Encore du Kravitz
" Rock´n´roll is dead!"
Encore Busted.cette fois sur le mouv´
this is the year 3000...
Au fait Ghost g Meteora.
yes et maintenant du simple plan.
" i´do anything just to hold in my arms..."
Berserk nous plonge dans un monde médiéval truffé de malfrats et de maléfices divinatoires. Les affrontements entre les différentes armées déciment peu à peu la population. Jusqu’à présent seul une seule a pu tenir front à tous ces opposants. Les faucons blancs terrassent leurs ennemis et l’anime s’intéresse plus précisément à l’un d’entre eux nommé Guts. Enrôlé bien malgré lui, ce mercenaire hors pair est tourmenté par son passé trouble. Pour l’oublier, il fait jaillir le sang et tente d’établir sa justice. Cependant, tous ceux qui l’ont approché ont connu la mort bon gré, mal gré eux. Et si c’était finalement la main d’un dieu qui dirigeait le destin de chacun ?
C´est un bon résumé que j´ai trouvé sur le site suivant:
http://www.mangastreet.fr.st/
Vous pourrez meme téléchargé les épisodes 1 à 4 en vostfr en bonne qualité. environ 175 Mo l´épisode.
ouai et moi aussi je suis fan!
j ai les trois mangas sortis les 2 dvd sortis,et je dl les episodes sur kazaa j en suis a 13 et il y en a 25!!
foncez!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
sinon je viens de telecharger la musique " forces" en full et c clair qu elle dechire celle la!
Vive Lenny Kravitz ! !!
New Song = New Album...Intéressant tout ça !
c´est 1 canson contre la guerre en irak.
Celle d´Irak ou celle qui´il va y avoir en Syrie ? ??
Après la Syrie,Bush va nous sortir que c le Maroc qui détient des armes de destruction massives et qu´il faut l´anéantir !
le prochain:l iran c sur!
sinon tu es la le ouaf ouaf spectral?
miaou?
Grrrrrrrrr...Pas content !
J´sais pas pourquoi mais pas content quand même ! !
hep g lu le n°3 de Berserk et il est bien mais 1 peu moins violent que les precedents.
arf il dechire ce volume!mais la fin beurk!je veux vite le 4 pour oublier ça! c vraiment immonde ce genre de truc.
hé oui pauv guts.Il a du avoir mal aux fesses.
Héhé...Comme Faudel !
lol
On fait ce qu´on peut !
Tiens,il est plus là !
si mais il y a personne à part nous 2.