Wai mais je trouve que les shonens de qualité sont quand memes de plus en plus rares
Actuellement peut-être (et encore vu que y a FMA et Kekkaishi, fanboy inside XD) mais si tu regardes ce qui sorti globalement en France, y en a des kilotonnes.
Cites m'en quelques uns alors parce qu'a chaque fois que j'ai acheté des shonens j'ai été dégouté pour l'instant... Kekkaishi c'est pas mal j'admet mais je pense pas que je l'acheterai pour autant
Question au modérateur )
Bonsoir, je suis fan de l'univers des Marvel & autres comics, et je souhaiterais partager cette passion ici. J'ai recherché, et je n'ai pas trouvé de blabla général autour de nos supers-héros préférés... Puis-je créer un topic dessus ? Ou est-ce inutile.
Merci. ^^
Tu pourrais en crée un. Mais je crois que tu parlerais dans le vent...
Mithrandjir>> Ben y en a plein : Kekkaishi, Full Metal Alchemist, Jojo's Bizarre Adventure, Karakuri Circus, Rookies, Racaille Blues, Slam Dunk, Hunter X Hunter, Arms, Hikaru no Go, Urusei Yatsura, Touch, Rough, Katsu, Cross Game, Nijihiro Togarashi, Cat's Eye, City Hunter, Kindachi, Orange Road, L'Ecole Emportée, Eyeshield 21, Kenshin, GTO, Young GTO, Dragon Quest, School Rumble, etc, etc.
C'est du bon, y a de quoi faire avec ca.
Sache que dans ce forum BD/Mangas, c'est 1% de BD/Comics et 99% de Mangas. Ce n'est malheuresement pas ici que tu trouveras une communauté Comicsienne.
Ca ne veut pas dire qu'il n'y a personne qui s'intéresse aux comics ou qui s'y connait en la matière.
Absolument, mais il faut reconnaitre qu'ici sont rares les personnes qui s'y intéressent. Il ne risque pas de profiter de dialogues très intéressants.
Oui mais j'incite durekss à faire son topic justement, moi je crois à la possibilité que du monde connaissent ou du moins s'y intéresse mais pour ça il faut se lancer.
Ok, je le crée.
Rockin En plus court et comme Shonen de qualité t'as Bad Company
Il est pas édité lui non?
Si c'est comme au japon, il sera édité dans les deux derniers tomes de Young GTO.
Sinon, ouais, c'est du trés bon. Comme toute la saga Onizuka !
Je suis sur que Young GTO vaut son pesant de cacahouettes, mais les dessins me rebutent toujours.
Les dessins vont en s'améliorant au fur et à mesure des volumes et le dessin des derniers tomes est trés proches de celui des tout premiers tomes de GTO.
C'est tout de même un bon manga à lire mais ca reste, selon moi, trés inférieur à GTO à tous les niveau.
Bon si il y a des courageux, (je manque deemps avec le boulot et ma femme le soir sorry) :
https://www.new.jeuxvideo.com/forums/1-27-1265688-26-0-1-0-0.htm#message_8334526
C'est vrai pour la récompense ?
En fait, il va saupoudrer le colis d'anthrax !
Bon, autrement et vu qu'on est sur un blabla, j'ai fini trés récemment FF7 Crisis Core, je me suis pas mal éclaté mais je reste trés déçu tout de même. Bizarre?
Yep, mais faudra que tu me fasses bien le boulot avec les pseudos de chaque pages et que tu me mettes ton adresse postal pour que je puisse t'envoyer ces deux tomes que j'ai en double.
Tu penses bien que sans cette récompense mérité personne m'aiderait lol. Je précise que c'est au premier qui me fait la liste complète par mail que j'envoie ce petit cadeau des deux Zipang ()manga que je conseille à tous().
Ensuite, à toi d'en faire ce que tu veux. ^_^