Deja fais !! La je resiste pour pas dormir, encore 10 heures avant que je puisse dodo :p
Pourquoi tu veux pas dormir ?
Roh moi je travail de 3h à 11h :'(
Comme ca ce soir coucher tot et lever tot demain matin
[inculte] les serveurs ouvrent a quel heure :3 ?
Mdr vous êtes des malades, vous m'avez tué ><
Perso ce soir, ce sera somnifère pour être sur de m'endormir tôt ><
Pour VDD, officiellement 9h, mais beaucoup parlent de 6h30 car NCSoft ouvrent généralement 2h30 avant pour prévenir des gros lags à cause de l'influence à 9h pile.
Ils ouvrent à 9h
les gars qui vont se lever a 6h pour être chaos a 15h
Se lever a 6h30 c' est bien pour ceux qui ont des roster de 5 pour rush 50 d'un coup, avec un parcours précis. Fin c' est mon opinion. Se lever a 6h pour un joueur lambda qui va jouer solo ect .. meme si il rush, pas du tout rentable
Tkt jvais me coucher a 20H ce soir
24 HEURRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRE YES YES.
A quelle heure est prevue l ouverture pour les preco pls ?
https://s3.amazonaws.com/ksr/assets/001/011/739/56af6380c7cd633bd8ac37844d0db7f3_large.jpg?1381361814
"Il me reste donc 23h pour trouver un pc correct pour jouer à WS "
Non ils leur restent 23h pour tenter d'optimiser leur jeu et respecter leurs promesses mais ca j'y crois pas une seule seconde. Optimisation rapide ou bide du jeu sous peu de temps malgres tout le reste qui est bon.
en même temps faut arreter de dire que le jeu est pas opti toussa toussa.
mon pc a 5 ans et j'ai 0 soucis.Pas de lag, pas de crash. Bon je suis en medium (j'ai pas try a fond car je sais que mon pc se fait vieux)
C'est comme blamer michelin si tu fais un aquaplaning avec
http://www.fiatforum.com//gallery/data/500/100_2128.JPG
Toute facon tu auras toujours des gens qui se plaindront : ololol mon pc de 10 ans le fait pas tourner en high, il est pas opti.
J’espère que sa va pas être trop la misère demain matin
Ah les fan boys , toujours aussi déprimant.
Le faire tourner demande pas un pc extraordinaire certes.
Mais pour un MMO l'optimisation est pour le moment infame pour beaucoup trop de joueur et c'est un fait que plus personnes peut ignorer.
p'tite question un peu hors sujet, les vocations c'est comme des metiers ou c'est purement pour le rp?
ou bien tout le monde peut craft tout ce qu'il veux?
vocation c'est a part tu choisi a la creation de ton héro et le but c'est de te donner des questes supplémentaire qui te plaisent.
et pour le craft comment sa se passe comment?
le craft c' est autre chose, t as des metier que tu up, comme les mmo classique ( wow pour n'en citer que un )
vocation, les 4 te donne des choses différente , des Teleport de zone / marchand a invoque ect que tout ton groupe peu profiter