merci beaucoup pour la porte de la grotte bibzymal
il y a plus personne
et si regarde un peu les autre topic fénéant
oh ca va hein
Re tout le monde, combien il faut de Tigershark ? Parceque le j'en ai 2 niveau 9 transformer :/
il faut un tiger max et un tiger dark max
Max ? Niveau 12 ?
slt voila a noel j ai eu invizimals 3 et je suis bloquer au archive de keni j ai vu des schema mes j ai du mal a comprendre vous pourai mettre une video ou une photo ou vous pouvez mettre votre schema mes vous metter une legende merci d avance
http://garfielddavid.deviantart.com/art/Archives-de-kenny-268064966
alex max veut dire niv 9 ou plus la derniere evo par exemple
tigershark pup niv 1 à 4
tigershark colt niv 5 à 8
tigershark max niv 9 à 12
Euh je viens à peine d'avoir Invizimals 3 et ils me demande de capturer un dark jetcrab comment faits on pour le capturer svp aider moi .
normalement tu a ressus un jetcrabe max alors dessus tu fais carre et transformer apres tu suis les instructions
mais il y a pas les instruction y sont pas pour moi je sais pas comment faire je crois qu'il faut d'abort mettre la banane enstuite le frometon mais après je sais pas aidez please
tu souffle sur le micro
et aussi je trouve pas kark xiong mao dark metalmutt et flameclaw sombre pourriez vous m'aider merci
Salut :D MERCI grâce à vous j'ai fini le jeu ! ^^'
Donc mais la j'ai 2 problémes :
- J'ai le grand secret mais je n'arrive pas à scanné le symbole
- Comment fait-on pour la récompense de Loyauté.
Voilà j'attend vos réponses
Cordialement
tu les transformes
pour la récompense de loyauté tu clique sur la mission et pour l'instant je croit qu'il n'y a pas de piége
aider moi quand meme:'(
Il faut inséré un précédente partie inviZimals pour découvrire la récompense mais je les fait j'ai fait une partie vite fait mais se dit qu'il y a pas de sauvegarde -_-