<peu palpitant>
Et voilà, j´ai un peu déchiré le bandeau pub de mon Bleach 14 japonais...
Habitant de l´Infini à la con.
</peu palpitant>
Je crois que le nom du 3e opening est Ichirin no hana
L´opening "My pace", là depuis le HS.
nan "my pace" est un ending...
C´est pour savoir où trouver des chapitres de bleach en français, parce que sur bleachsoul ça avance pas j´ai l´impression...
labsus, dsl.
Quand sort lepisode 68-69 (je crois que c´est un episode double)
on ne peut pas savoir
c´est pas si simple de subber un épisode, les gens n´ont pas conscience du temps que sa prend
il parait que la fin des HS c est pour dans pas longtemps est ce que quelqu´un aurait une date precise?
le double épisode est sortie en VOSTA (chez dattebayo) mais pour la VOSTF va falloir attendre...
Il est pas mal ce double épisode, ça augmente l´interet des fillers
Sinon perso je sais pas qd ils se termineront....le plus tot possible esperons le
des rumeurs disent qu´il n´y aurait que 26 épisodes de HS
Bonjour,je suis un peu nouveau sur ce forum ^^,enfin comme je passe par la je viens voir sur le topic d´une des series que j´adore,et normalement oui il devrait y avoir 26episodes vu que les HS représentent une saga et que generalement ces sagas se font par tranches de 26,en gros a chaque changement d´opening une nouvelle saga
Hop épisode 70 vu, toujours aussi sympa sans rien de transcendant
bleach trop bien cette série, dommage que les épisodes mainteant soivent des HS mais bon faut que je regardes les derniers épisodes HS je suis un peu en retard ^^ vive bleach !! !!!!!!!
Bleach 216 - The Suppression of Darkness.
Et ben le Kubo il fait des trucs pas mal...
http://fr.wikipedia.org/wiki/Personnages_de_Bleach
A lire
Si vous voulez vous faire spoiler la gueule, c´est parfait.
Superficiel, mais assez complet.
phpBB : Critical Error
Could not connect to the database
Et merde.
Je veux le volume 21 avec sa couv moche.
m*rde , en effet j´ai oublié le