CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Bons plans
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet résolu : *Sujet Modér@tion et Blabla.

DébutPage précedente
«1  ... 5253545556575859606162  ... 3145»
Page suivanteFin
Seshoumaru Seshoumaru
MP
Niveau 10
10 octobre 2008 à 21:56:45

Mais je sais pas, il est modo depuis des années ! Ça fait des années que je fermais ma gueule justement parce qu'au fond il est pas chiant. Mais jusque là il était trop j'm'enfoutiste.
Là il fait enfin son boulot de modo correctement, mais si on était pas là pour le remettre en question l'état du fofo serait toujours aussi merdique. Après faut aussi savoir ce qu'est un vrai fofo bien propre et convivial, pour se rendre compte du foutoir qu'est ce forum quand le modo est pas là pour nettoyer hein...

Et puis zut tu n'as qu'à lire le début de ce topic, j'ai dit suffisamment clairement ce qui me plaisait pas dans cette histoire. Et là j'étais vraiment en colère. Ces temps-ci je fais juste que me moquer gentiment par contre... faut relativiser :p)

Ryuclad Ryuclad
MP
Niveau 10
10 octobre 2008 à 22:19:33

je trouve pas ça tres grave puis dans l'histoire c'est plus moi qui passe pour un con :ok:

hyunkel08 hyunkel08
MP
Niveau 10
10 octobre 2008 à 22:21:57

Ok pas de souçis Seshoumaru :)

caribou66 caribou66
MP
Niveau 18
10 octobre 2008 à 22:27:06
  1. Seshoumaru Voir le profil de Seshoumaru
  2. Posté le 10 octobre 2008 à 21:31:05 Avertir un modérateur
  3. caribou :d) et ? C'est pas ton manga préféré maintenant ? héhé

Le préféré je sais pas, mais je m'ennuie pas une seconde toujours aussi grandiose :)

Seshoumaru Seshoumaru
MP
Niveau 10
10 octobre 2008 à 22:28:34

ryuclad :d) meuh non :rire:
Mais ça fait plaisir de voir comment t'es fan quand même, t'étais tout content d'avoir fini le jeu et tu nous as fais un beau topic et tout... À côté de la plaque mais bon c'est pas ta faute :rire:

hyunkel :d) merci bien ^^
surtout que j'irais jamais me prendre la tête volontairement avec un fan de Fly en plus :p)

Seshoumaru Seshoumaru
MP
Niveau 10
10 octobre 2008 à 22:30:17

caribou :d) arf ! Et qu'est-ce que tu préfères à part OP sinon hein ? :-p
Mais c'est clair qu'on s'ennuie pas avec ce manga, pas de période vide/moyenne/qui tourne en rond ou je ne sais quoi. C'est tout le temps génial :content:

caribou66 caribou66
MP
Niveau 18
10 octobre 2008 à 22:43:12

beh j'aime bien FMA et Hellsing mais One Piece est génial mais connaissant FMA avant one piece normal que ça soit mon préféré :)

Seshoumaru Seshoumaru
MP
Niveau 10
10 octobre 2008 à 22:58:01

Ah ouais je vois.... dommage hein ? :p)
Mais FMA... quand même j'ai lu jusqu'au tome 14-15 et ça me faisais pas grand chose, à la limite je préférais l'animé jusque là... ça devient donc si bien que ça après ou quoi ? J'ai vu que ça partait complètement différemment après et que ça avait l'air intéressant mais je crois pas que ça me plaira jamais autant qu'OP.

caribou66 caribou66
MP
Niveau 18
10 octobre 2008 à 23:02:30

beh le scénario a partir du 13 commence à devenir prenant avec le superbe flashback dans le tome 15, non franchement aprés ça devient de mieux en mieux. :)

Seshoumaru Seshoumaru
MP
Niveau 10
10 octobre 2008 à 23:08:20

Ok ^^
Ben de toute façon je les achète, et quand je commence une série c'est définitif.... je les lirai bien un jour pour en juger moi-même :-)
(mais je maintiens que je suis sûre et certaine que ça sera pas même dans mon top 5 :p) )

Telombre Telombre
MP
Niveau 21
10 octobre 2008 à 23:34:31

Lamentable ce modo c'est époustouflant.

