je veux bien tous les niveaux du monde 6 s'il te plait
Si c'est pour toi, j'ai pas besoin de me casser la tête !
comment ca?
cool tes video
Bon j'avance pas mal moi ! Mais je viens de remarquer qu'il fallait avoir 3 étoiles partout dans les 5 premiers mondes pour pouvoir jouer au monde 6 !
je n'arrive pas au 9-6
Quoi ???
Mais le 9-6 n'existe pas !!!
Punaise il ne me manque plus qu'un niveau à réussir pour débloquer le monde 6 !
En fait je suis bloqué sur le 5-7 !
Il y a 2 sabliers à prendre mais je n'arrive à rien sur ce niveau ! J'arrive juste à avoir une seule étoile...
Quelqu'un pourrait tenter de m'expliquer par où je dois passer et dans quel ordre ?
Merci d'avance !
Quand tu commence, tu te laisse tomber sur la case à gauche. Tu creuses pour aller jusqu'à la clé. Tu remontes au point de départ. Tu fais des cases pour passer tout droit en évitant les flammes et en prenant le sablier. Tu te laisses tomber à droite de 4 cases et tu casses la 4ème pour passer en-dessous de la bougie. Ensuite tu reviens vers la gauche pour prendre les bijoux qu'il reste et tu n'as plus qu'à foncer vers la sortie.
6-9
Super Merci Peguyan !
Comme d'habitude
Je vais essayer ça... Je visualise très bien la méthode que tu me conseilles, maintenant, reste à réussir à le faire
Yeah !
J'ai réussi du deuxième coup ! Merci beaucoup
J'ai galéré des dizaines d'essais dessus sans réussir... Ouf enfin !
Je peux attaquer le monde 6 maintenant !
j'ai fini le jeux
Jeeee m'eeeen fooooou......
Moi je l'ai fini en 1er !!!
oui mais tu l'a eu avant moi et toc
Et moi je galère toujours !
J'ai réussi à avoir quelques 3 étoiles pour le monde 6 mais punaise qu'il porte bien son nom ce monde 6 : « Fini de jouer » !
Vous auriez des conseils à me donner pour les stages :
-> 6-2
-> 6-5
-> 6-8
Parce que là j'n'arrive même pas à choper une étoile !
c'est vrai il est chaud ce monde
Pour commencer, le 6-2, j'ai eu un coup de bol ! En faite tu prend la clé, tu saute par dessus les têtes en évitant les boules de feu quelles crachent. Après avoir pris les dernier bijoux à droite, tu retourne en arrière, au point de départ. Tu fais un pont pour prendre les bijoux tout en évitant les boules de feu, puis tu est à l'arrivée !
Mais à la 1ère partie, faut avoir un gros coup de bol !
Merci Peguyan !
Je vais tester mais ça m'a l'air chaud quand même Oo'
fini le monde 7