CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Comment avez-vous connu les mangas?

DébutPage précedente
1234
Page suivantePage suivante
gogetaxxx gogetaxxx
MP
Niveau 10
22 juin 2008 à 14:53:44

moi je regardais Dbz avec mon cousin quand j'était petit, mais vraiment sans plus.
Puis quand j'ai eu 11ans je crois, j'ai loué Dbz Budokai sur Gamecube, et j'avais adoré, et je me suis remis à regarder la série sur MCM j'aimais vraiment, puis à un :noel: ma maman :coeur: m'a acheté tous les tomes que j'ai vite dévoré^^.
Quelques temps après j'ai un ami qui me parlais d'un nouveau manga, qui été vraiment "trop bien", ça s'appelait Naruto. Coup de chance la série commençais à passer sur GameOne, j'ai eu le coup de foudre (j'étais en 4e), donc je me suis petit à petit acheté les tomes. Donc sur toute mon année de 3e j'ai rattrapé mon retard sur Naruto.
Puis début de la 2nd (il y a un peu moins d'un an), ma mère m'avait passé 70€ parce que j'avais eu mon brevet, et je me suis acheté des tomes de Bleach, dont j'avais vu quelques épisodes en VOSTFR, et j'avais adoré.
et c'est comme ça que j'ai commencé vraiment les manga^^

Piaffy-33 Piaffy-33
MP
Niveau 7
23 juin 2008 à 17:16:21

Pareil moi sa a commencer avec DBZ (club dorothé) puis Fly et les Chevalier du Zodiac, j'ai vu tout les truc connue enfin get backers, death note, detective conan......et maintenant je regarde les naruto, bleach et one piece

sirol9 sirol9
MP
Niveau 10
25 juin 2008 à 22:17:56

:up: des mes quelques topics sondage/débat.

hyunkel08 hyunkel08
MP
Niveau 10
26 juin 2008 à 04:35:20

Club Dorothé pour moi aussi :)

kingsora kingsora
MP
Niveau 10
26 juin 2008 à 09:08:42

Moi, j'ai honte, Yu-gi-oh XD
J'avais aimé l'anime, alors j'ai lu les mangas (Au passage, les premiers tomes, sans les cartes, sont sympa).
Mais quand ça a vraiment était un déclic, c'est avec Full Metal Alchemist ou Hunter X Hunter, je sais plus :-p

camie camie
MP
Niveau 10
26 juin 2008 à 09:09:55

J'étais mordu de dessin animé que je regardais sur toute les chaînes le matin ! ^^
Après, j'ai commencé les BD, puis avec Dragon Ball et surtout One Piece, j'ai connu les mangas ! ^^ :coeur:

CactusMaid CactusMaid
MP
Niveau 4
03 juillet 2008 à 00:59:19

Que de souvenir...Mais j'ai découvert ca quand j'avais que 4 ans.C'était avec Sailor Moon en anime.Je l'écoutais quand ca jouait a la télé en anglais.Après ca vers la 3e année du primaire si je me souviens c'était avec Cardcaptor Sakura que j'adorais et aussi il y avait bien sure Dragon Ball Z,Pokémon et Digimon.Mais ca été vers la fin du primaire-le début secondaire,un de mes amis apportaient parfois des mangas de Dragon Ball.Et après,c'est en voyant la collection de une de mes amies que ca attirer ma curiosité mais ca été aussi avec 2 de mes amies qui m'avaient appri ce que c'est le manga.Je me suis essayé avec My Hime que j'ai aimé mais sans plus.Après ca,j'ai commencé avec Kashimashi et Mahoromatic,ses 2 la,je vais continuer ma collection parce que se sont mes 2 préférés du momment.

Yaquir Yaquir
MP
Niveau 10
03 juillet 2008 à 01:01:50

Haha Card Captor Sakura...
Que de bon souvenir >.<

Ivan-Monette Ivan-Monette
MP
Niveau 6
18 août 2009 à 05:13:15

Moi j'ai découvert les animes mangas en République Dominicaine!Un soir on est aller manger et j'aimais VRAIMENT pas le manger de la place. alors j'ai été malade et je suis rester a la chambre. je n'arrivais pas a me trouver quelque chose a faire alors j'ai allumer la TV et j'ai tomber sur dragon ball et en plus c'étais un spécial de 3 episode en ligne!!! C'est de la m'ais devenu la passion pour l'anime Manga.

Quand je suis revenu de voyage j'ai commencer a acheter des livres de dragon ball j'ai acheté toute la colection des 21 livres et je les relisais,relisais et relisais...1 an apres mon ami m'a donné le dictionnaire de dragon ball(C'étais Noel et il voulais me le donné en cadeau.3 mois apres j'ai decider de commencer un nouveau manga (le manga du moment naruto)j'ai decider de commencer les livres(j'ai aussi commencer naruto shippuden apres avoir fini lanime naruto).J'ai commencer a acheter les livres shippuden et je me suis mis a 2 nouveaux manga le 1 er bleach(pour le moment jai 1 livre)que je me suis rendu a l'episode 93 en anime et le 2ieme manga Death Note que je crois le Meilleur manga qui n'ai jamais existé...J'ai regardé l'anime 2 fois au complet et je cherchais a savoir si il avais une 2ieme saison j'ai entendu que oui mais bon.(J'ai aussi 1 seul livre de celui ci aussi)Et SVP jaimerais que vous me suggerier un autre manga du genre death note ou encore mieux de me trouver l'anime de la deuxieme saison sa serais EXTRA! Merci Beaucoup

DébutPage précedente
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : RuquierChasseur, Darcaus
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment