Juste un truc :
"Ce n'est pas parce que quelques personnes votent sur ce topic que c'est le topic qui marche le mieux bordel, tu racontes n'importe quoi"
Selon les stats du forum, les deux topics qui marchent le mieux, hormis l'ancien Blabla (ceux qui se placent donc en deuxième et troisième position) sont "vote puis match de belle fille de mangas" et "Vos Manga Préféré". Mais sinon t'as raison hein, c'est par parce que "quelques" (c'est d'ailleurs aussi un problème, il n'y a que "quelques pécores qui votent et revotent, lors d'un sondage, on VOTE UNE FOIS) personnes vont poster sur un sondage que c'est ce qui marche le mieux. J'dis vraiment de la merde.
Mdr, flemme de lire pour l'instant, puisque je reviens d'un foot, les autres réponses, je répond donc à celle ci !
D'une, tu me manque pas de respect petit con, de deux, tu ne déforme pas mon pseudo !
De deux, ce n'est pas parce que un topic contient beaucoup de message que c'est le topic qui marche le mieux hein.
On peut très bien avoir un topic où il faut pointer toute les heures, ça fera beaucoup de messages mais ce n'est pas pour ça que le topic empêchera les autres personnes d'aller sur le blabla ou autre topic qui lui plait.
C'est pas les sondages le problème, vous dites que les sondages empêchent les personnes d'aller sur les bons topics, tu crois vraiment qu'en enlevant les sondages, les personnes vont aller sur les bons topics comme par enchantement ?
Non alors maintenant, t'as raison, inutile de discuter avec un abruti qui ne comprend rien à ce qu'on lui dit !
PS : Si tu me sors l'argument prévisible : " le mec me dit de pas lui manquer de respect et il m'en manque " j'vais pas parler bien à quelqu'un qui me manque de respect bref.
dans ce cas si vous êtes friand de sondage pourquoi pas aller dans le forum qui y correspond c'est à dire le forum "sondage"
Genre il me respect en m'insultant de con ? Donc la prochaine fois Perfect ou Caribou, avant de dire qu'il mérite le respect comme tout le monde, lisez son post, ça vous évitera de dire des bêtises. ( et de passer pou un crétin, n'est-ce pas perfect ? ) !
" Les topics foutage de gueule seront désormais supprimés avec un justificatif sur ce topic pour que la personne ne soit pas désorienté et puisse COMPRENDRE la raison de son effacement. Entre nous, je sais comment fonctionne un noob et croyez moi vous avez presque tous commencé comme ça. "
Je plussois monumentalement, j'aurais exactement agis de la même façon, quoi de mieux que d'expliquer la raison sur le topic même, du lock, plutôt que de supprimer et revoir le même topic plusieurs fois ?
J'attendais cette remarque, ce forum l'est tout autant vu que le sujet du sondage parle de BD ou manga...
Dans ce cas, TOUT les sondages de jv.com, même les sondages du communauté devraient se passer sur le forum sondages ?
beh je vois pas en quoi ça dérange et sinon je parlais pas à toi pour le respect mais pour momo mais enfin bref ce n'est pas intéressant, sinon en parlant du forum sondage je dis ça pour décharger le forum BD/manga qui il faut le dire et surchargé à mort
Vu comment le forum n'est pas très actif, je pense pas qu'il soit " surchargé " ! ^^
"tu me manque pas de respect petit con"
Synthax error. Cannot divise by zero.
Boulet spotted, il ne sait pas lire un post.
Bon, je finis sur ça comme Telombre a dit d'arrêter ce débat !
La prochaine fois, tu liras un post jusqu'à la fin, car comme le dit perfect, ça t'éviteras de passer pour un crétin fini !
calme ta joie songoku tu deviens désagréable avec tout le monde que ça en devient regrettable.
Olol², on me traite de con et je suis désagréable ? paies ta crédibilité !
vous vous êtes réciproquement insulté et devez donc payer vos pêchés en conséquence
Quels pêchés ? Il me manque de respect, je rentre dans son jeu et me met au même niveau que lui stoo !
arrêtez de rager j'ai une idée pour vous réconcilier, échangez vous des pokemons
dansez autour de cette musi..... merde pour vous réconcilier http://fr.youtube.com/watch?v=kcAdWX5bq94
Aux égouts stp TElombre : https://www.new.jeuxvideo.com/forums/1-27-8332223-1-0-1-0-vou-avez-deja-remarque.htm
Rockin Pourquoi tu veux virer mon pic' il est pas raciste ou quoi que ce soit je veut juste savoir : qu'est ce que vous en pensés ???
"Genre il me respect en m'insultant de con ? Donc la prochaine fois Perfect ou Caribou, avant de dire qu'il mérite le respect comme tout le monde, lisez son post, ça vous évitera de dire des bêtises. ( et de passer pou un crétin, n'est-ce pas perfect ? ) ! "
Toi t'as rien compris. J'ai rien dis vis à vis de toi là-dessus, je voie même pas pourquoi tu viens me parler de ça ici. Le mec il est venu il dit que Renge est un troll alors que c'est pas vrai et parce qu'à coté de ça, y a un désaccord entre toi et lui, on doit laisser passer ça ? Mais n'importe quoi là, vas-y dis moi où t'as vu que j'ai dis une bêtise ? J'ai dit que Renge était pas un troll et quel'autre avait pas à lui dire ça, c'est tout !
voilà perfect t'as tout résumé, maintenant passons à autre chose,qu'est qu'on pourrais faire pour améliorer le forum?
Il faudrait faire une MAJ avec tous les liens des topics officiels mais bon ce sera trop long je pense