CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Règles du forum] Le tribunal Eldan

DébutPage précedente
1  ... 23456789101112  ... 24»
Page suivanteFin
Monaco1937 Monaco1937
MP
Niveau 10
21 mai 2014 à 22:20:14

Au passage tu crois qu' il va faire quoi l " admin " juste pour ça .. Tu crois que ça se passe comme ça ou quoi ... réveil toi

Vaaarial3 Vaaarial3
MP
Niveau 10
21 mai 2014 à 22:20:54

je veux pas rentrer dans la petite histoire mais pour le coup il a simplement demandé si les admins avaient accepté, rien de mal en soi :noel:

Solidor Solidor
MP
Niveau 10
21 mai 2014 à 22:30:00

Je sais qui c'est Vaaarial, c'est une personne qui ne me lâche plus avec ce sujet, quelque soit le pseudo et également par mp. Je reconnais parfaitement la pâte littéraire :-)))

[LoL]Globi [LoL]Globi
MP
Niveau 10
21 mai 2014 à 22:30:48

:noel:

Solidor Solidor
MP
Niveau 10
21 mai 2014 à 22:32:45

Crois moi je n'aurais pas réagit comme ça sinon.

Et puis en démocratie chacun s'exprime avec sa voix, pour moi c'est problématique de faire croire que tu es 2 personnes.

Ça s'appelle piper les dès pour servir ses intérêts.

Je sais au moins qui ne sera pas co-modo maintenant... Je garderais l'information pour moi.

Vaaarial3 Vaaarial3
MP
Niveau 10
21 mai 2014 à 22:34:09

J'me doute que t'aurais pas réagis comme ça :o))

chuaa chuaa
MP
Niveau 2
21 mai 2014 à 22:46:50

https://www.new.jeuxvideo.com/forums/1-26948-32770-7-0-1-0-regles-du-forum-le-tribunal-eldan.htm#message_35701

Mais qu'est que tu raconte ? Ou je porte atteinte a qui conque ?

https://www.new.jeuxvideo.com/forums/1-26948-32770-7-0-1-0-regles-du-forum-le-tribunal-eldan.htm#message_35704
Ben oui c'est ce que j'ai demandé et ça se sent plus...

https://www.new.jeuxvideo.com/forums/1-26948-32770-7-0-1-0-regles-du-forum-le-tribunal-eldan.htm#message_35710
Ben alors là tu peux penser ce que tu veux lol je m'en tape un peu. C'est même un peu hors sujet mais bon c'est ta seule défense.

https://www.new.jeuxvideo.com/forums/1-26948-32770-7-0-1-0-regles-du-forum-le-tribunal-eldan.htm#message_35714
Nan mais tu as vu comment tu as réagi peut importante ce qui y a dans tes affaires c'est complétement idiot ? Je pose une question et tu m'agresses ?
Ou on parle de voix là ? Je suis venu poser une question.
Tu es pas un peu a l'ouest ? T'es pas cohérent.

Solidor Solidor
MP
Niveau 10
21 mai 2014 à 23:09:20

Chuaa ce n'est pas par rapport à ta question que je n'ai pas voulu te répondre.

Tu te permets d'essayer de discréditer anonymement un potentiel co-modo.

Tu te permets de déposer une plainte anonymement contre un modo.

Pour moi le pseudo chuaa n'a servi qu'a ça.

Si tu ne peux pas comprendre où est le problème on arrête là.

En tout cas plus la peine d'intervenir sur les discussions de co-modération car tu avoues toi même utiliser ce pseudo pour être tranquille.

Je ne prends en compte que l'avis des forumeurs identifiés soit parce qu'ils ont un historique sur le forum wildstar, soit parce qu'ils ont un historique sur jv.com (c'est normal ce sont eux qui forment la vie et l'animation du forum et du site pas les pseudos creux créés occasionnellement).

Un admin comprendra rapidement que ce pseudo a été créé uniquement dans le but de discréditer tel modo ou potentiel modo ou potentiel co-modo).

Je prends l'exemple de Globi qui se décarcasse pour nous pondre des supers topics: tout ce que tu trouves à faire est d'essayer de prouver que c'est un troll en puissance... Comportement étrange.

Donc fin de la conversation, je n'accepterais plus de flood sur le sujet. Si tu veux t'expliquer fais le par mp. Si tu veux faire une réclamation vas-y.

Enfin, j'ajouterais que mon premier message n'était en rien agressif :-)))

chuaa chuaa
MP
Niveau 2
21 mai 2014 à 23:22:07

Je porte atteinte a qui en écrivant ceci ?
"As tu des nouvelles sinon ?"

