Bordel Sven
Si ta fic était un enfant de 8 ans, j'aurais sûrement dit que c'est bien, mais ce n'est pas le cas hélas.
Ah ouais??? Et bah si t'étais un appareil à gauffre tu serais peut-être utile mais hélas ce n'est pas le cas!!!
Alleeeeeeeeeeeeeeeeeeeez j't'ai défoncé
Allez j'suis chaud, nouveau chapitre demain soir!
Ah mais merde.
Ce up de malade xD, remarque si l'auteur reprend sa fic (qui a mon sens n'en ai pas une) ça parrai normal
Chapitre 10:
Link commença à rédiger sa fic. Voila ce que ça donnait:
Le royaume d'Hyrule était prospère depuis la dernière fois que Zelda avait été sauvée une enième fois des griffes du vil Ganondorf. Link s'ennuyait.
Link: Tiens, si j'écrivais une fic pour passer le temps?
Tout content de son idée géniale il alla chercher du papier et un crayon.
Link: Huuuum... quelle histoire vais-je bien pouvoir écrire...
Mais Link n'avait pas d'idée donc il décida de demander de l'aide à ses amis.
Link: Hé Navi tu as une idée de fic?
Navi: Pourquoi pas l'histoire de deux mondes qui se mélangent pour en faire une fic comique avec des gens de notre monde et des gens d'un monde fictif qui se rencontrent et on appellerait ça "SWITCH"?
Link: Nan c'est nul viens allons demander à la princesse Zelda elle a peut-être des idées!
Mais coup de théâtre en se rendant au palais d'Hyrule Link et Navi furent témoin de l'enlèvement de la princesse Zelda!!!
Link: Vite il faut aller la sauver!
8 donjons plus tard Link était donc face à Ganondorf.
Link: Grrr je vais te battre et après comme ça je serai tranquille pour écrire ma fic
Ganondorf: Jamais cette fois c'est la bonne je vais te tuer haha!
Link: Prends ça! *SCHLINK*
Navi: Bien joué!
Ganondorf: Oh non je suis vaincu mais je reviendrai!
Zelda: Mon héros tu m'as encore sauvé!
Link: Maintenant que tout le monde est sain et sauf je vais pouvoir écrire ma fic! J'ai même une meilleure idée on va l'écrire tous ensemble!
Navi: Bonne idée!
Zelda: Pourquoi ne pas faire une histoire où Link est le héros et décide d'écrire une fic?
Link: Ca, ça me plaît!
Suite au chapitre suivant!!!
Jveut pas casser l ambiance, meme si ca part d une bonne idee, jtrouve pas qu on peut appelez ca une fic... En 1 minute c est lu quoi
y a rien d interessant dans cette "fic", petre en 2013 ca passait mais maintenant c est une quasi insulte envers ceux qui bossent leurs chapitres pendant des semaines
Dsl de le dire comme ca, mais c est ce que je pense en tout cas
Au top Sven comme toujours ! Vivement la suite !
ok c'est juste copier/collé des ancien chapitre y'a rien là
Le 14 octobre 2016 à 19:29:36 Linkoux16 a écrit :
Jveut pas casser l ambiance, meme si ca part d une bonne idee, jtrouve pas qu on peut appelez ca une fic... En 1 minute c est lu quoi
y a rien d interessant dans cette "fic", petre en 2013 ca passait mais maintenant c est une quasi insulte envers ceux qui bossent leurs chapitres pendant des semainesDsl de le dire comme ca, mais c est ce que je pense en tout cas
genre moi
Vous avez le droit de ne pas apprécier une fic, mais cracher sur le travail d'autrui c'est vraiment dégeulasse.
J'ai passé toute la soirée à écrire le dernier chapitre et lire vos commentaires ignobles m'a détruit psychologiquement.
J'arrive à peine à écrire par ce que je suis en train de chialer à cause de vos remarques abominables.
Alors s'il vous plaît partez de mon topic et laisserzmoi travailler en paix par ce que il faut savoir que je suis pas quelqu'un de très stable mentalement (je suis un peu con ), et que si vous continuez je risque de craquer et de me suicider, ou pire encore, partir définitivement de JVC.
D'ailleurs je voulais écrire un chapitre aujourd'hui mais j'ai plus le moral pour ça, on remercie tous Linkoux16 et BigTony2013 à cause de qui vous n'aurez pas de chapitre ce soir.
Ok alors dit moi juste ce qu'il y a d'ignoble dans ce que j'ai dit ?
J'ai donner mon avis, c'était certe (et je te le concède) un violent dans la façon de dire les choses, mais c'est ce que je pensais
Et excuse moi mais écrire 26 lignes, même si ça reste bien écrit, ça te fais pas rentrer dans l'Histoire que l'auteur écrit et c'est ça que je recherche dans une fic, pouvoir se mettre à la place des personnages, immaginer une suite avant même que l'auteur envoie les autres chapitres
Ce qui est absolument pas le cas ici...
