Salut je Sai pas quoi jouer comme classe j'hezite elle ont l'air tte assez bien
c quoi celle qui Fait le plus de dps???
SVP c'est important
Le cubochon
Celle que tu maîtrise le mieux !
J'ai de nouveau un flash. Toi aussi tu vas aller côté Dominion, je parie.
Le rowsdower, imbattable sur le kiki-meter, clairement au dessus des autres (Un nerf serait nécessaire) !
Je sui très très serieu svp ca fait 4 jours qie j'ai le jeu mai je Sai pas quoi Faire comme classe
Et en 4 jours t'aurais pas eu le temps de les tester un peu ? -_-
Faut arrêter d'être assisté même dans la création d'un perso quoi. Surtout que le sujet a déjà été abordé, alors un coup de recherche.
Je pense que Rôdeur côté Dominion te conviendrait parfaitement.
hé parle mieux où j'tenvoie des pizzas par la poste ma gueule
ui-c-bi1-mwa Voir le profil de ui-c-bi1-mwa
Posté le 10 juin 2014 à 14:02:15 Avertir un administrateur
J'ai de nouveau un flash. Toi aussi tu vas aller côté Dominion, je parie.
C'est Vrai que les chuas me tontent bien mai je croi je Peux,pas Faire rôdeur
arcanerro c'est bien ?
Bah c'est le plus cheaté à l'air actuelle je pense , en PVP c'est juste impossible à rattraper et pis si par miracle tu le rattrapes un jour il se sera soigner et tu te feras donc défoncer.
Mais sérieusement : C'est quoi la classe avec le plus de dps (Question de kikoo )
Surtout que en PvP de ce que j'ai vu c'est le heal le plus utile , franchement une équipe sans healer contre une équipe avec Healer tu te fais clairement défoncer donc bon et en PvE je pense que c'est pareil.
Fait un arcanero Dominion c'est le top
Le first a tout dit, rien à ajouter
Stop feed the troll plz
On fait comment pour creer un perso ?
C quoi la classe qui dps le mieux ???
Nn mais sérieux bande d assisté retourné sur wow si vs voulez qu on vous tienne la main .
4 jours que le mec a le jeu et 4 jours quil reste bloqué sur la page création de personnage mdr , en 4 jours t aurais pu etre 50 ....
Merci je Vais partir sur arcanerro chua fini on
Rang carton = troll ;-U