les serveurs son ouvert en ce moment profité en
Je confirme
Je confirme aussi ^^
gooooooooooooo
Effectivement, ils ont refait une partie des l'interface, les cartes sont mieux faites quand on dézoome au niveau continent et les tiers des skills ont une apparence différente.
c'est vraiment bien ?
c'est jusqu'à quand ?
Ho GOD le level up s'est transformé en GAIN DE NIVEAU
Ouais c'est pas top ça x)
comment ça ?
Toujours Up?
" GOD le level up s'est transformé en GAIN DE NIVEAU"
p'tain je rage, les serveurs ont ouvert quand je suis allé me coucher
Salut, les serveurs sont toujours UP?
Apparament non canatdor. Mais balecouille jvais pas allumer mon PC de jeu juste pour jouer 1 h . J'ai une redac a faire.
Quelqu'un aurai le patchnote svp ?
https://forums.wildstar-online.com/forums/index.php?/topic/49986-update-notes-5212014/
C'est un gros, gros pavé :D
Je ne l'ai pas, mais de base ils ont nerf l'utilitaire de l'arcanero qui lui permettait d'esquiver les attaques très souvent. Le cd passe à 20 secondes avec 3 secondes de réduction avec une esquive, et un taux d'esquive à 50% au lieu de 70. Le nerf était justifié, mais le passage de 70% à 50% me fait peur, c'est là que l'on se dit que le manque de personnalisation manque à wildstar. Je préfère avoir cette compétence à 70% d'esquive avec 20 secondes de cd, plutôt que 17 secondes de cd mais 50% d'esquive... Quand j'utilise un utilitaire c'est pour me sauver la vie, pas pour avoir un côté aléatoire fort ou le burst ennemie fait partie des 50% non esquivé... Soit la compétence doit être puissante et foutre du 70-80% d'esquive, soit foutre du 30% avec 10 secondes de cd.
Faut choisir, trancher en deux ne fait que déplaire aux joueurs qui aiment les utilitaire avec court cd mais aussi ceux aimant des utilitaires puissant avec un cd plus long...
Sinon certains joueurs se sont plain du rodeur contre lesquels ils ont eu l'impression que le dps a augmenté, à vérifier mais sachant que pas mal d'amp étaient bugué cela ne serait pas surprenant que cela se rapproche d'un up dans les bgs bas lvl.
L'uti était surtout OP. 70% d'esquive, rien que ça.
Like hoverboards, ground mounts can now also double jump, and initial jump height has been adjusted to compensate.
YEAH
Bof les montures, jvois pas le lézard double-jump, ou encore le cyclotor ou sheplu quoi...
J'aurais aimé que ce soit exclusif à l'overboard...