Tu aurai dit que ce que tu as posté était un prologue j'aurai compris mais là
Et venir dire "vos commentaires ignobles m'a détruit psychologiquement." T’exagère pas un peu là ? ou sinon c'est qu'on à pas la même conception de se faire détruire psychologiquement parce qu'on a sortie 0 insulte, 0 mot "violent" et que surtout BigTony2013, lui a juste dit que c'était du copier/coller et qu'il y avait rien d'intéréssant...
Par contre dit moi juste pourquoi les 10 chapitres que tu as posté sont exactement les mêmes ?
A la revoyure l'ami
Le 16 octobre 2016 à 18:39:31 Linkoux16 a écrit :
Ok alors dit moi juste ce qu'il y a d'ignoble dans ce que j'ai dit ?
J'ai donner mon avis, c'était certe (et je te le concède) un violent dans la façon de dire les choses, mais c'est ce que je pensais
Et excuse moi mais écrire 26 lignes, même si ça reste bien écrit, ça te fais pas rentrer dans l'Histoire que l'auteur écrit et c'est ça que je recherche dans une fic, pouvoir se mettre à la place des personnages, immaginer une suite avant même que l'auteur envoie les autres chapitres
Ce qui est absolument pas le cas ici...
Tu aurai dit que ce que tu as posté était un prologue j'aurai compris mais làEt venir dire "vos commentaires ignobles m'a détruit psychologiquement." T’exagère pas un peu là ? ou sinon c'est qu'on à pas la même conception de se faire détruire psychologiquement parce qu'on a sortie 0 insulte, 0 mot "violent" et que surtout BigTony2013, lui a juste dit que c'était du copier/coller et qu'il y avait rien d'intéréssant...
Par contre dit moi juste pourquoi les 10 chapitres que tu as posté sont exactement les mêmes ?
A la revoyure l'ami
C'est pour ça qu'il faut tout prendre au second degrés Billy, t'a pas compris
Je suis d'accord avec BigTony et Linkoux, après plusieurs relectures des 10 premiers chapitres, je m'aperçois que chacun d'eux se ressemblent beaucoup.
Je n'irai peut-être pas jusqu'à parler de "copier-coller", mais j'ai tout de même l'impression que l'auteur essaye de nous rouler dans la farine, si je puis me permettre...
Bref, j'attends le Chapitre 11 pour me faire une véritable idée
Ca va Sven ? o/
Salut Sagara j'ai essayé de me suicider avec une overdose de médicaments mais apparement on ne peut pas faire une overdose de baume à lèvres (alors que c'est un médicement pourtant, c'est compliqué leur truc) du coup tout va bien
Allez vu que j'suis méga sympa j'ai décidé d'écrire la suite malgré mon traumatisme toujours pas guéri!
Chapitre 10:
Link commença à rédiger sa fic. Voila ce que ça donnait:
Le royaume d'Hyrule était prospère depuis la dernière fois que Zelda avait été sauvée une enième fois des griffes du vil Ganondorf. Link s'ennuyait.
Link: Tiens, si j'écrivais une fic pour passer le temps?
Tout content de son idée géniale il alla chercher du papier et un crayon.
Link: Huuuum... quelle histoire vais-je bien pouvoir écrire...
Mais Link n'avait pas d'idée donc il décida de demander de l'aide à ses amis.
Link: Hé Navi tu as une idée de fic?
Navi: Pourquoi pas l'histoire de deux mondes qui se mélangent pour en faire une fic comique avec des gens de notre monde et des gens d'un monde fictif qui se rencontrent et on appellerait ça "SWITCH"?
Link: Nan c'est nul viens allons demander à la princesse Zelda elle a peut-être des idées!
Mais coup de théâtre en se rendant au palais d'Hyrule Link et Navi furent témoin de l'enlèvement de la princesse Zelda!!!
Link: Vite il faut aller la sauver!
8 donjons plus tard Link était donc face à Ganondorf.
Link: Grrr je vais te battre et après comme ça je serai tranquille pour écrire ma fic
Ganondorf: Jamais cette fois c'est la bonne je vais te tuer haha!
Link: Prends ça! *SCHLINK*
Navi: Bien joué!
Ganondorf: Oh non je suis vaincu mais je reviendrai!
Zelda: Mon héros tu m'as encore sauvé!
Link: Maintenant que tout le monde est sain et sauf je vais pouvoir écrire ma fic! J'ai même une meilleure idée on va l'écrire tous ensemble!
Navi: Bonne idée!
Zelda: Pourquoi ne pas faire une histoire où Link est le héros et décide d'écrire une fic?
Link: Ca, ça me plaît!
Suite au chapitre suivant!!!
Personnellement le chapitre 10 est pour l'instant mon préféré ! Quel twist!
J'ai envie de savoir la suite c'est pour quand le prochain chapitre??