CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : chevalier de bronze

DébutPage précedente
123
Page suivanteFin
-bunnydore- -bunnydore-
MP
Niveau 6
18 juillet 2012 à 17:32:48

non mais shun a le plus de cosmos donc et il jamais personne a dit que c'est ikki le plus fort

-bunnydore- -bunnydore-
MP
Niveau 6
19 juillet 2012 à 01:30:48

et hyoga aller battre ikki mais hyoga aller pas bien

yunlien yunlien
MP
Niveau 14
19 juillet 2012 à 13:58:08

"Mais arrete de parler du manga y'a 4 pelerins qui l'ont lu omg.
On parle de l'anime la coco, la chose que 95 pourcent ont vu et 5%lu. Relou à faire ton geek de 50 ans qui lisait les bouquins en 1980. "

ouais, surtout que le kanzenban est en pleine réédition en France, c'est très années 80 :rire:

Kilis78 Kilis78
MP
Niveau 7
19 juillet 2012 à 14:35:36

Yunlien, ta entièrement raison, mais tu voie bien que se genre de noob crois dur comme fer que la majorité des fans ont juste vue l'anime et ont découvert la partie hadès en 2002 grâce au oav.

yunlien yunlien
MP
Niveau 14
19 juillet 2012 à 14:52:43

d'ailleurs faut pas leur dire que Shiryû était tout seul pour repousser l'Athena Exclamation dans le temple de la Vierge, ils vont nous faire un arrêt cardiaque :rire:

Kilis78 Kilis78
MP
Niveau 7
19 juillet 2012 à 15:08:53

mdr sa c'est sur, tout comme le fait que c'est Sorento qui à vaincu Aldébaran et non Cid de Mizar dans le manga.

yunlien yunlien
MP
Niveau 14
19 juillet 2012 à 15:20:20

et surtout que c'est Kanon qui sert de bouclier humain quand Popo lance son trident, au lieu de cette mauviette de Seyar (àla Shaina des CDZAbridged) :rire:

Kilis78 Kilis78
MP
Niveau 7
19 juillet 2012 à 15:50:08

Ouais, d'ailleurs je sais pourquoi ils ont changé se passage dans l'anime.

-bunnydore- -bunnydore-
MP
Niveau 6
27 juillet 2012 à 02:39:39

dans l'animer il le dise que c'est shun le plus fort mais bon

et noob c'est nul en quoi on n'es nul la t'es juste un inculte qui sort des mot sans vraiment savoir la définition :rire:

Kilis78 Kilis78
MP
Niveau 7
27 juillet 2012 à 10:12:56

Un noob peut être aussi désigner comme débutant, si il y'à bien un inculte c'est toi.

Kilis78 Kilis78
MP
Niveau 7
27 juillet 2012 à 10:17:09

Généralement je répond pas à tes coms parce que tu raconte de la merde, donc je te laisse parler, mais la fallait que je te fasse passer pour un idiot et j'en suis content.

gemini_no_yann gemini_no_yann
MP
Niveau 1
27 juillet 2012 à 14:50:37

salut! je prends un peu en route votre sujet, je viens juste de m'inscrire.
mon humble avis:

mon préféré le dragon mais le plus fort j'ai longtemps pensé que c'était Ikki. mais je pense que Shun et sa tempête nébulaire pourrait le terrasser. le problème est qu'il est trop faible mentalement.

enfin, je pense que pour les bronze, les or et tout chevalier du meme ordre, un combat est gagné par celui dont le cosmos est le plus élevé. et il est difficile alors de prédire le vainqueur.
ex: shiryu peut tuer ikki ou shun avec l'ultime dragon (mais meurt aussi)
hyoga peut aussi etre vainqueur si il atteint le zéro absolu mais son armure de bronze ne le protègera pas.

on ne peut pas dire je pense que "un tel" est le meilleur. il peut, un jour, etre battu, comme tous les records aux J.O ;)

-bunnydore- -bunnydore-
MP
Niveau 6
27 juillet 2012 à 23:57:19

kilis78 :d) bon alors déjà l'idiot sais toi et aven de faire le ga je connais tout va regrder l'anime et stop de dire de la merde merci va lire le manga aussi pauvre merde

Kilis78 Kilis78
MP
Niveau 7
28 juillet 2012 à 08:45:56

Apprend à écrire bouffon, tu fait vraiment pitié avec tes arguments à 2 balles, tu connais ni l'anime et encore moins le manga pour pouvoir sortir conneries aussi grosses que toi.

Kilis78 Kilis78
MP
Niveau 7
28 juillet 2012 à 08:53:24

"non mais shun a le plus de cosmos" mdr c'est pas du chakra, mais quel noob. :rire:

-bunnydore- -bunnydore-
MP
Niveau 6
28 juillet 2012 à 14:58:03

pourquoi tu rage

tu me fait de la peine tu connais meme pas le manga et lanime et tu fait le connaisseur mais bon on voit :rire: aller tu connais que naruto :rire: aller dégage inculte

-bunnydore- -bunnydore-
MP
Niveau 6
28 juillet 2012 à 15:01:44

juste dans Poséidon un ga lui dit si tu tuerais t'es ennemi tu serai tu serai le plus fort toi on voi ta vue chevalier du zodiac et c'est tout

Kilis78 Kilis78
MP
Niveau 7
29 juillet 2012 à 03:46:55

Oula quel réparti ont voit un gars (ont se demande qui?) qui dit tu serait le plus fort si tu tue tes ennemis ok si tu fait référence à scylla il à jamais dit sa. Sa se voit que tu ne s'est meme pas comment fonctionne la cosmo énergie tu me vraiment pitié :honte: avec tes arguments qui tienne pas la route, j'en ai fini avec toi petit bouffon tu sers à rien.

yunlien yunlien
MP
Niveau 14
30 juillet 2012 à 15:09:50

"juste dans Poséidon un ga lui dit si tu tuerais t'es ennemi tu serai tu serai le plus fort toi on voi ta vue chevalier du zodiac et c'est tout"

:d) Io dit un truc du genre "si tu ne tues pas tes ennemis, c'est toi qui va finir par mourir"...ça n'a strictement rien à voir :rire:

Ou alors montre moi que je me trompe et indique moi à quel moment est cette réplique précise. (Par contre la VF ne compte pas)

Juni62 Juni62
MP
Niveau 9
31 juillet 2012 à 10:06:47

ah les mongols ...
arrêtez avec vos débats à 2 balles "qui est le plus fort" ... il y a tellement d'incohérence que c'est absurde de débattre là dessus ...

au passage, chakra, cosmos, reiatsu etc... c'est la même chose... mais bon ...

sinon dans le manga, Sorrento n'a pas vaincu Aldebaran, il se serait surement fait tuer par le taureau si Athéna n'était pas arrivé pour demander à voir Poséidon ... bande de trolls ...

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
PS3 36.75€ PS3 40.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment