ben en revoir bunker !! (tout sa a cause de 186 malheureux verre de bière )
mais bien sûr yena, si tu sort tu te fait tué (le principe d'un bunker est de résté dedans), donc en gros tu est mort bouffé par un Icelion...
ah ..... *se fait bouffé par un icelion et va au ciel puis appuie sur le boutton pour faire sauté le bunker *
PAS DE RESO ????????????
je m'en fiche je laisse au bunker en vie 3 jours si vous ne m'arreté pas au dela de ce délai je ferai sauté le bunker !!!!!
pour évité que cela arrive il faut :
-me localiser (je donne des indices)
-trouver mon point faible
-me mettre en cure de désintoxe
au revoir bunker *appuie sur le bouton *
toujours pas de réso !?
un peu de vodka va me faire du bien *boit comme un trou *
bon apres réflection je me rent
Stan, T'es viré du Bunker
Désolé, Travaux du Bunker pour mettre un Invizi-Zoo, Une Salle de Travail pour l'Invizimag, et une salle d'isolement pour les bourrés *regarde Stan*
Alors, pour l'instant, quittez temporairement vos emploi et allez dans vos Dortoirs / Chambres...
Bref, ne postez pas SVP
Alors... Ca, ça va là et là... Mince, j'ai mis la porte au plafond bon...
C'compliqué s'truc
Bidon !
Nierk ! Voilà ce qui arrivera au gens qui posteront dans le Bunker
Tu peux pas m'enfermer dehors,je suis libre!
Tu promet de plus recommencer ?
TRAVAUX TERMINÉS !!!
Voilà le nouveau plan : http://www.hapoelshack.com/prive/img/maxi/bunker1518e0867f9837vmv.png
Martin , oh grand martin ! Accepte mon pardon maitre ! Je te prie , plus de connerie , plus de 100% d'alcool dans le sang !
Et question :
A quoi sert une armurerie ?
Oh d'accord mais de toute façon, tu peux encore boire Mais pas trop sinon, tu iras dans la salle d'isolement pour alcooliques
Stan ça Sert a se Protéger si les Invizimals Sombres entrent dans le bunker
Ah ! c'est comme sa que bidon s'est diguéser en rambo !
Je comprend maintenant !*va au paradis et dit a dieux de ne pas faire couler le topic*
Merci
Oh et Désolé d'avance du Triple post mais...