CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet résolu : *Sujet Modér@tion et Blabla.

DébutPage précedente
1  ... 345678910111213  ... 3145»
Page suivanteFin
Songoku Songoku
MP
Niveau 10
24 juillet 2008 à 19:51:55
  1. Renge Voir le profil de Renge Citer Ignorer Renge
  2. Posté le 24 juillet 2008 à 11:32:03 Avertir un modérateur
  3. Bon, je laisse tomber. Le Sangoku, il est trop con.

Juste un truc :
"Ce n'est pas parce que quelques personnes votent sur ce topic que c'est le topic qui marche le mieux bordel, tu racontes n'importe quoi"

Selon les stats du forum, les deux topics qui marchent le mieux, hormis l'ancien Blabla (ceux qui se placent donc en deuxième et troisième position) sont "vote puis match de belle fille de mangas" et "Vos Manga Préféré". Mais sinon t'as raison hein, c'est par parce que "quelques" (c'est d'ailleurs aussi un problème, il n'y a que "quelques pécores qui votent et revotent, lors d'un sondage, on VOTE UNE FOIS) personnes vont poster sur un sondage que c'est ce qui marche le mieux. J'dis vraiment de la merde.

Mdr, flemme de lire pour l'instant, puisque je reviens d'un foot, les autres réponses, je répond donc à celle ci ! :sleep:

D'une, tu me manque pas de respect petit con, de deux, tu ne déforme pas mon pseudo ! :sleep:
De deux, ce n'est pas parce que un topic contient beaucoup de message que c'est le topic qui marche le mieux hein. :sarcastic:
On peut très bien avoir un topic où il faut pointer toute les heures, ça fera beaucoup de messages mais ce n'est pas pour ça que le topic empêchera les autres personnes d'aller sur le blabla ou autre topic qui lui plait.
C'est pas les sondages le problème, vous dites que les sondages empêchent les personnes d'aller sur les bons topics, tu crois vraiment qu'en enlevant les sondages, les personnes vont aller sur les bons topics comme par enchantement ?

Non alors maintenant, t'as raison, inutile de discuter avec un abruti qui ne comprend rien à ce qu'on lui dit !

PS : Si tu me sors l'argument prévisible : " le mec me dit de pas lui manquer de respect et il m'en manque :sarcastic: " j'vais pas parler bien à quelqu'un qui me manque de respect bref. :-)))

caribou66 caribou66
MP
Niveau 18
24 juillet 2008 à 19:59:24

dans ce cas si vous êtes friand de sondage pourquoi pas aller dans le forum qui y correspond c'est à dire le forum "sondage" :question:

Songoku Songoku
MP
Niveau 10
24 juillet 2008 à 19:59:56
  1. caribou66 Voir le profil de caribou66 Citer Ignorer caribou66
  2. Posté le 24 juillet 2008 à 14:41:05 Avertir un modérateur
  3. tout à fait d'accord le respect c'est dans les deux sens, si il respecte rien tant pis pour lui. C'est une affaire de réciprocité.

Genre il me respect en m'insultant de con ? Donc la prochaine fois Perfect ou Caribou, avant de dire qu'il mérite le respect comme tout le monde, lisez son post, ça vous évitera de dire des bêtises. ( et de passer pou un crétin, n'est-ce pas perfect ? ) !

" Les topics foutage de gueule seront désormais supprimés avec un justificatif sur ce topic pour que la personne ne soit pas désorienté et puisse COMPRENDRE la raison de son effacement. Entre nous, je sais comment fonctionne un noob et croyez moi vous avez presque tous commencé comme ça. "

Je plussois monumentalement, j'aurais exactement agis de la même façon, quoi de mieux que d'expliquer la raison sur le topic même, du lock, plutôt que de supprimer et revoir le même topic plusieurs fois ?

