Putain
Arriver comme ça genre "on va tuer wow" alors qu'on reprend un tiers de son style graphique et mettre le prix à 47€ c'est gonflé
Quelqu'un va acheter ce MMO 47€ sans l'avoir testé avant ?
J'sais pas tu as même pas de période d'essai gratuite ou de version limitée ?
Le marché des MMO ça devient vraiment n'importe quoi, ça change plus, ils se renouvellent plus et sont de plus en plus chers j'ai remarqué
payé 30 euros sur le net, now casse toi
ta un mois offert et sur certain site tu l'a pour une trentaine deuro
Don't feed the troll .
Les précommande on dépassé les 500k exemplaires ( sans marketing ) et puis il n'a jamais prétendu tuer WoW
Ce troll de mauvaise qualité
Post avant lock
DON'T FEED THE TROLL PLEASE
source des 500k TESOF2P ?
C'est quoi tous ces types qui se ramènent en disant que Carbine a dit "on va tuer wow", vous fumez de la bonne.
Pendant leurs streams sur twitch.tv
Pendant des questions/réponses
Début Avril :
Ça va devenir dingue sur ce forum, entre les trolls, les illettrés, les incapables pas foutus de faire une recherche Google, les gosses découvrant les mmo, ect ect ...
Putain, bon courage au duo de modérateurs.
Quelqu'un va acheter ce MMO 47€ sans l'avoir testé avant ?
=> oui moi comme tous les mmo. Je test toujours le mois gratuit pour me faire une idée. Si ça me plaît, je prend un abo sinon je stop le jeu. Osef de payer 45€, je serais pas plus ni moins riche à la fin du mois et puis c pas une fois dans la tombe que je pourrais dépenser mon argent. Fini de me prendre la tête, je veux me faire plaisir, je réfléchis plus, j'achète.
rapport entre le prix et tuer wow
Un mmo a 10 euros va pas tuer wow, c'est pas le rapport qualité/prix qui fait rester les joueurs.
-[Gambit]- Voir le profil de -[Gambit]-
Posté le 30 mai 2014 à 15:59:19 Avertir un administrateur
Ça va devenir dingue sur ce forum, entre les trolls, les illettrés, les incapables pas foutus de faire une recherche Google, les gosses découvrant les mmo, ect ect ...
C'est toujours comme ça à quelques jours de la release, franchement j'ai de la peine pour tous ces types. Je serai modo, j'aurai déjà fait un carnage tellement ça m'insupporte
maintenant qu'ils ont fini de troller watch dogs, ils vont se ramener ici dès demain
1/10 pour le troll
Le type qui sort de sa grotte du fin fond de la sibérie
LOL IA UN ABO SUR LES MMO??XDD
On le trouve à 31€ sur le web sur un site des plus sérieux que je n'ai pas le droit de link ici. ( la version headstart accès anticipé tous les bonus et 1 mois d'abo inclus. )
Donc ceux intéressés contactez moi en message privé.