ça marche. ; o)
vouahhhhhhhh mortel...
je t´ai envoyé un mail ça fait classe le rouge ARG je ne le serai peut-être jamais mais c´est pas très grave sinon envoie un mail à jmb dis-lui de faire un topic je ne sais pas mais quelquechose car avant je le voyais souvet mais maintenant on dirais qu´il est mort merci...
sale 30 sec. de merde!!...
tu t´es trompé si je clique sur le rouge c´est écrit . jv.com alors que c´est:.free.fr
LOL...
ça le fait trop j´aime cet instant...
Ouais.
Mais je suis bienn obligé de mettre jeuxvideo.com sinon je mets mon adresse.
^_-
sinon tu as vu le mail que je t´ai envoyé?
es-tu interessé par la sortie de halo2 car j´ai pleins de screens voil@...
ben non tu mets . free.fr
pourquoi tu pourrais pas je comprend pas
dsl...
pour le mail, je t´ai répondu pour,te dire de t´abonner à la lettre de :
http://www.humour.com
Moi ça ne m´interrese pas vraiment, lol^^
La modération en rouge marche seuleument avec les adresse se terminant pas " jeuxvideo.com" ou son propre mail de modéro, essai cathebernard2@wanadoo.fr et tu verras ! ^^.
https://www.new.jeuxvideo.com/cgi-bin/jvforums/forums.cgi?mode=1&Numero=7826023&NumForum=10&debut=241&Recherche=jmb74&Nbrep=13&Num_page=13&NombreR=248&debut_ndx=1
regarde un peu ça son seul topic quasiment je ne le critique pas mais dis-lui d´en faire d´autres STP...
ah oj...
je n´ai pas reçu de mail de ta part...
^_-
Je verrai ça.
ce que j´aime pas c´est qu´on peut plus faire les sourirs ce qui est bien c´est que on a besoin de mattre son mail une fois et après il y est pour tout le temps tu trouves pas ça cool?...
sinon si tu tapes ton adresse de modéro elle reste tout le temps ou pas?...
et sinon tu tre mets tout le temps en rouge?...
merci...^_^...
squaresoftr >
Oui elle reste tout le temps. Et je trouve maintenant que j´ai du bouleau à assumer, j´ai pas effacé 100 message mais + de 50 enn revanche. ^^
Et je me mets tout le temps en rouge, c´ets mieux. ; )
up!!...
lol comme ça il n´ose pas flooder...
moi je trouve que je m´occupe bien de squaresoftr no LOL?**...
sur PS2 j´ai remonté ton topic y´a un gars qui a voté pour ZELDA WW alors je lui ai dit qu´il fallait voter un jeu PS2 il fallait lui dire ou le laisser faire?...