c quoi le sujet?
moogly --> ouais!! merci ^^
heu..:/ ^^
Qui est ce type qui se prend tellement la tête avec son rôle de modération ? !? Je suis venu avec toutes les pubs qu´il a fait, mais c´est vraiment le gros vantard!!
T´es fier d´avoir ton nom en rouge à chaque message, t´es tout content? Ca comble tes besoins naturels de domination? pfffff
koi françois???^^
inu --> tu penses que tu es mieux ke lui peut etre???
y veux quoi lui ?
Inu-Yasha >
Le type en question, il est modérateur, encuite, au lieu de commencer à voir mon pseudo en rouge et à me juger, tu devrais commencer par te rendre compte que je n´ai guère fais des pubs comme tu peux le penser. Je donne des liens, mais de là à dire que c´était de la pub pour un forum aussi tranquil alors Là détrompes toi.
" T´es fier d´avoir ton nom en rouge à chaque message"
>> Par suggestion, les membres de ce forum on préféré que mes postes soit en mail à chaque foie. Si tu trouves que l´idée est mauvaise parceque selon toi quand un poste un rouge c´est ce la jouer alors je peux rien faire pour toi mon brave.
" t´es tout content?"
>>Depuis que tu as mis ton message non. Et toi tu es content ?
" Ca comble tes besoins naturels de domination? pfffff"
>> Parceque pour toi, je suis donc dominant, très bien, si c´est l´image que tu as d´un modérateur, je ne te conseil pas de les revoir.
Sur ce bonne nuit à toi mon chèr Inu-Yasha, tu réaliseras bien ce que tu dis demain va. ^_-
mdr
L-U-D-O >
Il cherche les emmerdes.
lol
franchement faire chier les gens pour rien, c´est pathetique.
Surtout à une heure pareil lol.
lol trop vrai !
en parlant d´heure faut que j´aille me coucher demain me leve a 8H. vais etre creve moi !
donc bonne nuit et a +
Bonne Nuit. ^_-
^^
< <<<<<<lol>>>>>>>
mdr
COOOOOOOOOOCOCORIIIIIIIIIIIIIICOOOOOOOOOOOOOOO
DEBOUT TOUT LE MONDE ! !!!!!!!!!!!
Faut peux etre pense a dormir telombre : )
5 tu a pousse le bouchon 1 pe loin la !
moi chui reste jusqua 3 heures pas + ^_-
Tien tu connais mon peti new topic ?
https://www.new.jeuxvideo.com/cgi-bin/jvforums/forums.cgi?mode=3&Numero=10092108&NumForum=7430&Recherche=&debut_ndx=1
++