cf profil, vous comprendrez mieux........
BBB>> tu parle de toi dans ton profil ? lol
deedo>> ? ?
. ...
tsume>> je lui parle plus^^ alors bon je parle à tou le monde sauf à lui, y fait rien k´a membeter
Vive les plantages d´Explorer........
Deedo a raison, je ne suis qu´un emmerdeur de première, hu hu hu...... ( pauvre Telombre hier)
. ...
tsule>> sinon, à part ça, koi 2 9 ?
Hu hu hu elle aussi elle est méchnte dans son genre.......
Salut ma ptite deedo^^
tsume>> y va comprendre sa douleur, je me venge ^^
moogly ^^ y va bien ton pti chaton ? ? ^^
Désolé mais votre pseudo a été créé il y a moins de deux ans, ce qui ne vous permet pas de poster plus d´un message toutes les 30 secondes.
Désolé mais votre pseudo a été créé il y a moins de deux ans, ce qui ne vous permet pas de poster plus d´un message toutes les 30 secondes.
deedo>> ben rien de neuf en particulier pour le moment^^ mais bon et toi ?
BBB>> qu´est ce que tu lui a fait a TElombre hier soir ? ( j´avai trop de mal a suivre^^ au fait c t qui la euh... dr techma ou un nom com ca ? )
MOOGLY>>
hé ca va bien ? au fait ta recu les foto de TElombre ?
Non telombre m envoie ça bientot.
J ai 5 chats a la maisons la^^
Ben vu qu´il draguait cette Ccyl ( Dr Tenma), j´ai insinué pas mal de trucs, que c´était une technique de pervers que de faire le bon gars pour draguer, qu´en fait s´était un fourbe pervers qu´il fallait évité, hu hu hu.......
Moogly>>
passe ton mail je te les envoie ! ( il m´a envoyé un texto en me disant de te les envoyer en fait^^)
BBB>>
lol t´es grave toi aussi^^ m´enfin^^
Je vais comprendre ma douleur, ben voyons..................... AH!!!!!! J´ai mal au ventre!!!!!!!!!................. Ah c´est parce que j´ai faim, hu hu hu.......
tsume>> ben moi g dessiné un personnage et je l´ai clorisé avec un logiciel ^^
et g fait d delire aussi ^^ ( c t 2h du mat´ ^^)
Oki tsum plus atrd,la je voudrai regler mes problemes d ordis entre temps,apres quand tout ira bien je m occupe des echanges de photos
moi jlai ai reçu ses fotos ^^