Je compye me l'acheter,sc2 est un jeux pc et le plus nul des coreen est loins de rivaliser avec stephano le genie zerg
C'est quoi sc2 ?
StarCraft 2
Ha d'accord !
Et y a eu un tournoi teken au pgw ? A quelle heure ?
https://www.new.jeuxvideo.com/cgi-bin/live.cgi
C'est en live.
OK ! Vendredi y en a eu 1 counter strike et shootmania
La Tekken est fini mais il y aura la finale à 15h.
Moi teken j'ai décrocher a partir du 4 sur ps2 !
Mais regard le stream, même pour une personne comme moi qui y a jamais joué, j'ai trouvé ça plaisant.
Je peux pas je suis avec mon tel. Et c'est comme pour tous les jeux ! Quand tu vois des big boss jouait ça a l'air super , mais quand t' as la manette en main c'est autre chose.
Bof, ça fait quand même plaisir.
Comparé à Naruto qui est...
C'est bien ce que je dis ! A Storm g quand j'ai vu les gameplay avant de l'acheter je me suis dit putain c'est excellent mais quand t' as la manette ..... Et pis la communauté voilà quoi ....
Bah, avec des combos à une touche, même un gamin de 6ans peut y prendre plaisir...
C'est sur que teken ou soulcalibur c'est autre choses que naruto ...
Yo la team SNT, c'étais pour vous avertir que le gars "hyperomain" qui a postulé pour votre team est un spammeur qui m'a spam masked man. Voilà
Merci de prévenir
Je jouerais contre lui des que je pourrais.
De toute facon toute les personnes qui prennent masked man spam un minimum ! Nous on a fait une team pour justement jouer contre des joueurs normale , si c'est pour venir et spammer sa sert a rien ....
Enfin ! Merci de prévenir
qui l'a testé lui ?
son pseudo sur le fofo, cest stime
Pas moi , je crois que c'est carlos.
Regarde tes mail stp sinan.
Peut-on s'incrire