2103 Tiens. ^_-
telombre prepare toi aux electins,apparemment ils ne sont pas contre.
Telombre viens organiser les elections.
Fat a deja 1 vote d evilcid
Moi j ai les votes de dom,mcbacri,jeanclaudeduss...enfin lis les pages avant tu verras merci ^_^
salu atous vou allé bien
Telombre viens organiser les elections.
Fat a deja 1 vote d evilcid
Moi j ai les votes de dom,mcbacri,jeanclaudeduss...enfin lis les pages avant tu verras merci ^_^
MOOGLY tu veut étre modéro??????????????????
Je suis candidat pour la moderation du forum cinema,telombre s est proposé d organiser l election.
héhé cool
tiens je vote pour toi ( si tu veux).
aller moog
aller moog
moog president
moog president
héhé
bein faut quand meme venir sur le forum cinema souvent,sinon c est pas equitable ^_^
Bein alors telombre tu viens,on attend nous ^_^
Exact, bon je prépare ça? les candadats sont 4 donc.
oui,4 candidats,des votes ont deja été donnés,relis les pages,marque ceux qui ont deja voté,et tu donneras le résultat a reaver.
par contre j avais deja posté la liste des candidats en leur disant de choisir c est pas grave?(comme on avait choisi de pas faire d election...)
Refait un topic peut etre non?
c est combien de temps la periode de vote?
ARF marque tout la bas comme ça tt le monde saura et merci telombre ^_^
Par contre, en ce qui concerne les votes qui ont déjà été fait, je trouve ça chiant pour moi. Ils revoteront. ^_-
Juste Dom,il part en vacances il voulait voter pour moi car il reviens pas avant un moment...
Arf, il revient quand ?
Bon alors j´accepterai son vote. C´est Dom. oki.
DOM370 Posté le 08 juin 2003 à 12:57:47
Voilà, donc, je pars en vacances demain lundi et je confirme mon vote pour MOOGLY25 à la place de modérateur.
J ai prevenu reaver sur les deux topics " resultats election" et " demande moddero" que tu organisais les elections et que ça debutis,et que tu les toiendrais au courant.
voila
Ouais ok. A ce propos? je suis désolé j´ai donné un délé d´une semaine mais au vu des votes qu´il y aura.. ^_-