Comment avoir un Icelion ?
il faut debloquer une arghive je crois
Ouais, une archive.
C'est l'une de celle qu'on débloque rapidement.
Celle de L'arctique ou de la Chine, je sais plus.
ou peut etre amasonie je sais plus du tout
salut j'aimerais savoir coment transformer mettalmut
sur cette page tu fait retour liste des sujet en haut ya marké sujet a coté sur recherche tu tape dark et tu clike sur transformation dark et t'aura toute les transformation
voila les ingredien pour transformet metalmuut les voici:
Metalmutt à dark metalmutt:1.banane 2.secouer(lateralement) 3.croix 4.triangle 5.citrouille 6.carré 7.secouer
ppardon vous savez apres avoir capturé les invizimals de Kyoto on doit faire un puzzle ou il ya des lasers pour debloquer les archives de kenni je suis bloqué a cet endroit aidez moi SVP
slt j ai cree une page invizimals 3 mettez j aime a ma page et fait tourner la page a vos ami merci et quand il y aura au moi 20 personne je mettrai des astuce voila le lien http://www.facebook.com/pages/Invizimals-3/168891916544767
si sa ne marche po ecrivez invizimals 3 sur facebook et c une photo de la boite de jeu merci
kubilay81 voila pour toi http://garfielddavid.deviantart.com/art/Archives-de-kenny-268064966
merci
le plus facile et de mettre le vert et le rouge apres c un peu difficile pour le bleue moi je les coller a coter tu triangle et sa a marcher
mes données se sont effaces
?
yuseifan666 tu ne pourra plu les avoir tu recommence desoler pour toi
de tout mes jeu tout plus rien elle sont dans l'ordi et je peut plus les remetre!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
au secour je ve pas recomancer tout
désolé pour toi mais on peu pas t'aider
sinon,vous auriez pas une astuce pour capturer salma
Pour capturer Salma plus facilement enregistre son sifflement puis passe l'enregistrement au "bon moment" (noublie pas de mettre le son a fond ^^) et tu verras ça sera un sans faute
du hors sujet mais mais j'aimerais qu'on m'envoie koi pup et zaglossus pup
ben va les gagner en ligne
sinon,merci alarkan pour ta réponse