C'est ic qu'aura lieu le compte a rebour du jeu pour les sortie precommande et officiel.
C'est aussi ici que nous delebrerons la sortie de wildstar en floodant le jour de la sortie
Ce topic sera up tout les jour histoire de vous rappeler que le jeu sort prochainement
Voici le lien du compte a rebours : http://www.comptearebours.com/60942/wildstar.html
Si j'ai bien vu sur ton compte à rebours, tu a mi à 6h30. Hors il ouvre à 9h00.
Jeu NCSoft, ils ouvrent plus tôt en général.
"Jeu NCSoft, ils ouvrent plus tôt en général."
chuttttttttttt pauvre fou
Un Tweet officiel a annoncé le 31 Mai à 9:01 heure de Paris
Ils vont quand meme ouvrir plus tot afin de réguler le traffic de joueurs et eviter une trop grosse affluence (histoire que les servs tiennent)
Plus tôt ou pas plus tôt, je vais pas me lever à 6h un Samedi pour rien ...
Donc l'ouverture à 9h avec le spam de joueurs qui va avec j'espère sans lag / crash serveur dû au monde
Ce n'est pas NCSoft qui ouvre, c'est Carbine. Et actuellement nous n'avons aucune preuve qu'ils décident d'ouvrir 2h30 plus tot.
https://twitter.com/WildStar_FR/status/468322067612708864
Hum il est vraiment officiel de compte à rebours ?
Non il est pas officiel le compte à rebours. Il est juste donné par des gens qui suivent les dires des dévs, mais pas par les dévs eux mêmes.
Mais concrètement, on s'en tape de l'heure exacte, sauf pour les rushers. C'est le 31 à 9h au plus tard, voilà.
Sachant que ce sera blindé à l'ouverture..
AnalGzik Voir le profil de AnalGzik
Posté le 20 mai 2014 à 11:32:59 Avertir un administrateur
Non il est pas officiel le compte à rebours. Il est juste donné par des gens qui suivent les dires des dévs, mais pas par les dévs eux mêmes.
Mais concrètement, on s'en tape de l'heure exacte
Nan nan, y'a enormement de gens qui s'en tapent pas, t'en fais pas, c'est important
Mais en quoi c'est important de rentrer dans les premiers si tu vises pas les first down?
ouai beaucoup joueur vont faire le first 50 ou first classe 50 metier etc... donc non on sen fou pas si c'est 10 min avant c'est bon le savoir
Fin pr le moment j'ai juste entendu parlé de 9h01 pas avant ni aprés
Avoir envie de jouer
Faut pas chercher bien loin
J'étais levé à 5h pour Guild Wars, ça sera la même ici même si je vais prendre mon temps
Ah mais t'es un gros nolife incapable de te retenir aussi
Mais en soit, tu as pas "besoin" de te co à l'ouverture. Et quand tu verras le bordel que c'est, tu attendras
Les serveurs ouvriront bien avant ! Comme chaque jeu NcSoft qui ouvrent envrion 2 heures avant l'heure offficiel car les serveurs ne peuvent pas faire entrer une grosse masse de personnes dans les serveurs, mais il ont un systeme de file d'attente pour ca. En tous cas sa a été le cas pour tout les MMORPG NcSoft. C'est un " tecknique " pour eux.
Bon après j'ai juger bon de vous en informer mais si vous vous en battez les couille sa concerne que vous
Moi je trouve ca super de pouvoir jouer 2 h avant la sortie officielle .
Kick + ban si le jeu n'est pas dispo avant 8h30 ok ?
Vous me réveillerez quand les masses de jean-first auront fini de crasher tout les serveurs, que le temps que la maintenance soit déployé et fini, et que ENFIN on puisse jouer... c'est a dire 4h aprés environ la sortie prévu..
Moi perso' un samedi matin, je fais First grasse-mat et laisse les first downs aux "pseudo" élite guildeux qui pensent avoir un gros kiko en disant "c moi ké rushé le + vite"
10j 14h 51 min 14 sec