Chains ( Emmanuel )
Hoxton normalement, et Wolf en "beeef"
Hoxton c'est quoi leurs délire?? le masque normal est juste affreux mais alors l'autre ... mis d'oré mis je sais pas quoi?? Horrible, vraiment horrible ...
Bon, les gouts des uns ce discute pas, c'est juste mon avis donc me tomber pas dessus ;)
Sino j'aime bien le santa c'est plutôt original comme masque
Chains pour son costume blanc ultra-classe vu qu'il est black, en plus son masque est vraiment beau style clown diabolique
Hoxton aussi est bien mais son masque est... spécial
Wolf est terriblement classe style bourrin tueur en série avec sa barbe et son masque bien flippant
Dallas pue la défaite avec son costume de grand-père et un masque pas du tout original
Pour voir les costumes, faites le premier casse (avec la thermite) en solo avec des IA et regarder avant d'entrer dans la banque vos IA.
RKO_bourne, j'ai pris le temps de les observer, mais le résultat n'est pas aussi classe que dans les menus du jeu :p
J'aime beaucoup le masque de Dallas (+ sa voix "enfumée") car il symbolise le jeu en lui-même
Wolf définit bien le terme "psychopathe" avec son masque. J'ai l'impression qu'il représente un cannibal à la recherche de sang et de meurtres
wolf
Wolf > All
Wolf et chains
Hoxton, non pas pour son masque très laid, mais pour sa classe
Chains, uniquement pour son costume blanc.
Et Wolf, pour son masque , sa chevelure et sa barbe.
wolf
moi je trouve que tous les persos sont pas mal même si je préfere chains parceque c'est un black
Moi je les trouves tous stylés et j'aime tous les masques. Et vu que je joue avec des potes que prends soit Chains Soit Dallas ^^
Dallas un patriote amricain contre des patriotes américains
Hoxton Sa voix
Wolf sa classe générale
Chains : Son costume blanc
Wolf je kiff. Il faut bien mafioso. Par contre quand il gueule Buldozeeeeeeeer, ou Shieeeeeld, on dirait qu'il est en train de faire une crise d’épilepsie. Ca fout la pression à toute l'équipe
Pour moi ce sera Chains pour son costume dans First World Bank et ca va voix (Surtout lors du debut de la mission Diamond Heist )
hoxton,sans masque il a la classe,et son masque j'aime bien aussi.
Dallas pour sa voix et son masque
Wolf pour son masque