu insistes

caribou66 caribou66
MP
Niveau 18
24 juillet 2008 à 22:14:02

comme la dis kongming les premiers à dire que dragon ball est raciste ce sont qui n'y connaissent rien à ce manga et qui le critique par son apparence.

caribou66 caribou66
MP
Niveau 18
24 juillet 2008 à 22:18:03

ceux* voilà sinon kongming a démonté la théorie à deux francs de ceux qui juge le rapport blond aux yeux bleus aux aryens, what else?
J'espère que demain ce topic sera érasé.

MP
Niveau 10
24 juillet 2008 à 22:18:26

caribou66 t'es c** ou tu le fais exprès ?!
Vous savez tous pas lire arrêtez de me dire que j'y connais rien a DBZ.
Je répète une dernière fois que je n'ai pas d'opinion sur ce
bonne nuit bande de ***** **** *** *****

caribou66 caribou66
MP
Niveau 18
24 juillet 2008 à 22:21:15

et pourquoi tu insistes à chauqe fois sur la rapport aryen=sayen
il faut vraiment que tu sois un gros boulet mec, sur ce bonne nuit, j'aurais pu faire un pavé césar mais j'en avais pas le temps ni l'envie tchao

Shiba_the_Inu Shiba_the_Inu
MP
Niveau 73
24 juillet 2008 à 22:21:41

Tu n'as pas d'opinion mais tu le fais largement sous-entendre.
Et puis au Japon les gens la plupart du temps ont les yeux foncées, et les cheveux noirs.... Pour montrer qu'il y a une grande différence ils prennent juste l'opposé.. blond et yeux clairs (donc bleu), certes les aryens étaient comme ça et alors ? dès qu'on fait un jeux/un manga ou un film, on ne doit pas tuer de noirs ? faute d'être raciste ? (resident evil inside), on ne peut pas mettre de héro, ou de personne gentille blond aux yeux bleu ? faute d'être nazi ? (ou alors quelqu'un de normal mais qui parle allemand ? :sarcastic: ).
En bref que des manga avec des personnes "normales" c'est à dire par exemple des cheveux bruns, yeux bruns, peau un peu mate... mais qui tabasse que des gens du même type attention... ba oui sinon y'a du racisme...

Nan mais faut arrêtez de déconner... Ce genre de truc ruine la diversité dans les manga (et autre support), déjà que la plupart se ressemble alors là ce sera vraiment le comble....
A force de trop faire réflechir les gens (genre en français pendant les rédac's après on trouve tout et n'importe quoi... (enfin surtout ce qui arrange...) comme par exemple Tintin au Congo...
Faut arrêter la phobie c'est tout. On parle plus des trucs que l'on devrait pas alors, que les "oeuvres" (si j'ose dire) réellement raciste/nazie etc... elles sont complètement oubliées....

caribou66 caribou66
MP
Niveau 18
24 juillet 2008 à 22:28:53

De toute façon de nos jours les gens ont tendance à voir du racisme partout même là où il y en a pas. Si tu veux critiquer des oeuvres racistes critique "mein kampf" (je sais plus si c'est comme ça que ça s'écrit) et pas Dragon Ball qui est loin de l'être

-kongming- -kongming-
MP
Niveau 10
24 juillet 2008 à 22:57:08

En fait il dit pas que c'est raciste, il dit qu'il a pas d'avis
Mais si c'étais le cas je comprendrai encore moins : pourquoi faire un topic

Si j'devais faire un topic à chaque fois que j'ai pas d'avis sur un truc ...

Et si c'était juste pour nous informer et dire "vous avez vu les super sayajin sont blonds aux yeux bleus", on aurai pu demander à nos mères ch'uis sur qu'elles sont au courant :lol:

-kongming- -kongming-
MP
Niveau 10
24 juillet 2008 à 23:04:28

Et Shiba a raison, vive les cours de français qui poussent les moutons à réfléchir sur la moindre connerie, et qui te sortent des réflexions et des messages cachés pas possibles sur tout et n'importe quoi, surtout là ou y'a même pas lieu d'réfléchir :sarcastic:
Comme la pub pour la literie : "à force de réfléchir sur n'importe quoi, on finit par réfléchir n'importe comment"

Une "leçon de vie" dans un roman autobiographique OK
Un message "caché" dans une pub je veux bien
Mais bientôt ils vont nous trouver des apologies d'Al-Qaïda au Soudan sur les boîtes de riz Uncle Ben's

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : RuquierChasseur, Darcaus
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment