bonne nuit Sanosuke.
bonne nuit tel ^^
Et voilà comme d´habitude, le TElombre se sera couché le plus tard. La dernière fois j´ai vu que vous aviez essayé de m´avoir, oui?! je parle à vous les Cannadiens, bah essayez de vraiment vous coucher à cette heure là, quand chez nous c´est le beau matin.
Allez, Bye tlm, et à tous, vive les discutions, plus vous êtes présent plus y´a du mode, vous avez pas besoin de moi, prouvez le moi ! !!!
et non c sano le dernier^^
eh eh eh
ben oui c moi le dernier 6h du mat c mon record bon j´y vais ma mère va bientôt se lever^^
pfff, arrêtes tes bétises vas.
aller va te coucher demain tu dois te lever de bonne heure ^^
bon c bon ta gagner je vais me coucher mais je te batrer avant la rentré alors sois pret
bah et puis non c moi qui est gagner AH AH AH
Telombre je t´entends ronfler de chez moi
bonne vacances va!
Crétin vas ! !
@ tous, vive les discutions, plus vous êtes présent plus y´a du mode, vous avez pas besoin de moi, prouvez le moi!
( C´est moi le plus tard ! !!:-p)
TElombre = catsise ? ( même adresse @mail , tu sais quand elle va venir, et autres détails du genre...)
répond par mail stp
tout le monde ^^
et voila se sont encore couchés a point d´heure et maintenant de bon matin le forum est vide
tout l monde bon je suis matinal au sot du lit je viens vous voir ben le TElombre il a du courage
Et Ccyl tres jolie Big Smack
C ki Ccyl ? ??!!!
Et pauvre TElombre toujours aussi NOCTAMBULE la nuit bon moi je reviens ds - de 1 H
Infy ces une Charmante filles parcours les pages en arriere et tu verras bref on s´arrangera par Msn
Bon @ toutes
Ct un passage eclair ca ^^