Songoku Songoku
MP
Niveau 10
24 juillet 2008 à 20:01:02
  1. caribou66 Voir le profil de caribou66 Citer Ignorer caribou66
  2. Posté le 24 juillet 2008 à 19:59:24 Avertir un modérateur
  3. dans ce cas si vous êtes friand de sondage pourquoi pas aller dans le forum qui y correspond c'est à dire le forum "sondage" :question:

J'attendais cette remarque, ce forum l'est tout autant vu que le sujet du sondage parle de BD ou manga... :sleep:
Dans ce cas, TOUT les sondages de jv.com, même les sondages du communauté devraient se passer sur le forum sondages ? :question:

caribou66 caribou66
MP
Niveau 18
24 juillet 2008 à 20:02:41

beh je vois pas en quoi ça dérange et sinon je parlais pas à toi pour le respect mais pour momo mais enfin bref ce n'est pas intéressant, sinon en parlant du forum sondage je dis ça pour décharger le forum BD/manga qui il faut le dire et surchargé à mort

Songoku Songoku
MP
Niveau 10
24 juillet 2008 à 20:09:00

Vu comment le forum n'est pas très actif, je pense pas qu'il soit " surchargé " ! :) ^^

Rockin Rockin
MP
Niveau 22
24 juillet 2008 à 20:13:23

"tu me manque pas de respect petit con"

Synthax error. Cannot divise by zero.

Songoku Songoku
MP
Niveau 10
24 juillet 2008 à 20:20:18

Boulet spotted, il ne sait pas lire un post.

Songoku Songoku
MP
Niveau 10
24 juillet 2008 à 20:21:47

Bon, je finis sur ça comme Telombre a dit d'arrêter ce débat !
La prochaine fois, tu liras un post jusqu'à la fin, car comme le dit perfect, ça t'éviteras de passer pour un crétin fini ! :p)

caribou66 caribou66
MP
Niveau 18
24 juillet 2008 à 20:21:58

calme ta joie songoku tu deviens désagréable avec tout le monde que ça en devient regrettable.

Songoku Songoku
MP
Niveau 10
24 juillet 2008 à 20:23:04

Olol², on me traite de con et je suis désagréable ? paies ta crédibilité !

caribou66 caribou66
MP
Niveau 18
24 juillet 2008 à 20:25:34

vous vous êtes réciproquement insulté et devez donc payer vos pêchés en conséquence

Songoku Songoku
MP
Niveau 10
24 juillet 2008 à 20:26:48

Quels pêchés ? Il me manque de respect, je rentre dans son jeu et me met au même niveau que lui stoo ! :-)

caribou66 caribou66
MP
Niveau 18
24 juillet 2008 à 20:28:54

arrêtez de rager j'ai une idée pour vous réconcilier, échangez vous des pokemons :o))

caribou66 caribou66
MP
Niveau 18
24 juillet 2008 à 20:40:52

dansez autour de cette musi..... merde pour vous réconcilier :o)) http://fr.youtube.com/watch?v=kcAdWX5bq94

Rockin Rockin
MP
Niveau 22
24 juillet 2008 à 21:36:52
Dark-Skrunch Dark-Skrunch
MP
Niveau 10
24 juillet 2008 à 21:41:59

Rockin :d) Pourquoi tu veux virer mon pic' il est pas raciste ou quoi que ce soit je veut juste savoir : qu'est ce que vous en pensés ???

Perfectjoe Perfectjoe
MP
Niveau 10
24 juillet 2008 à 21:42:15

"Genre il me respect en m'insultant de con ? Donc la prochaine fois Perfect ou Caribou, avant de dire qu'il mérite le respect comme tout le monde, lisez son post, ça vous évitera de dire des bêtises. ( et de passer pou un crétin, n'est-ce pas perfect ? ) ! "

Toi t'as rien compris. J'ai rien dis vis à vis de toi là-dessus, je voie même pas pourquoi tu viens me parler de ça ici. Le mec il est venu il dit que Renge est un troll alors que c'est pas vrai et parce qu'à coté de ça, y a un désaccord entre toi et lui, on doit laisser passer ça ? Mais n'importe quoi là, vas-y dis moi où t'as vu que j'ai dis une bêtise ? J'ai dit que Renge était pas un troll et quel'autre avait pas à lui dire ça, c'est tout !

caribou66 caribou66
MP
Niveau 18
24 juillet 2008 à 22:07:08

voilà perfect t'as tout résumé, maintenant passons à autre chose,qu'est qu'on pourrais faire pour améliorer le forum?

[x-sasuke-x] [x-sasuke-x]
MP
Niveau 10
25 juillet 2008 à 00:30:46

Il faudrait faire une MAJ avec tous les liens des topics officiels mais bon ce sera trop long je pense :o))

DébutPage précedente
1  ... 345678910111213  ... 3145»
Page suivanteFin
Sujet fermé pour la raison suivante : Doublon
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : RuquierChasseur, Darcaus
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment