one piece jen suis qu´au niveau de lédition française,fo trop que je dl la suite
ouais moi j´en suis que o 19
ace aussi est trop
ouaip,bon dsl mais je dois bosser un peu pour demian alors @+
Rectification c´est le gars avec son arc de nen qui s´est fait triturer les méninges...la fille avec les abeilles un monstre l´a tuée avec un flingue regarder bien vos scans!!!
ouais c les gars qu´étaient au meme exam de hunter que gon jcrois,pokkuru et des autres...
HxH 17 programmé pour le 1er mai en french
exactement et vivement le n°17 en éspérant que le 18 sorte pas dans 6 mois!!!
espoir....
a mon avis pas dans six mois mais au moins dans 4 , bon,maintenant que j´ai le net jpeu les lire avant ( bien avant) mais quand même,un volume relié en français c tjs mieux
en fait dans six mois ça serait deja bien
ça va bientot etre la naissance du roi!!!
sinon je me demande bien qui à pu mettre la reine dans un tel état lorsqu´elle s´est échoué sur la plage à moitié morte????
sé pas
Galor tu racontes n´importe koi,c´est la fille qui s´est fait utiliser par la garde,le mec est toujours vivant caché dans les os
c ki ce mec au fait,pokkuru
une merde,il a a peine pu passer l´examen de hunter,il se sert d´un arc tout flingué,enfin il est naze koi
ouais il est nul,hier g revu ça et jme souvenais plus l´avoir lu lol
désolé mais c´est toi qui raconte n´importe quoi hisoka!Regarde bien tes scans le gars est effectivement caché sous les os mais la femme chat ce retourne et dit"Why do i smell life under that pile of bones , traduction: pourquoi je sens de la vie sous cette pile d´os"!!!!!
alors avant de dire que je raconte n´importe quoi relis tes scans!!!!!
Hisoka c´est le plus fort de tous ( sans compter Jin)
Au fait il va y avoir un combat Hisoka VS Kuroro ou pas?