Telombre Telombre
MP
Niveau 21
10 octobre 2008 à 23:35:36

Sujet : « Phoenix Wright »

* ryuclad Voir le profil de ryuclad
* Posté le 10 octobre 2008 à 12:59:34 Kicker cet utilisateur de ce forum Avertir un modérateur
* Je vous présente ce jeu très sous estimé pour ma part et vais essayer de vous donner envie de vous lancer dans la saga phoenix Wright : ace attorney :ok:

Le Jeu vous met dans la peau du dit nommé Phoenix Wright jeune avocat au barreau , son mentor Mia fey , ancienne avocate redoutable et renommé vous guide pour vos premier pas dans le jeu .Votre premier procès qui ne sera qu’une formalité , le but étant de vous familiariser avec le système de jeu, en effet en tant qu’avocat de la défense Phoenix Wright qui a un don pour savoir si son client est coupable ou pas ( ce ne sera pas toujours vérifié :-))) ) doit user de stratagème pour contredire les témoins assigné a comparaître devant la justice, pour cela 2 possibilités , attaquer le témoin lorsque son témoignage vous parait convaincant et lui forcer a montrer des failles , et enfin contredire son témoignage en montrant une pièce a conviction du dossier conséquent pour complètement renverser le témoignage ,souvent abracadabrantesque (voir idiot ) du témoin .

A partir du 2acte dans le 1er épisode de la trilogie vous sera amené a découvrir la 2eme phase de gameplay si on peut l’appeler ainsi, celle-ci consiste entre autre a emmagasiner le plus d’indice sur le crime orchestré en évoluant de plan fixe en plan fixe dans un style « manga » du plus belle effet , le but étant d’étayer des informations et de vous amener à la "vérité" et surtout de faire progresser l’histoire.

Et elle est là la force du titre ,l’histoire , en effet celle-ci va vous faire découvrir des protagonistes attachant ,charismatique,loufoque, et surtout machiavélique , vous ferez la connaissance de nombreux personnage que vous prendrez plaisir a suivre et a voir évoluer tout au long de la série , vous serez amené tout au long de la trilogie a résoudre des enquêtes plus au moins compliqué, les phases de procès faisant office de joutes verbales intenses avec votre alter ego a la barre, le procureur qui fera tout son possible pour obtenir un verdict coupable.

Ainsi comme personnage on peut citer maya fey ,sœur de mia au pouvoir mystique intense , en effet celle-ci a le pouvoir d’accueillir dans son corps l ‘âme des défunt , ce pouvoir a pour nom le channeling, cette particularité étant un des thèmes majeurs du dernier épisodes , elle vous suivra partout a partir de la 2eme enquête , pearl fey , cousine de maya , prodige du channeling , elle vous remettra le magatama a partir du 2eme épisode , celui-ci sera essentiel par la suite ,en effet imbibé de pouvoir mystique , celui-ci une fois utilisé a le pouvoir de vous montrer les verrous psyché de votre interlocuteur , pour être plus précis ,il donne la possibilité a phoenix de savoir si celui-ci vous ment ou pas , brisé les verrou ne sera pas une partie de plaisir , il vous faudra pour cela vous armer de vos meilleurs armes , les pièces a convictions , et faire flancher votre interlocuteur , malin et très bien trouvé ce système a le mérite d‘enrichir la série. Vous rencontrerez également , Hunter ,procureur, ancien camarade de phoenix à l’ école primaire ,Von Karma procureur légendaire , le jeu finissant en apothéose avec un mystérieux procureur masqué (je sais ça peut paraître ridicule mais ça ne l’est pas ^^) nommé godot et surtout , la vérité sur la passé tragique de la famille fey et son dénouement intense en émotion , cette intrigue vous tiendra en haleine un moment et vous fera passer par tout les stades de sentiments croyez moi.

