CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Jamestown
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Deux petites vidéos découvertes

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
alex_flex alex_flex
MP
Niveau 6
25 juillet 2011 à 14:21:04

Salut à tous !

Je viens pour vous présenter 2 petites vidéos que j'ai réalisées de ce jeu qui m'a beaucoup plus : http://www.youtube.com/watch?v=D2fhfbkLEoM et http://www.youtube.com/watch?v=Z4z7J1-myF4 .

Je vous invite également à venir faire un petit tour sur ma chaîne ( http://www.youtube.com/user/al3xflex ) et venir découvrir les plus de 50 autres vidéos (aventures minecraftienne et terrarienne, Direct live et test de jeux indépendants ... )

Je vous souhaites à tous la bienvenue sur ma chaîne et vous souhaites de très bon visionnages :-)))

zickman zickman
MP
Niveau 10
25 juillet 2011 à 23:37:40

Tu joues encore à la souris !! :D
Prend le ce pad Xbox, c'est le top.

zickman zickman
MP
Niveau 10
25 juillet 2011 à 23:39:34

Au fait, moi c'est pareil, selon le prog avec lequel je capture ça ralentit le jeu et le rend d'autant + facile ... j'utilise VirtualDub qui fait rien ralentir du tout sinon j'ai l 'impression de tricher :s

alex_flex alex_flex
MP
Niveau 6
26 juillet 2011 à 12:17:54

Oui je joue encore à la souris hélas mais je compte m'acheter prochainement une manette xbox filaire (j'en ai 4 et elles sont toutes sans fils et batteries ! :snif: ).

Virtual Dub capture la vidéo? :( Sinon je suis totallement d'accord : avec la capture j'ai vraiment l'impression de tricher! Mais c'était ça ou je ne tournais rien du tout alors bon... D'ailleurs il faut savoir que j'ai tout refait à vitesse normal après ^^ !

Merci pour vos réponses ! J'espère que les autres vidéos peuvent également vous intéresser :-))) !

zickman zickman
MP
Niveau 10
26 juillet 2011 à 16:58:34

Ouais Terraria a l'air sympa, j'vais les regarder.
Et virtualDub capture, si t'as un bon PC en plus ça compresse à la volée.
Perso mon PC n'étant pas assez costaud (acheté pour faire tourner Crysis à l'époque) donc je me retrouve avec des vidéos de 15 Min de 50 Go (25fps et aucune compression !!! ) .... ensuite j'utilise un autre prog pour les compresser. Autant te dire qu'il vaut mieux avoir une partition consacrée rien qu'à la vidéo et que tu défragmentes souvent.

alex_flex alex_flex
MP
Niveau 6
28 juillet 2011 à 00:18:26

Pour la compression avec virtual dub c'est en effet un peu chaud... (je l'ai utilisé pour les 3/4 de mon aventure minecraftienne) Aujourd'hui j'utilise Adobe Première (mes nouvelles vidéos de 30min en HD = 340mo !!! )

En tous cas merci pour toutes ces infos :-)))

zickman zickman
MP
Niveau 10
28 juillet 2011 à 10:00:26

Mais Premiere capture ou simplement compresse ?

alex_flex alex_flex
MP
Niveau 6
28 juillet 2011 à 21:25:38

Grâce à ce logiciel je peux faire un montage vidéo "aux petits oignons" (accélération, ralentissement, insertion de sons, délier la vidéo du son et d'en faire ce que bon me semble ect... _ je suis encore un noob en la matière !_ )mais non il ne capture pas la vidéo. J'utilise Fraps pour cela :-)))

zickman zickman
MP
Niveau 10
28 juillet 2011 à 22:50:58

D'ailleurs j'ai commencé à regarder les aventures de Grosbil, c'est comme Fanta et Minecraft, jamais je jouerais à ces 2 jeux (car je vois pas de but à atteindre) mais j'aime bien regarder ;)
Au fait t'as vu la vidéo sur le site off de Terraria, c'est assez hallucinant ce qu'il est possible de faire.

alex_flex alex_flex
MP
Niveau 6
29 juillet 2011 à 00:20:30

Tu as un lien ?

zickman zickman
MP
Niveau 10
30 juillet 2011 à 10:47:34

Tout simplement la vidéo du site officiel
http://www.terraria.org/

alex_flex alex_flex
MP
Niveau 6
30 juillet 2011 à 16:31:32

C'est vrai qu'elle est sympa car elle montre bien l'essentiel des possibilités du jeu (il me semble que c'est la première fois que je la regarde en entier ^^ ) !

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment