ok meme si je l'ai 15fois et quand je te propose lizard queen tu me met des merde !!!!
non je l'ai eu hier avec plein plein d'autres invizimals muté parfaits dont vous ne savez même pas la combinaison (cerberus, cyclops, dark uberjackal, etc...) moi non plus je le sais pas mais j'ai les invizimals muté parfaits et ça me vat quand même
vu que tu as lizard queen tu veux qui comme invizimals muté parfaits parmi ceux que j'ai: cerberus muté parfait , minautor muté , freezefur muté parfait, tigershark normal muté parfaits , kulkulkan mutés parfaits , yéti muté parfaits, pahoehoe muté parfaits, Shapeshifter muté parfaits, shenlong muté parfaits vert et rouge, shenlong mutés parfaits noir et rouge, jungleus muté parfaits, dragon de l'océan muté parfaits, Dragon de la jungle muté parfaits, Dragon de feu muté parfaits noir et blanc,flameclaw sombre muté parfaits,dark uberjackal muté parfaits,dark jetcrab muté parfaits, dark xue hu muté parfaits,gorgon muté parfaits,audrey muté parfaits,uberjackal muté parfaits, xue hu muté parfaits, bratbat sombre muté parfaits,diamond dragon muté parfaits
et daxter muté parfaits aussi
est-ce que qqun a la mutation parfaite de star dragon svp
mais punaise est-ce que qqun est là sur ce forum
hhhooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooo
oooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooo
ooooooooooooooooo
est-ce que qqun est là oui ou biiiiiiiiiiip?
moi pitier file moi lizard queen j'ai passer une nuit complete a chercher la solution pour l'avoir mais rien
moi,poldrra avec 2 r.le 31 a 16h30.tous.
slt je suis nouveau et je tien faire une bonne entree sur se site en vous donnant la mutation de lizard queen et ce n est pas un fake car je l ai tester et aprouver la mutation parfaite de lizard queen ce sont ses couleurs normale mais inversées s est a dire F12 1ere couleur et 2eme couleur D7 et je posede aussi le diamond dragon G1 et G30 ,uberjackal E30 et G18 et j ai aussi pour le 2 le t-rex C21 et G35 ,dimetrodon E30 et A21,nautilus D20 et A5 PS:je n est pas tester t-rex,dimetrodon,nautilus. amuser vous bien ^^
c bien ten connais +
qqun a la mut parfaite de bratbat normal dans invizimals 3 pas le 2 sa marche pas
slt tous le monde je suis nouveau et je peux vous donner la mut de lizard queen contre celle de cerberus,terrorteeth,frostee,cerberus,cyclops,meta
lmutt,raptor
ou rattleraptor ou encore celle de tanuki
heuuu..... sans vouloir te vexer la mutation de lizard queen et donner (et y a un petite faute mais pas mechant)
comment on clone
rahhhhhhh puréé de mutations de m*****
Bonjour! Voilà,je vais mais commander invizimals à Noël mais j'ai besoin d'informations:genre c,est quoi une mutation?et pourquoi toutes ces lettres et ces chiffres ? Répondez vite et merci d'avance!
qui connait la mut de daxter et les 3 mut de dark tigershark le premier a repondre a soit a bratbrat cheaté (bugé comme vous vouler) ou lizzard queen max mut parfaite
je cherche la mutt de metalmutt j ai deja tester plusieur fois mais je arrive pas merci de rp svp
et celle de neko-suke rp svp