je vous pose toutes les question pitier reponder moi merci d'avance:
1)est-ce que wacraft 1 2 ou 3et payant pour y jouer comme world of warcraft ?
2) est- qu'il et bien ?
3)combien coute warcraft 3 ?
4) est ce qu'il vaut le coup ?
REPONDER MOI VITE IL A L'AIRE BIEN MAIS JSUI PAS SUR REPONDEZ AU MOINS A LA QUESTION NUMERO 1 IMPERATIVEMENT LA QUESTION 1 IMPERATIVEMENT SA ME SUFFIA POUR LACHETER MAIS LES AUTRE AUSSI VOUS POUVER MAIS LA QUESTION 1 IMPERATIVEMENT MERCI DAVANCE PITIER PITIER PITIER VITE !!!!!!
1) Non, il n'y a pas d'abonnement comme à wow. Il te faut tout de même une clef cd valide pour jouer sur le net.
2) Beaucoup de gens le trouve bien.
3) 15 euros voir moins.
4) A toi de voir.
ps: Si ce topic n'est pas une blague, je te conseille de te relir la prochaine fois que tu poste qqchose. La ca fait vraiment "excessif".
1) Non pas d'abonnement pour jouer online, battle.net est gratuit.
2) Oui il est bien et il reste bien malgré les années.
3) 14.99€ en magasin + 14.99€ si tu veux l'expansion avec.
4) Il vaut le coup, peut être même plus que certain jeux récent.
ps. Même remarque que tamambolo au niveau présentation
merci donc il coute 15 euro a peu prer le meme pri que WOW et il et gratuit pour jouer en ligne g d'autre qustion merci dy repondre :
1)quest ce qu'une clé cd valide pour jouer a warcraft 3 ?
2)si g bien compris il y a un mode histoire et on peut jouer en ligne dessu mais gratuitement ?
3)est ce qu'il ressemble un peu a WOW ?
4)merci pour tout mais ou est--ce qu'on peut trouver ce jeu: a loade; a addon ou dock game ?
et au fait ce topic net pas une blague il a laire vraiment excelllent mais je neter pas sur maintenan presuqe alors si vous reponder a ces 4 autre question merci je serai sur et je lachetrai en 9 euros et jpourrai l'acheter lol reponder moi vite.
Comme ça, ça fera un kikoolol de plus sur battle.net, mais oui! Débrouilles-toi tous seul, t'es un boulet. Apprends à écrire, et apprends à utiliser internet. J'ai de la peine à résister à t'insulter, mais je ne vais pas perdre plus de temps avec toi.
alors toi tu sais chez pa quelle age ta mais deja les gar squi ecrivent sans faute d'orthographe sur des topic sont des gars coincée tu viens des gars un peu con qui croient quon va les respecter parce qu'ilecrivent bien tu vois moi jdi le respect sa se gagne en ayant un minimum de classe chez les repeurs vu que jen sui un g 13 ans et c pas toi qui va me parler comme sa alors mon gars si c pour me dire sa casse toi
En admettant qu'il fasse "coincé" comme tu dis, lui au moins est compréhensible et montre une certaine maturité en faisant tout pour se faire comprendre, et je suis désolé pour toi mon petit mais tu as tord et lui a raison, tu ne sais pas utiliser internet, toutes les questions que tu poses tu as les reponses sur internet, meme jsute dans le teste de jeuxvideo.com ;D
Alors à la place de te la jouer super mature alors que tu n'as que 13 ans, va faire tes devoirs de vacances et apprendre à avoir un minimum de respect pour les autres ;D
Et le respect commence dejà en ne faisant pas que les autres se cassent le crâne a te déchiffrer ;D
Le respect ca marche dans les 2 sens adrien. Quand t'écris sur un forum public (en particulier quand tu demandes de l'aide), la moindre des choses est de faire un effort dans la rédaction de tes posts. Poster un message bourré de fautes, illisible et sans ponctuation est une marque d'irrespect pour tes lecteurs... et faut donc pas t'attendre à du respect en retour.
Ecrire de manière décente n'est absolument pas une marque de "coincage". A l'inverse, se complaire dans la médiocrité et justifier un post illisible parce que ca fait "classe" est à mon avis signe que quelque chose "coince".
Enfin... pour en revenir à tes questions:
1) Une clef cd valide est fournie avec chaque exemplaire de warcraft neuf. Elle est nécessaire pour jouer sur internet.
2) Il y a un mode solo comportant 4 campagnes (1 pour chaque race) et il ya un mode multijoueur via battle.net. Les 2 sont "gratuits" (=pas d'abonnement) si tu as acheté le jeu.
3) Wow est un mmorpg, warcraft 3 est un rts (jeu de stratégie) avec des élément de rpg. Les 2 jeux n'ont rien à voir ensemble du point de vue gameplay. Le seul point commun est qu'ils partagent le même univers.
4) Il ya de grande chance qu'ils s'y trouvent. Et si il n'y est pas, je pense que tu peux le trouver au prix normal dans les grosses boites (fnac voir même grande surface..). Si tu veux jouer sur internet, je te déconseille d'acheter un jeu d'occasion.
put1 vous ete soulant a la fin moi jme prend pa la tete avec les fute sur le net c pour les vrai cour de français que je m'aplique des question ?
Ok, alors la prochaine fois que tu demanderas de l'aide je répondrai comme ca:
Daimùrifjdetoiiitojsjsueulaitva sourgoooooélglé.
ok merci lol lol ^^
c sympa sa va me faire reviser va falloir que je dechiffre ^^
Troooo mais lachez ce pauvre Adrien bon il est pas innocent non plus mais je vais repondre a ses question ^^
1)Le jeu est totalement gratuit lorsque l'on joue en ligne
2)Le jeu a été dit très bon jeu par beaucoup d'utilisateur et si tu as aimé les jeux d'empire tu aimeras celui la car il as,en plus de la diversité des unitées une histoire pationante et longue (comparé a la plupart des jeux d'empire)
3)Le jeu coûte environ entre 10 et 15 euros seulon les magasins
4)Ce jeu a été très apprécié et personnellement je ne regrette pas le moins du monde mon achat.
Un an plus tard.. Mais omg ces boulets qui up des topics c'est abusé -_________________________________________-'
J'appelle "jeu de stratégie" "jeu d'empire" j'espere que sa ne dérengera personne...et Adrien aussi ne comence pas une phrase par "PUTIN..." personne ne repondra par une phrase respectueuse mais plutôt par "Ta gueule sale con..." et ne vous IN-SU-LT-EZ pas svp.
Bon un an plus tard oui mais on peu te repondre nimporte quand un jour pour me faire aidé sur Warcraft et on m'as repondu 7mois plus tard ^^ (pas sur Jeuxvideo.com) et se n'est pas moi le boulet car le moindre fait d'insulté marque une forme d'idiotie car c'est pas malin moi j'aurais repondu:Lol ^^ tu repond 1 ans plus tard xD.Ou quelque chose du genre mais pas t'est un boulet retourne dans ton igloo tu repond 1 ans plus tard :honte2:
"moi j'aurais repondu:Lol ^^ tu repond 1 ans plus tard xD."
Kikoodebase. Bref si ca t'amuse de up une tonne de sujets terminés ca te regarde mais les gens comme toi sont pas super bien vus. Bref bref bref.