C'est pas un peu exagéré ? C'est pas du délire la?
Une réponse oui ou non aurai suffit.

J'ai le droit de faire ceci en me protégeant.
J ai rien dit de mal sur Globi ou volontairement.

Comme dit dans mon texte il faut se calmer et avouer pouvoir faire des erreurs.

Solidor Solidor
MP
Niveau 10
21 mai 2014 à 23:26:39

On arrête là merci.

Bonne soirée.

Lolopy Lolopy
MP
Niveau 61
22 mai 2014 à 21:15:00
Solidor Solidor
MP
Niveau 10
22 mai 2014 à 21:35:27

Parce que la réponse était sur la première page lolo. Désolé, je pensais que tu avais vu la réponse de Globi.

Il a posté ce que tu voulais avant la création de ton topic, j'espère que tu as pu trouver ce qu'il a posté.

Lolopy Lolopy
MP
Niveau 61
22 mai 2014 à 21:40:49

Sur la première page ? Ben non je l'ai pas vu.
Il a posté ou ? Enfin bon ta le clique facile, dans ce cas là tu aurais pu vérouiller le sujet et pas le supprimé...

Solidor Solidor
MP
Niveau 10
22 mai 2014 à 21:42:40

Voila:

https://www.new.jeuxvideo.com/forums/1-26948-35971-1-0-1-0-les-futurs-changements-d-interfaces.htm

Ce n'est pas une question de clique facile, c'est simplement que le serveur étant up j'évite les doublons sur la première page. Ca prend la place d'autres sujets.

Ni vois rien de gratuit.

Lolopy Lolopy
MP
Niveau 61
22 mai 2014 à 21:56:25

Mouais ok mon topic était un peu prêt similaire dommage que personne a mis de screen ici.
Enfin bon a cette allure tu peux supprimer encore quelques topics sur la première page et puis le forum est pas plein là.
Va y un peu plus molo :)

Solidor Solidor
MP
Niveau 10
22 mai 2014 à 22:00:45

C'est justement pour ça que je privilégie la présence de topics variés sur la première page et non des doublons. C'est plus accueillant.

Enfin j'espère que tu as eut ta réponse avec le lien :-)))

Lolopy Lolopy
MP
Niveau 61
22 mai 2014 à 22:07:51
Solidor Solidor
MP
Niveau 10
22 mai 2014 à 23:22:00

J'ai le feu vert pour le choix d'un co-modérateur.

J'étudie en ce moment même les différentes possibilités qui me sont offertes parmi les forumeurs actifs.

Parmi les critères les plus importants je cherche un forumeur:
- Actif sur le forum
- Actif sur jv.com
- Sérieux
- Assez ancien sur JV.com et le forum (au moins 1 mois d'activité intense sur le forum WS).
- Surmotivé par la sortie de Wildstar
- Qui pourras travailler en équipe avec moi

Certains d'entre vous sont déjà au courant qu'ils sont dans la short-list. Si d'autres veulent se manifester c'est encore le moment.

Solidor Solidor
MP
Niveau 10
22 mai 2014 à 23:27:15

Pour faire suite à mon message, merci de me faire suivre votre candidature par MP si vous êtes intéressés.

J'annoncerais le nom du co-modérateur demain soir si les conditions sont réunies d'ici là.

Merci à tout ceux qui voudront rendre service.

Bepok Bepok
MP
Niveau 18
23 mai 2014 à 08:40:40

Bonjour, je suis le forum depuis longtemps meme si je ne post que rarement, je vien de relire un peu mon debat et voudrai donner un petit avis.

Je voudrai preciser a Pytchoun qu'etre (co)moderateur n'est pas qu'un role de policier ou tu est tres bon on va dire (surtout a l'epoque de la nda) mais aussi de diplomate et d'aide a la comunauté et on va pas se le cacher, a l'epoque de la nda tu t'es mis les 3/4 du forum a dos. Je n'ai personellement rien contre toi ou contre tes competence de moderateur sur d'autres forums mais je ne pense pas que tu es ta place en comoderateur.

En revanche, a l'inverse je trouve globi tres diplomate, competant et il apporte pas mal de reponses, d'aides et de guides divers a cette communauté, de par ce fait il me semble aimé des forumeur et ferai un parfait comodo.

Bres, ceci n'etait que l'avis d'un simple granok qui voulai se faire entendre.
Bises

DébutPage précedente
1  ... 23456789101112  ... 24»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment