encore au 1000e ouais mais au 900e
Lol
J -23 avant la sortie du volume 18
Le volume 18 change littéralement le sens de l´histoire ( c´est pas un spoil,c´est juste pour vous mettre l´eau à la bouche )
J´en bave même si je connais déjà la suite *
moi j´enbave encore plus car je connais pas la suite, mais c en bien ou en mal, quoi que je doute que hunter x hunter devienne nul
Et t´as raison d´en douter
C´est vrai que j´ai vu quelques images, et bon le gars que vous alez decouvrir avec la tete de.... [c pas un spoil] n´a rien avoire avec l´embiance habituelle de HxH
Au fait, la technique de Gon ( Pierre), c´est la meme que le " Big Bang Impact" d´Uvoguine non? Seulement qu´il manque encore de puissance.
Seulement Gon a 3 truc pseciale, et si il arrive a tous les maitrisés, sa va vachment le fair
Pierre → big bang impact *
C´est juste un gros coup de poing de toute façon.
Mais sa fait du ravage, c´est sa l´important
Tout à fait d´accord.
Et avec ciseau et papier en plus,ça fait du changement *
Celle D´Uvo pouvait ateindre la puissace d´une petite missile.
Uvo avait peut être d´autre technique, n´oubliez pas que tous les membres de la brigade ont des techniques caché enfin d´après le narrateur
En attendant,il est mort *
Vous inquiétez pas, il va ressusciter grâce aux boules de cristal ! !! ( comment ça c´est pas possible ? !?)
Sinon Kenji, chaque Araignée a bien 2 techniques ! !! ( on connaît les 2 d´Hisoka et de Pakunoda)
Sinon j´ai juste parcouru le manga 19 d´un pote jap, et bah ça a l´air grave bizarre l´ambiance ! !!
Ca m´a fait peur, j´ai rien compris ! !!
Enfin on verra, je fais confiance à Yoshi ! !!(genre c´est mon pote ! )
Sinon Kenji, chaque Araignée a bien 2 techniques ! ! ! ( on connaît les 2 d´Hisoka et de Pakunoda)
Au fait qui veut bien faire le recenssement de la brigade fantome et leur technique respective [pour voir si j´ai bien suivi lol]
Ca m´a fait peur, j´ai rien compris ! ! !
sa c´est sur que si c´etait en jap...
peut être que Uvo etait le pere de Gon, peut être que c´était le fils de Kurapika, peut être que....
comme le di saku il est mort
J´espère qu´on vera au moins les facultés de tous les membres de la brigade
Ouai, qui voudrai faire un récap?
c´est vrai que il y en a on les a memes pas vues a l´oeuvre