300 Post désolé si je suis HS
Si il y a autant de poste c'est pas grace à sa "FIC" mais à cause des critique qu'il recoit
Critique=mauvais
Très mauvaise fic
Vous savez quoi,les emmerdeurs déguagé(a part bridgess et dylan) sinon vous servez a rien alors
Je ne sortirait pas
une fic de + qui tombe a l eau
Carlos ta qu'a rêster moi je pars j'en crée une nouvelle meilleur avec tes conseil et ceux dès autre(je suivrais ton style)
noir_noir
Posté le 14 février 2012 à 16:01:42
Carlos ta qu'a rêster moi je pars j'en crée une nouvelle meilleur avec tes conseil et ceux dès autre(je suivrais ton style)
Pourquoi ne pas avoir dis sa dès le début en plus c'est des très bons conseil qu'on te donne et qui te feront améliorer
Oui c'est pour ça que j'en ferais une nouvelle! Et c'est aussi grace a Arcanin que j'en ferais une nouvelle,Pourquoi n'avoir pas pensez plus tot,Parce que j'en en ai pas pensez
n'empeche que cette "fic" était vraiment bidon
bon vous faites quoi la je comprends plus
noir_noir
Posté le 14 février 2012 à 16:01:42
Un style ce n'ai pas une manière d'ecrire. Un style sa ce voit dans l'histoire comme par exemple si ton style ce porte plus sur les histoire humoristique tu devra faire des personnage drôle et attachant.
En revanche si tu fait une histoire d'amour tu devra au mieux faire resortirent les sentiment des personnage Grace a de bonnes DESCRIPTION DESCRIPTION!!! (oui je sais je lai dit deux fois)
Bien sur ce qu'il faut a une histoire et quelques soit ton style, se sont des personnages charismatique. Se qui était impossible dans ta fic vue qu'il n'y avait que des dialogue inutile.
Il faut aussi avoir un scénario qui a était réfléchi et non pas improviser.
Dernier conseil, vue que tu fait une fic sur pokemon il faut que tu arrête de mètre des pokemon légendaire au dresseur ses ridicule. Et aussi il ne faut pas demander au lecteur de crée leurs personnage. Car de une sa pourrait causait des incohérence dans l'histoire. De deux ses a toi d'inventer tes personnage et non pas les lecteur. Bien sur qu'en je dit inventer je veut dire inventer son physique son histoire sa personaliter. Car malgrer ce que tu pense mètre un nom et deux point ne suffit pas a faire un personnage.
M'fin bref j'esspere t'avoir aider.
DYDY Je croyais que j'allait jamais te le dire,MERCI MILLE FOIS,j'enleverais les poke legendaire,et mettrais des description avec plaisir et ect...
Lulu tes malade maintenant 99lulu3 le 1 et 2 revienne quand? il me semblent les avoir vu il y a pas longtemps
C'est toujours se que je t'ai dit noir,ta fic etait incoherente et mal décrite c'est pour ca que je t'ai conseillé de la laissé tomber et d'en créer une autre en tenant compte des conseils de tes lecteurs ,tu as fait le bon choi
Oui , le seul probleme c'est l'histoire faudra de L'IMAGINATION!
Ah oui il faut avant tout que tu fasse une fic coherente et que les lecteurs s'imagine facilement dans ta fic donc pas d'incoherence genre poké lengender dès le début,tout ca c'est pour kikoo
Et oui il faut beaucoup d'imagination et de bonne description,regarde la mienne pour t'aider,elle exelle en description
Oui plus de poke legendaire et j'en suivrais éxemple
Oui enfin des poké legender tu peux en mettre mais il faut quand meme pas que les héros en possede juste pour que les kikoo te mette 20
arcanin chui pas encore un con pour ne pas savoir sa