^_^
. ·´¯`·->^_^.·´¯`·->:o).·´¯`·->^_-.·´¯`·->Up.!!!!!
Oui bon, pour changer de sujet, vous allez faire quoi pendant ses vacances, moi j´irai à Royan en plein dans l´océan Atlantique.
^_-
Elle est pas mal ta signature Telombre: héhé
Je confirme. o[:->
Arf.. Je vais voir ce que donne mon pseudo Tekken-4 tout en majuscule.
Toc.
Arf, c´ets pas mieux, mais je ne sais toujours pas pourquoi j´ai ce pseudo. mdr : D
Bref, qu´allez vous faire pendant les vacances ?
mois de juillet c´est permis a fond !
et aout c´est plage mediterranéenne a fond !
Bon et bien je vois que tu as desv vacances à fond ! :D
moi je devais partir ( mais pour cause d´examen en septembre je dois annule)
une vrai raison d´avoir la haine!!
Slt tlm !
TEl tu ne veux tjs pas voter ? ( Général)
Swissman >
Non mon vote ne sera pas accepté. Et je n´avancerai rien pour un bon modérateur. : o)
ramiel >
Pas de bôls, je plainds vraiment. Toutefois, bonne révisions.
J´ai été relativement surpris de trouver de nombreux sites Web renommés utilisant des images cliquables côté client. Je ne les utilise pas moi-même et je ne pense pas qu´elles soient incluses dans un gabarit par défaut de carnet Web, mais apparement de nombreuses personnes les utilisent. Si vous ne savez pas ce qu´est une image cliquable, Leslie Harpold en utilise une pour les liens de navigation de sa page d´accueil. Il s´agit d´une image unique, mais lorsque vous cliquez sur le mot " archives", cela vous emmènera sur une page, " by category" sur une autre et ainsi de suite.
Les images cliquables ressemblent à un cauchemar pour l´accessibilité, mais ce n´est pas le cas. De la même manière que chaque image a besoin d´un équivalent texte, chaque image cliquable et chaque zone cliquable de l´image doit avoir un équivalent texte. Vous pouvez fournir le texte alt pour l´image elle-même ( dans la balise < img>), et pour chacune des zones cliquables dans l´image ( dans les balises < area> du < map> associé, qui définit les relations entre les zones cliquables et les liens).
Sans commentaires.
Ah si, pourquoi dis-tu ça ? : ?
c zarb j´arrive plu à utiliser l´otre pseudo []Kristie[]
: o/
bjr kan mêm!!!