Un Ork à voulut faire comme son confrére !
571
Bon, tu pourrais arrêter de double-poster ?
Et pour ta gouverne, la troisième personne du singulier du verbe "avoir" conjugué au passé composé ne prend pas d'accent grave.
Un ork a fait du moonwalk au dessus d'un grand ventilateur
570
un ork fait du saut en parachutes sans parachute
569
Hulk a cru q'un ork qui dormait était une cuve de wc
568
un ork a mis une grenade dans la bouche de son confrére pour voir s'il l'a digérais
567
C'est une blague ? On demande à quelqu'un de pas poster plusieurs fois à la suite, et un autre s'y met ?
Membre carton, 0 jours, 3 messages (tous postés sur ce topic), même âge que dr-spoil...
Sois je me trompe, sois c'est un secondaire créé pour faire chier. Alors arrête ce petit jeu là, c'est pas drôle du tout.
Merci.
Un ork a fait une crise de nerfs
566
Ba je double poste quands y'a personne X) parfois j'ai l'impression que ce topic est mort.
Un Ork a écouté un Changelin, sa tête à explosé car il ne comprenait rien
565
Par contre je peux t'affirmer que c'est pas moi Yvano, j'ai pas de temps à créer un second compte pour faire du double post. (Bien que j'en ai fais ! ^^ )
C'est rigolo, parce qu'il fait exactement les mêmes fautes d'orthographe que toi "confrére"
L'avouer serait plus simple qu’ergoter.
Et arrête de double poster, c'est du flood. Et le flood, c'est sanctionné.
Un ork a utilisé un hachoir à viande pour raser ses poils d'oreille.
564
Il a peut-être fait les même faute que bibi, mais si c'étais moi je le dirais au moins je suis pas comme certain qui ont une belle mentalité de couillon.
Un Ork a voulut s'infiltrer chez les Tyranides.
563
Un ork a volé un lance plasma et l'a testé.
562
Un Ork a voulut ce replier, ses potes ont pas vouluent.
561
"C'est pas ça qui faut garder !"
560
Un Ork daltonien a prit les Ultramarines pour des Orks
559
Un ork pas daltonien à pris des Dark Angels pour des Orks
558
Un Ork a voulut piloté une Motojet de la Ravenwing, seulement voila les Darks Angels ne lui ont pas laissé l'occasion.
557
un ork a voulu voler un land raider du chaos pas de bol tonton abadon veille au grain
556
Un Ork a voulut danser au combat avec Lelith Hesperax mais il a pas compris son style de combat
555
Un Ork à voulut voler un defiler...
554
Un Ork a danser le Gangnam Style, dans son délire il n'a pas remarqué la mine Impérial......
553