j´ai plus qua relire le 17 37 fois avant la sortie du 18 . .. ca peut ce faire
Quelqu´un pourrait me dire en 2 3 mots l´histoire svp?
C´est l´histoire de Gon qui part à la recherche de Jin, un grand Hunter, mais il ne connait rien sur son père. Ils va se faire des amis au fil de ses aventures, et aprendre à mieux se battre pour être fort comme son père.
Et beaucoup d´ennemi
C´est quoi comme genre?C´est récent?c´est en fait comparable à quel manga?
Ouai t´as raison, et beaucoup d´enemi
C´est un shonen ( manga de baston), et c´est en cours de parution ( 17 volume parus pour l´instant). C´est incomparable, c´est unique, c´est Hunter x Hunter^^
En tout cas pour moi c´est beaucop mieux que les autres shonen également en cours de parution en ce moment ( Naruto, Shaman, One peace, etc...).
Hunter x Hunter est incomparable comme tout les manga.
Mais c´est vrai que c´est un tres bon manga
Est ce que les combats sont bien rendu(naruto)ou un peu moins bien,limite sarcastique(comme saiyuki)?
Merci
Les combats sont beaucoup mieux que dans Naruto, et plus intelligent aussi je trouve. Car Hunter X Hunter c´est avant tout un scénar très bien tissé. Et c´est pas le genre de manga, ou les forces deviennent très gigantesques au fil des mangas, jusqu´à ce que çà deviennent beaucoup moins interessants tellement qu´il y a trop d´eccès car çà colle plus avec le style du manga ( Shaman par exemple)
Les combats n´ont pas le même rendu que dans Naruto,ils sont plus stratégiques,et le côté stratègie est presque aussi présent que le côté action dans certains combats.POur moi,les combats sont très bien,et aucune confusion n´est possible(dans Naruto,certaines phases d´action sont confuses).
Le scénario est très bien fait,les persos sont variés et chacun a sa propre capacité au combat.
Comme Bean,pour moi,c´est le meilleur shônen que je lis.(et toujours pour Bean,shônen ne veut pas forcément dire manga de baston ^^ )
Ouai , mais manga de mec ou de baston casiment la meme chose lol
Sinon chui tout daccord avec toi pour ton commentaire
*
Mais je n´ai pas parlé des dessins,qui sont également bien fait *
les arrieres plans sont bofs mais les perso ont leur charmes
J´aime beaucoup les dessin de Hunter bien qu´ils soient desfois un peu vide.
Bean007 Posté le 25 mai 2004 à 21:40:07
Ouai t´as raison, et beaucoup d´enemi
C´est un shonen ( manga de baston), et c´est en cours de parution ( 17 volume parus pour l´instant). C´est incomparable, c´est unique, c´est Hunter x Hunter^^
En tout cas pour moi c´est beaucop mieux que les autres shonen également en cours de parution en ce moment ( Naruto, Shaman, One peace, etc...).
==> hhmmm... je suis perplexe. Personnellement, pour avoir lu naruto et hunter X hunter recemment, je dois avouer que je prefere naruto. Les personnages y sont plus fouillés, plus interressants egalement... enfin, je trouve . Puis meme, je trouve ça plus joli, les combats rendent un peu mieux.
Evidemment, ça se ressemble beaucoup, mais quand meme, je penche pour naruto...
Eh ben pas moi.
Les persos de HxH sont autrement plus charismatiques qu´un pauvre Sasuke Uchiwa,idole des jeunes *
Et pour le rendu des combats,permets moi de ne pas être d´accord *
MAis je te le permet mon cher... surtout que je ne peux revendiquer en aucun cas un quelconque statut de connaisseur en la matiere.
MAis prefere naruto a gon
et sassuke a... a biscuit, tiens !
et puis kakashi a a peu pres tout le monde
les 2 persos que j´aime vraiment bien dans hunter sont kurapika et le pere de kirua.
Bah,en plus,je n´aime pas Kurapica *
rien que pour me contredire d´abord
vilain, va
Même pas vrai *