Vas-y, argumente.
M'sM > TWW. s'too.
WW > M'sM. Jeu plus grand, plus long, plus riche, autant en objets qu'en donjons, personnages plus vivants, grphismes plus colorés et lisibles.
M'sM > TWW. Histoire plus passionnante et inédite (qui ne tourne pas autour de la triforce), le masque de Majora, les transformations, les musiques, les personnages plus vivants, les donjons plus travaillés...
Et surtout, il y a pas cette fichue mer où on se fait chier considérablement.
Oui Anti ?
Toon a raison sur le point de la mer!
Quant à M's M, il explose littéralement les autres Zelda en termes d'ambiances :
Un mélange de mélancolie et d'ambiance paillarde propre des villages sur fond d'apocalypse! Du jamais vu!
Vilain, je t'ai dit de venir parce que tout le monde est venu, c'est mieux que tu sois là, c'est tout.
Wind Waker reste fidèle à la série tout en innovant complètement. La mer, je l'adore, elle est magnifique et nous fait vraiment apprécier l'univers du jeu. L'OST de WW est aussi bon que celui de M'sM. L'île du dragon, Au revoir, roi d'hyrule, le thème de l'introduction... Et non, les personnages de M'sM ne sont pas plus vivants. Quand aux donjons, trouve-moi des énigmes dans n'importe quel zelda aussi bien que celles de la caverne du dragon.
Le seul truc dans TWW qui m'ai fait bander, c'est cette putain d'intro avec cette musique qui me donne des frissons.
En revanche, quand je joues à M'sM, mon Z est constamment irrigué en sang.
T'es marrant comme mec, toi, hein.
Non, franchement, le truc qui m'a fait chié dans TWW, c'est principalement cette mer qui n'en finit pas.
Sinon, j'avoue que le jeu est excellent.
En revanche, sur le fait que les personnages sont plus vivants dans TWW, là je suis pas d'accord.
Lion Rouge, les pirates, Arielle, Mémé...
Skull Kid, Anju, Kafei, le roi Mojo, Miko, les gorons, bref tous les personnages sont, selon moi beaucoup plus travaillés dans M'sM.
Miko ? T'as bien dit Miko ? Me dis quand même pas que tu voulais parler de Mikau ?
Si.
Bon techniquement, il est mort mais bon.
J'avoue que ça m'a ému.
Ouais, en fait c'est vrai que les liens inter-personnages sont plus forts dans M'sM que dans n'importe quel autre zelda.
Même le chien à Bourg Clocher est plus vivant que la mémé de TWW.
Nan, là ça frise l'hérétisme bonhomme.
Foutu clébard de merde qui te saute dessus quand tu te transformes en Mojo.
La tête de Link Mojo
Anti t'es un pro M'sM ?