IL est important de comprendre que la trilogie est une petite merveille , les épisodes sont indissociables les uns des autres en effet commencer par le 3eme épisode serai une grosse erreur vu qu’on suit le jeu comme un fil rouge qu’on ne serai lâché sous aucun prétexte , véritable livre interactif vous mettant dans la peau d’un avocat , ces 3 chef d’œuvre vous tiendrons éveillé une bonne quarantaine d’heure , a bon entendeur :content:

:d) Pour le coup je laisse quand même une trace de ce beau message pour montrer que tu ne l'as pas écris pour rien.

Telombre Telombre
MP
Niveau 21
10 octobre 2008 à 23:37:30

Je vais à la chibi JE en fin octobre et je vais défiler pour une styliste alors si des gens y vont ausi c'est l"occasion de renouer nos relation irl, hein seshouminette ! :coeur:

Seshoumaru Seshoumaru
MP
Niveau 10
10 octobre 2008 à 23:46:47

J'y vais pas à la Chibi T_T merci de remuer le couteau dans la plaie !

:rire:

caribou66 caribou66
MP
Niveau 18
11 octobre 2008 à 00:18:23

ah c'te gaffe XD

Telombre Telombre
MP
Niveau 21
11 octobre 2008 à 00:49:28

Bonne nuit. ;]

Telombre Telombre
MP
Niveau 21
11 octobre 2008 à 15:56:35

Sujet : « Meileur mangas !? »

* yannis95110 Voir le profil de yannis95110
* Posté le 11 octobre 2008 à 15:45:36 Kicker cet utilisateur de ce forum Avertir un modérateur
* Bonjouuur je suis en manque de lectur de mangas, et pourtan j'ai un sit contenan pleins de mangas :
http://...
Pouvez vous me conseilé sur le choix de ma prochaine lecture :gni: ??????????

:d) Interdit de donner des liens de scans mangas licenciés, prochaine fois bannissement.

Telombre Telombre
MP
Niveau 21
12 octobre 2008 à 20:54:04

Sujet : « Découvrez l'AsiaBroTeam [Cinéma amateur] »
Créer un nouveau sujet Liste des sujets
Alerte mail Bloquer ce sujet Marquer ce sujet Répondre Rafraichir

* Supprimer ce message Simili_Xemnas Voir le profil de Simili_Xemnas
* Posté le 12 octobre 2008 à 13:40:41 Kicker cet utilisateur de ce forum Avertir un modérateur
* http://www.asiabroteam.com/

Site réalisé par de jeunes voulant promouvoir la culture asiatique. Ils réalisent des petits sketchs, assez hilarants.
Ceci n'est que du cinéma amateur, et est réalisé par les auteurs pendant leurs temps libres. Ils font partager leurs vidéos gratuitement, profitez-en !

Et faîtes tourner le lien et lâchez des commentaires ! ;-)

N'hésitez pas à laissez vos avis sur ce topic, on pourra en discuter. :)

Allez dans la catégorie vidéo, à droite. Le premier message contient les vidéos dans l'ordre chronologique.
1. Quoi ma gueule
2. Jpeux rester?
3. 5-6 ans
4. Freeedeeric
Et la dernière, dont vous pouvez voir directement "Hey Brooo"

:d) Topic de pub merci. :-)))

Youghy62 Youghy62
MP
Niveau 10
13 octobre 2008 à 07:10:06

TElombre : Peu importe, soit le plus complet. Tu crois pouvoir le faire pour ce soir ? (La Gazette est postée ce soir :s )
Si oui j'ten remercierais énormément. :coeur:

Telombre Telombre
MP
Niveau 21
13 octobre 2008 à 14:55:42

Je te le poste où ? ici ?

DébutPage précedente
«1  ... 5253545556575859606162  ... 3145»
Page suivanteFin
Sujet fermé pour la raison suivante : Doublon
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum