Yohohoho ! Les gens bonsoir ^^
(j'ai retrouvé le net ça se fêterai presque si j'avais pas trente-six mille mails qui m'attendent ^^")
Et sinon... qu'elle bonne idée de vouloir prendre un co-modo
Bon je sais pas trop pourquoi le topic du gars qui demandait des conseils pour un bon seinen à lire après Berserk, mais puisque j'avais commencé à lui répondre et au cas où il passerait par là >_>
"
Personnellement je te conseillerai "L'Habitant de l'infini" pas vraiment le même genre mais grandiose aussi
Ça se déroule dans un Japon ancien normalement réaliste, sauf que le personnage principal a été rendu immortel par une étrange vieille femme. Il fait un marché avec elle ensuite puisqu'en fait lui ça ne l'intéresse pas vraiment de ne pas pouvoir mourir, en lui disant que s'il arrive a expier sa faute (il a trahi son seigneur et tué la centaine d'hommes qui était à sa poursuite) elle lui rendrait sa mortalité...
Le dessin est tout simplement superbe le scénar de plus en plus complexe, il faut juste ne pas se rater en prenant l'ancienne édition où la trad était du n'importe quoi et où il y avait des erreurs de bulles etc.
Sinon en SF, rien avoir avec Berserk du coup, mais du très bon aussi : Blame!
Est-ce qu'on peut raconter Blame ?
Bon je te dirai juste qu'en fait comme pour L'Habitant tu peux trouver facilement des infos dessus
En tout cas tu peux ne pas aimer vu le graphisme peut-être un peu étrange et le scénar... complètement étrange mdr mais c'est vraiment énorme, court (en 10 tomes) mais énorme
"
Oups, effectivement j'ai effacé son topic par erreur mais le voici:
Sujet : « L'aprés "Berserk" »
* solid_snake2625 Voir le profil de solid_snake2625
* Posté le 23 septembre 2008 à 15:19:37 Kicker cet utilisateur de ce forum Avertir un modérateur
* Voila, j'ai découvert Berserk il y a quelque semaines, j'ai dévorer tous les tomes et chapitres parut à ce jour en une demi semaine. C'était grandiose, superbe, enfin bref j'ai adorer. Mais maintenant que j'attends les prochain chapitre, je n'ai plus rien à me mettre sous la dents. J'ai essayer plusieurs autres seinen ou manwha, comme priest, chonchu, enfer et paradis (ptite culotte en folie), mais je n'arrive pas a trouver mon bonheur. Donc voila, je m'en remet : conseiller moi ! Merci d'avance
Je lui conseillerais bien Bastard!! mais après il va revenir avec un topic du genre :
«L'aprés "Bastard!!"»
Ca risque vite de devenir chiant.
J'AI ACHETE YAKUZA 2 ! Ca va tuer.
Fais un topic officiel de ce manga Rockin parce que je veux que tu nous le fasses découvrir et je veux que tu postes ton premier sujet sur ce forum !
Aller !!!!
Euh... TElombre, tu déconnes hein ? Dis moi que tu déconnes.
Dis le moi.
J'ai lu Yasuka lol. o_O
Si vous avez des remarques désobligeantes faire dites le mais vous ne vous en sortirez pas vivant !
PS Allez commenter + noter vos BD - comics - mangas sur le nouveau topic pour ceux qui ne l'on pas fait merci.
Genre Yasuka c'est un manga ou ça pourrait plus passer pour un titre de manga que Yakuza.
N'empêche avec ses conneries il m'a fait douter le bougre. Je me suis demandé pendent dix bonnes secondes ce que c'était que ce manga qui a l'air de tant plaire à Rockin dont je n'avais pas entendu parler
Hola, qu'est ce que j'ai déclenché moi !
Nan, je parlais du jeu Yakuza 2, la suite d'un des titres les plus énormissimes de la PS2.
Vivement que je ré-explose des gueules contre des murs. Ca manquait.
Disons que je n'étais pas du tout au courant de la sortie récente du jeu vu que je ne m'intéresse quasiment qu'aux news sur les rpg. Du coup là j'ai pas de suite pensé au jeu pour ma part M'enfin j'en étais pas non plus au point de vouloir en savoir plus sur le prétendu manga XD
Beuh j'allais faire un message dans le topic "choix difficile" pour dire que les lecteurs de 20th century boys étaient de grosses andouilles aveugles (sauf à peu près toi, Rockin, apparemment, même si au lieu des "volumes 19/20" j'aurais plutôt mis 12/13 et après disons qu'il y a peut-être un volume ou deux à sauver) et que, dans l'éventualité où ils aimaient chier sur Naruto, ils feraient mieux d'observer qu'il y a environ dix volumes de trop dans la série d'Urasawa, mais je l'ai pas fait.
Sinon Telombre, si tu veux attirer yaya, faut peut-être faire ça dans un sujet qu'il risque de regarder. Au hasard, je propose le topic HxH.
Ouais, j'ai 19/20 à la louche, ca doit être en effet bien avant que ca commence à partir en grosse couille (perso je dirais toute la partie où Ami est Président du Monde). Ca fait trop longtemps que j'ai pas lu le manga, j'ai même jamais acheté la partie 21st...
Seshou>> Oki^^. Le jeu est en fait sorti trés récemment au prix de 29 Euros (je donne cette précision car même si le jeu date au japon, ce sont des tarifs qui poussent à la conso et méritent d'être applaudis)
merci pour les andouilles
C'est marrant ça, perso 20th Century j'arrivais pas à accrocher et j'ai encore pas réussi à dépasser le tome 10... malgré tout le bien qu'on en dit. Donc en fait c'est pas si grave vu qu'après ça part en cou*lle chouette alors \0/
lol
"Le jeu est en fait sorti trés récemment au prix de 29 Euros (je donne cette précision car même si le jeu date au japon, ce sont des tarifs qui poussent à la conso et méritent d'être applaudis"
j'ai vu oui, et je suis la première a applaudir t'en fait pas (la fille qui avait enfin pu s'acheter Suiko V à sa réédition au prix dérisoire de 20 euros *.*)
suikoden V , je l'ai jamais fini , l'histoire et ces protagonistes sont tres attachant mais je trouve que il y a un gros probleme de rythme dans ce jeu.
En ce qui me concerne, Suiko 5 est tout bonnement mon jeu préféré de la PS2 avec Disgaea(en sachant que j'en ai sur le feu comme SH Covenant ou VP 2 Silmeria). J'attendais rien de ce titre et j'y trouvé un truc énorme.
J'entends souvent dire que le début n'est pas rythmé mais j'ai adoré dès les premiers instants.
En parlant de Suiko, une réédition du II serait bienvenue.